Topic de Tacavos :

[CUL] Le Saint Fiak

Supprimé
Les voix que vous entendez à la simple pensée de ce gargantuesque boulard ne sont pas que le réultat de la prodigieuse ébullition qui se produit dans vos couilles et vous font monter le jus dans la queue mes khey, ce sont en réalité celles de vos aïeux, de nos ancetres à tous, de chaque Homme ayant un jour foulé le sol de cette terre qui vous poussent à accomplir la mission pour laquelle nous sommes sur terre, à savoir trouver et féconder une femelle au fiak proéminent, symbole de sa fertilité et source directe de la perpetuation de l'espece
Depuis la nuit des temps le bien nommé Homo Erectus s'evertue à trouver sa subsistance au jour le jour dans le seul et unique but de pouvoir avoir accès a un tel croupion afin de pouvoir y deverser toute sa virilité et ainsi perpeturer l'espece. Le saint séant est donc un ode à notre nature profonde, à la raison même de notre existence, c'est en cela qu'il doit être vénéré sans relache

Le 14 septembre 2022 à 10:31:24 :
Je suis obsédé par ce Fiak https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Et c'est bien normal mon bon khey, cela signifie que ton taux de testosterone est tout à fait normal

Les culs refait comme ça bordel rien de plus dégueulasse
Un cul rond bien rebondi > all
Elle doit se faire régulièrement baiser par des collègues où un chef

Données du topic

Auteur
Tacavos
Date de création
14 septembre 2022 à 09:44:33
Date de suppression
14 septembre 2022 à 10:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !