Le 18 septembre 2022 à 15:00:57 :
Le 18 septembre 2022 à 15:00:19 :
Le 18 septembre 2022 à 14:55:22 :
il veut leak le build jouable ce fou![]()
assassinat incoming
leak des clip c'est une chose, mais le prototype entier alors la ont peux lui dire au revoir
![]()
J'espère pour lui qu'il est sur une île sérieux
![]()
Take Two ont surement déjà contacté le FBI![]()
Le 18 septembre 2022 à 15:10:00 :
https://i.redd.it/a0iwh1959mo91.jpgy'a moyen de simuler la map avec les batiments lointain
Il y a sûrement des fous furieux sur le site gtaforums qui vont dessiner une map grâce à toutes les vidéos 
Pour GTA V il avait réussi à dessiner presque la vraie map juste avec les photos et vidéos qu'avait sorti Rockstar 
Le 18 septembre 2022 à 14:59:41 :
Tu reves.
Il va battre le record de GTA V.
Possible même qu'ils sortent 2 versions :1 pour next gen et PC
1 pour old genÇa leur couterait pas énormément.
Et il gagnerait masse oseille comme ça.C'est toi qui rêve ils ont des accords financiers monstrueux avec Sony et Microsoft pour sortir uniquement pour next gen et faire augmenter les ventes des consoles de la sorte.
Non le desco. J'en ai ras le bol de ce topic de low
C'est pas les consoles qui rapportent de l'argent aux constructeurs mais les jeux vendus à prix d'or hein . Ils se font des marges très faibles sur les consoles c'est évident quand on regarde les prix des composants PC
ça s'appelle la technique du rasoir en marketing ,
les fabricants se font de l'argent sur les lames
Le Freebie marketing, également connu sous le nom de business model « lame et rasoir », est un modèle d'entreprise dans lequel un élément est vendu à un prix bas (ou donné gratuitement) afin d'augmenter les ventes d'un produit complémentaire, telles des fournitures.
C'est pas rentable de sortir un jeu uniquement pour la Ps5 . Il y a 4 fois plus de PS4 sur le marché actuellement
Titouan ne va pas acheter la Ps5 pour autant car son père n'a pas d'argent tout simplement.
Le 18 septembre 2022 à 15:11:44 :
Le 18 septembre 2022 à 15:10:46 :
Le 18 septembre 2022 à 15:09:25 :
Le 18 septembre 2022 à 15:00:15 :
Le 18 septembre 2022 à 14:58:59 :
Le 18 septembre 2022 à 14:57:18 :
Le 18 septembre 2022 à 14:55:55 :
Le 18 septembre 2022 à 14:54:39 :
Le 18 septembre 2022 à 14:54:14 :
Le 18 septembre 2022 à 14:51:37 :
Vous pensez que le gars a casquette c'est son mec ou son frère ?Son mec. Le scénario c'est un truc à la Bonnie&Clyde il paraît
SOURCE ? autant on a les images par contre le scénario ...
Ça fait parti des rumeurs
Même rumeurs qui disaient qu'il y avait une héroïne latina et que ça se passerait à Vice City.
Du coup j'y crois
Je vois, pour le coup ce sont des leaks non officiel quand bien meme il serait vrai
donc on en sait rien c'est chiantSi c'est officiel. C'est Jason Schreier qui a donné les infos. C'est un insider de chez Kotaku. Autant dire que ce n'est pas un rigolo.
cela ne reste pas officiel, crédible je veux bien l'entendre mais pas officiel
Le temps est le faiseur de rois pour le coupSauf qu'il a donné les infos bien avant les leak. Même Bloomberg en a parlé. Vous pensez qu'on paye les dèv en cacahuètes ? Il y a des gens qui finance et c'est pour cette raison qu'on en parle dans les journaux sur l'économie.
Et pouf ! Ces mêmes informations viennent d'etre confirmé par les leaks. C'est évidemment la réalité. L'histoire sera autour d'un couple.
qu'importe khey
quand Rockstar sera dans la partie, cela deviendra "Officiel"
la source officielle de GTA, c'est l'entreprise RockstarSauf que pour le coup le journaliste avais eu l'information de Rockstar eux même, c'était pas un leak... C'était une déclaration sur l'inclusivité et les changements de travail chez Rockstar.
oui mais ce n'est pas Rockstar qui l'a assumé de manière claire et défini
attendons un peu, de toute facon les leaks ou révélation appelle cela comme tu veux, ont l'air crédible hors les graphismes mais ca peux se justifier
ca se trouve tout est bidon et on s'est fait avoir comme des débutants
en tout cas attendons et esperont que Rockstar va privilégier le solo et non l'online, à mes yeux c'est la ou est le réel enjeu

Le 18 septembre 2022 à 15:12:00 :
Le 18 septembre 2022 à 15:11:24 :
Le 18 septembre 2022 à 15:07:48 :
Bordel le leak avec la grenade qui démembre les PNJBon par contre les graphismes devront être améliorés sinon c'est niveau PS3
Lien si no fake
LE LIEN PUTAIN
C'est fake.
Le 18 septembre 2022 à 15:12:00 :
Le 18 septembre 2022 à 15:11:24 :
Le 18 septembre 2022 à 15:07:48 :
Bordel le leak avec la grenade qui démembre les PNJBon par contre les graphismes devront être améliorés sinon c'est niveau PS3
Lien si no fake
LE LIEN PUTAIN
Fake , je ratisse depuis ce matin , rien vu de + que les 54 minutes + un fake leak de RDR 1 remake 
Le 18 septembre 2022 à 15:12:03 :
Le 18 septembre 2022 à 15:10:31 Pharaon-Selecao a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 15:05:25 :
Je vois bien sûr le trailer deux jeux Distinct avec deux datesGTA 6 2024
GTA online 2 2023Ou inversement
Aucun interet d'arreter gta online , les pyj sur ps4 bouclent dessus et achetent mass sharkcard
Autant annoncé gta vi sur next gen et pc (public + mature) puis un peu après online 2
il y aura un "seul et même" jeu, une fusion entre les deux
Tu pourras probablement garder ta partie, tes armes, maisons, mod, amis dans le nouveau online
Ben voyons
_.gif)
Le 18 septembre 2022 à 15:12:11 :
putain mais y'a vraiment 125 pages pour un fake à la con ?Et je feed en plus
C'est partout sur internet le golio
Le 18 septembre 2022 à 15:14:38 :
putain 126 pages pour un fake
faut vraiment être con pour penser que c'est un fake
Le 18 septembre 2022 à 15:07:10 :
[15:05:18] <Vestra>
le truc le plus douteux c'est les instructions à haut à gauche, même pour un truc fait à la va-vite ça me paraît pas du tout proFrérot ils sont des milliers à bosser sur ce projet dans les 4 coins du globe. Ils vont pas tous avoir des commandes de développeurs de moteurs graphiques
j'ai pas compris le rapport avec le moteur graphique
je parle des prompts destinés au joueur ahi
je dis pas que c'est 100% fake, juste que la manière dont les prompts sont écrits font pas pro
c'est peut-être un stagiaire qui s'en est occupé, ce qui est probable vu qu'ils ont pas besoin de faire un truc léché juste pour un mockup
_.gif)
Le 18 septembre 2022 à 15:10:46 :
Le 18 septembre 2022 à 15:09:25 :
Le 18 septembre 2022 à 15:00:15 :
Le 18 septembre 2022 à 14:58:59 :
Le 18 septembre 2022 à 14:57:18 :
Le 18 septembre 2022 à 14:55:55 :
Le 18 septembre 2022 à 14:54:39 :
Le 18 septembre 2022 à 14:54:14 :
Le 18 septembre 2022 à 14:51:37 :
Vous pensez que le gars a casquette c'est son mec ou son frère ?Son mec. Le scénario c'est un truc à la Bonnie&Clyde il paraît
SOURCE ? autant on a les images par contre le scénario ...
Ça fait parti des rumeurs
Même rumeurs qui disaient qu'il y avait une héroïne latina et que ça se passerait à Vice City.
Du coup j'y crois
Je vois, pour le coup ce sont des leaks non officiel quand bien meme il serait vrai
donc on en sait rien c'est chiantSi c'est officiel. C'est Jason Schreier qui a donné les infos. C'est un insider de chez Kotaku. Autant dire que ce n'est pas un rigolo.
cela ne reste pas officiel, crédible je veux bien l'entendre mais pas officiel
Le temps est le faiseur de rois pour le coupSauf qu'il a donné les infos bien avant les leak. Même Bloomberg en a parlé. Vous pensez qu'on paye les dèv en cacahuètes ? Il y a des gens qui finance et c'est pour cette raison qu'on en parle dans les journaux sur l'économie.
Et pouf ! Ces mêmes informations viennent d'etre confirmé par les leaks. C'est évidemment la réalité. L'histoire sera autour d'un couple.
qu'importe khey
quand Rockstar sera dans la partie, cela deviendra "Officiel"
la source officielle de GTA, c'est l'entreprise Rockstar
M'ouais, tu dois etre jeune pour penser cela (aucune insulte hein) car depuis la naissance des JV, il y a des insider qui peuvent avoir des infos. La on parle du plus connu des insiders. Il a donné une info, elle vient d'etre confirmé. Va sur sur twitter si tu veux voir par toi même. Ce mec est connu de tous.
Le 18 septembre 2022 à 15:13:58 :
Le 18 septembre 2022 à 14:59:41 :
Tu reves.
Il va battre le record de GTA V.
Possible même qu'ils sortent 2 versions :1 pour next gen et PC
1 pour old genÇa leur couterait pas énormément.
Et il gagnerait masse oseille comme ça.C'est toi qui rêve ils ont des accords financiers monstrueux avec Sony et Microsoft pour sortir uniquement pour next gen et faire augmenter les ventes des consoles de la sorte.
Non le desco. J'en ai ras le bol de ce topic de low
C'est pas les consoles qui rapportent de l'argent aux constructeurs mais les jeux vendus à prix d'or hein . Ils se font des marges très faibles sur les consoles c'est évident quand on regarde les prix des composants PC
ça s'appelle la technique du rasoir en marketing ,
les fabricants se font de l'argent sur les lamesLe Freebie marketing, également connu sous le nom de business model « lame et rasoir », est un modèle d'entreprise dans lequel un élément est vendu à un prix bas (ou donné gratuitement) afin d'augmenter les ventes d'un produit complémentaire, telles des fournitures.
C'est pas rentable de sortir un jeu uniquement pour la Ps5 . Il y a 4 fois plus de PS4 sur le marché actuellement
Titouan ne va pas acheter la Ps5 pour autant car son père n'a pas d'argent tout simplement.
autant de condescendance pour raté le principal propos, les construceurs se font des marges sur les SERVICES, online, ps plus avec des jeux "offerts" etc pas seulement les jeux ou alors les accessoires
Le 18 septembre 2022 à 15:14:31 :
Le 18 septembre 2022 à 15:12:03 :
Le 18 septembre 2022 à 15:10:31 Pharaon-Selecao a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 15:05:25 :
Je vois bien sûr le trailer deux jeux Distinct avec deux datesGTA 6 2024
GTA online 2 2023Ou inversement
Aucun interet d'arreter gta online , les pyj sur ps4 bouclent dessus et achetent mass sharkcard
Autant annoncé gta vi sur next gen et pc (public + mature) puis un peu après online 2
il y aura un "seul et même" jeu, une fusion entre les deux
Tu pourras probablement garder ta partie, tes armes, maisons, mod, amis dans le nouveau online
Ben voyons
Selon les dernières info c'était bien ça. GTA online évoluera mais ça sera pas du tout un nouveau jeu, t'auras juste une nouvelle map accessible.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic