Topic de ChanclaDuChaos :

[PAVÉ] Qui est le COUPABLE selon vous ?

spécial, je vais mettre en favoris car jai pas le temps mais je lirai plus tard

Tout indique Jawad. Du coup c'est pas lui. Il nous manque un élément, il faut donc bien lire leur caractère pour comprendre ce qui a pu se produire. Il a volé un couteau mais a dû l'egaré et un autre l'a pris et s'en est servi contre la victime.

Dimitri a fait une crise et à été attaché à un arbre. Ça ne peut donc pas être lui non plus. Il a sûrement fait une crise quand Patrick s'est plaint du vol de Jawad.

C'est sûrement pas une des deux femmes. Cathryn a un alibi trop mince et trop évident.

Fatih est très suspect, il reste parfois avec William sinon est seul. William aime prendre ce qui traîne, et si il avait réussi à trouver le couteau ? Fatih a du entendre parler du vol de Jawad et s'est débrouille pour dérober le couteau à William et le cacher. Mais il est négligeant avec ses affaires. On lui a repris le couteau. Ou il ne l'a jamais eu ni trouvé.

William est donc mon suspect numéro 1. Il se venge de Gregory qui l'empêche de partir en expédition.

Le nombre de kheys qui ont voté Jawad sans même lire l’histoire :rire:

Cathryn à pris le couteau à Jawad et à payé Fatih, qui ferait n'importe quoi pour de l'argent, pour tuer Gregory. Fatih a paumé le couteau et William l'a récupéré et a tué Gregory par vengeance.

Alors L'OP j'ai bon ? :(

Le 16 septembre 2022 à 00:13:22 :
Le nombre de kheys qui ont voté Jawad sans même lire l’histoire :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609714002-golemzoom.png

Rarement vu une énigme aussi nulle

Le 16 septembre 2022 à 11:35:57 :
Rarement vu une énigme aussi nulle

T'es le seul à te plaindre

Données du topic

Auteur
ChanclaDuChaos
Date de création
15 septembre 2022 à 21:50:12
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !