Le 18 septembre 2022 à 17:05:15 :
Ceux qui y croient dur comme fer vous allez tombés de haut quand Rockstar prendra la parole
Laissez-moi devinez, vous êtes triples dosés aussi non ?
Rockstar commence à effacer des vidéos _.gif)
Le 18 septembre 2022 à 17:03:56 :
Le 18 septembre 2022 à 17:02:08 :
Le 18 septembre 2022 à 17:00:33 :
Le 18 septembre 2022 à 16:57:17 :
Pour les graphismes :GTA V : R* rage 7
RDR 2 : R* rage 8
GTA VI : R* rage 9Les leaks sont issu de l'alpha sur R* Rage 7 , normal que ça ressemble à GTA V
This. Le jeu est sur le moteur de gta 5 et sur certaines vidéos c'est déjà beau
Ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya j'y crois pas, lisez bien ça les clés
![]()
![]()
![]()
Oui sur certaines vidéos c'est assez beau, arrêtez de faire les gosses sérieux
Non mais par contre faut vraiment être un écervelé pour penser que GTA 6 va être moche
_.gif)
[17:03:48] <_Lepetitfou_>
Le 18 septembre 2022 à 17:03:30 :
Donc c'est bon c'est une humiliation pour les "egneu fake"?
Le leak était bien réel?Oui
Ils ont disparus et il ddb dans l'ombre à mon avis _.gif)
Mais on oubliera pas
Il faudrait un topic de la honte ou ou montre tous les messages des "egneuuuu fake vous aite bête d'y croar"
Le jeu a l'air de puer la merde, on en parle des graphismes ? 
On dirait juste une mise à jour de GTA 5 avec une nouvelle map, bref Rockstar c'est plus ce que c'était 

Ceux qui y croient dur comme fer vous allez tombés de haut quand Rockstar prendra la parole
Laissez-moi devinez, vous êtes triples dosés aussi non ?
A peu près tout les gens sérieux dans le milieu du JV parlent de leak réel, mais Invel nous dit que c'est fake. Qui croire ? _.gif)
Le 18 septembre 2022 à 16:58:17 :
Les mecs qui sont triste pour Rockstar a cause du leak car ça pourrait leur être négatif putainVoilà ce que le studio pense de vous https://www.destructoid.com/gta-v-publisher-we-can-do-more-microtransactions-with-our-under-monetized-users/ et vous êtes triste pour eux alors qu'ils vous considèrent comme des machines a billets
tellement bien fait pour leur gueule
il se serait bougé le cul le jeu serais sorti depuis 5ans, le problème ne se poserait pas
Le 18 septembre 2022 à 17:06:22 :
Laissez-moi devinez, vous êtes triples dosés aussi non ?Tellement fake que Take Two met à bas toutes les vidéos qui sortent
![]()
Chose qu'ils auraient pu faire ce matin déjà mais non
Ils jouent tellement de cette histoire bordel :rire;
Tu crois au Père Noel également mon khey ?
Le 18 septembre 2022 à 17:05:23 :
Le 18 septembre 2022 à 17:04:09 :
A ce qu'on peut voir dans les leakUn couple hétéro
Un mec blanc avec une latinaGneugneu GTA wokestar gneu gneu
Ahi
C'est sur le mec blanc ça va être un looser/dérangé mental avec une personalité diabolique et il va crever comme une merde dans l'histoire et la latina va finir avec un latino déter
Le 18 septembre 2022 à 17:06:20 :
Le jeu a l'air de puer la merde, on en parle des graphismes ?On dirait juste une mise à jour de GTA 5 avec une nouvelle map, bref Rockstar c'est plus ce que c'était
Les leaks tournent sur le moteur de gta 5.
Le 18 septembre 2022 à 17:06:20 :
Le jeu a l'air de puer la merde, on en parle des graphismes ?On dirait juste une mise à jour de GTA 5 avec une nouvelle map, bref Rockstar c'est plus ce que c'était
Les QI à un chiffre vous vous êtes donné le mot pour commenter sur ce topic ou quoi ? 
On en parler il y a quelque mois de la méthode que Rockstar aller utiliser pour leak le jeu _.gif)
ON Y EST
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic