mais merci !bon bin après avoir tout bien installé avec les mods complémentaires...... ça change rien..... et ça me saoule !
je laisse béton pour aujourd'hui 

je sais !
mais je kif ce jeu plus que ma peur de leur flicage. de toute façon, même avec un vpn t'es pas totalement anomyne, pour l'etre vraiment, il faut des compétences que je n'ai pas !

Le 02 octobre 2022 à 16:18:13 :
KSP c'est un des plus gros data spy du gaming
wut? Je suis pas au courant
un de mes jeux préféré, la sensation la première fois que tu arrives à te poser sur la mune 
Le 02 octobre 2022 à 16:22:51 :
KSP c'est un des plus gros data spy du gamingwut? Je suis pas au courant
un de mes jeux préféré, la sensation la première fois que tu arrives à te poser sur la mune
Et le dégout quand tu n'as pas prévu le retour 
Le 02 octobre 2022 à 16:22:51 :
KSP c'est un des plus gros data spy du gamingwut? Je suis pas au courant
Oui, ca récolte des datas, comme beaucoup de jeux hein, c'est pas les seuls, mais eux font fort, sur les avis steam ça en parle souvent.
yep le 1er amunissage et le 1er retour réussi !
pareil pour minnus, j'étais fier _.gif)

Le 11 septembre 2022 à 04:06:46 :
On a quand même fait le tour du jeu, peu importe les graphismes.
Si tu veux installer des mods pour rajouter des moteurs cheatés avec 30.000 d'ISP c'est toi qui voit, mais construire en orbite et créer des bases de lancement sur d'autres planètes/galaxies c'est pas vraiment au point sur KSP 1.
Reel. On dirait les gamins de 13 ans qui moddent des épées OP sur skyrim
Le 02 octobre 2022 à 16:26:19 :
Perso c'est les rdv orbitaux qui me soulent...
Assembler une station spatiale c'est stylé mais qu'est ce que c'est chiant
Monotone de fou en effet. Si ça te casse autant les couilles, télécharge Mechjeb 
Le 02 octobre 2022 à 16:26:19 :
Perso c'est les rdv orbitaux qui me soulent...
Assembler une station spatiale c'est stylé mais qu'est ce que c'est chiant
pareil, je galère trop pour me diriger pour un dockage ! je comprend pas avec la camera, pourtant que j'avais check des tutos, il mettait un mod de cam qui marche bien pour se diriger et docker mais j'ai jamais reussi à avoir comme eux !
et pas pour faire des station en plus, juste pour avoir un vaisseau en orbite et atterir avec un autre module du vaisseau puis revenir sur le vaisseau en orbite.......
du coup j'ai fait des fusées qui me permettaient d'atterrir et de repartir en laissant les réservoirs vides sur place _.gif)
petite capture d'écran avant un crash malencontreux, je suis arrivé bien trop vite sur la mune ! et flemme de recommencer pour vous faire une petite dédicace avec un panneau avec mon pseudo sur la mune. ce sera pour une autre fois !
du coup j'ai pris une sauvegarde avec un drapeau pour vous montrer comment ça rend le mod parallax 2.0 _.gif)
Aya j'avais réussi à atterrir sur Mun avec ma première sonde qui devait juste survoler (me restait assez de deltaV pour atterrir), sans pieds d'atterrissage donc ma fusée est tombée à l'horizontale. En voulant prendre le screen, fausse manip je mets le moteur à 100%, boum 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic