https://www.youtube.com/watch?v=hnnXKmGQ4nI
Est ce la derniere surprise de 2022 ? Un anti moderne qui va gouverner près de 20% de la planète ? 
Bon j'imagine qu'il y a plus de chances que ce soit juste un dégéneré franc mac mais bon
Bon certes la video fait 8min en anglais, mais ca reste interessant de savoir ca je trouve 
sur 4chan il disent qu'il existerait aussi une video où il parlerait d'evola, je l'ai pas vu 
bon meme macron a cité evola, mais sait on jamais 
Le 10 septembre 2022 à 19:08:20 :
Je regarde ça, tu as un résumé de la vidéo ?
non 
tu peux activer les sous titres anglais qui sont à peu pres correct si besoin 
mais j'ai plutot fais le topic pour informer, j'ai pas vu passer l'info sur le fofo alors que c'est peut etre l'info la plus importante à propos de cette histoire de passage de couronne 
Le 10 septembre 2022 à 19:15:27 :
Le 10 septembre 2022 à 19:08:20 :
Je regarde ça, tu as un résumé de la vidéo ?non
tu peux activer les sous titres anglais qui sont à peu pres correct si besoin
mais j'ai plutot fais le topic pour informer, j'ai pas vu passer l'info sur le fofo alors que c'est peut etre l'info la plus importante à propos de cette histoire de passage de couronne
J'ai regardé et de ce que j'ai compris, il ferait un très bon chef d'État s'il avait vraiment du pouvoir, malheureusement il n'en a pas
j'ai l'impression que personne n'est pret pour charles 3 qui réinstaure la société traditionnelle à travers le Commonwealth et d'une vie centrée sur le respect des valeurs de Dieu 
2023 readyn't
J'ai un livre de Guénon mais jamais réussi à le finir, c'est une boucle sans fin : 'L'Occident doit s'inspirer de l'Orient" "L'Orient viendra sauver l'Occident" , toujours le même refrain alors que L'Inde est un shithole sans nom.
Après peut-être que j'ai établi un jugement trop hâtif.
Le 12 septembre 2022 à 19:55:48 :
J'ai un livre de Guénon mais jamais réussi à le finir, c'est une boucle sans fin : 'L'Occident doit s'inspirer de l'Orient" "L'Orient viendra sauver l'Occident" , toujours le même refrain alors que L'Inde est un shithole sans nom.Après peut-être que j'ai établi un jugement trop hâtif.
JvArchive compagnon