Le 14 septembre 2022 à 10:48:32 :
En soi non mais ça dépend de ce que t'en fais, ça peut vite déraper et devenir une addiction
en soirée une fois par semaine genre 4-5 verres ça passe?
sachant que toute la semaine je mange bien et je go sport tous les jours
Le 14 septembre 2022 à 10:49:39 :
En soi non mais ça dépend de ce que t'en fais, ça peut vite déraper et devenir une addictionen soirée une fois par semaine genre 4-5 verres ça passe?
Ça passe largement, mais fait gaffe ça vient vite de faire une soirée, puis deux.... _.gif)
En soi non mais ça dépend de ce que t'en fais, ça peut vite déraper et devenir une addictionen soirée une fois par semaine genre 4-5 verres ça passe?
ça passe _.gif)
Après, l'addiction est costaud, dur de s'en sortir, j'en sais quelque chose 
Le 14 septembre 2022 à 10:50:52 :
sachant que toute la semaine je mange bien et je go sport tous les joursÇa passe largement, mais fait gaffe ça vient vite de faire une soirée, puis deux....
yep de toute façon avec la muscu je peux pas trop abuser sur l'alcool
L'alcool tue des cellules du cerveau à chaque verre, de manière irrémédiable, contrairement au cannabis par exemple.
L'alcool est la seule drogue dont le manque physique peu tuer et tu chaque année.
La vitesse d'arrivée de l'accoutumance physique dépend des individus, de leur style de vie, actif ou non, sportif ou non, ayant une bonne alimentation ou non, facteur génétique, etc...
Si tu bois les week-end, aucun risque sauf si tes weekend durent souvent 3 jours, là faut faire gaf.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic