Le 07 septembre 2022 à 20:50:00 :
Le 07 septembre 2022 à 20:47:56 :
Le 07 septembre 2022 à 20:44:51 :
1m65 et je complexe pasPrend confiance en toi, on s’en blc de la taille, c’est des trucs de victimes ça
Putain mais comment tu fais au quotidien ? La moitié des filles te depassent
![]()
Bah on s’en tape complètement que les filles te dépassent ? Ça change quoi à ta vie concrètement ?
En faite vous basez trop votre vie en fonction des femmes, si vous complexez c’est parce que vous pensez que votre taille plaît pas aux femmes
Les femmes les femmes toujours les femmes
Il y a pas que ça dans la vie vous êtes au courant ? Si vous arrêtez de placer les femmes au centre de votre vie alors ça ce sera déjà un bon début
Wow première fois que je vois un clé qui met pas sa vie autour des autres ( ici les femmes ), ça fait plaisir à lire
Le 07 septembre 2022 à 20:51:21 :
1m65 et je complexe pasPrend confiance en toi, on s’en blc de la taille, c’est des trucs de victimes ça
![]()
Bah on s’en tape complètement que les filles te dépassent ? Ça change quoi à ta vie concrètement ?
En faite vous basez trop votre vie en fonction des femmes, si vous complexez c’est parce que vous pensez que votre taille plaît pas aux femmes
Il y a pas que ça dans la vie vous êtes au courant ? Si vous arrêtez de placer les femmes au centre de votre vie alors ça ce sera déjà un bon débutForcément si t'es gay tu t'en fous des femmes, tu peux meme devenir un twink de poche et te faire sugar daddyed par un papa ours
![]()
Tu m’as très bien compris joue pas au con
Le 07 septembre 2022 à 20:51:48 :
![]()
Il y a pas que ça dans la vie vous êtes au courant ? Si vous arrêtez de placer les femmes au centre de votre vie alors ça ce sera déjà un bon débutWow première fois que je vois un clé qui met pas sa vie autour des autres ( ici les femmes ), ça fait plaisir à lire
![]()
1m74 t’es ok tier
Imagine mon pote qui fait 1m61 _.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Bah moi je fais 1m81
Et j'ai un sexe énorme
Le reste est superflu
j'ai vu tellement de petits niquer tout ce qui bouge que je prendrais jamais au sérieux cet argument
comme la calvitie, trop vu d'enormes baiseurs chauves
les 2 seuls trucs physiques qui te mettent vraiment dedans avec les meufs, c'est les traits du visage asymétrique et l'obésité morbide
Le 07 septembre 2022 à 20:41:13 :
Et le pire c'est que c'est à cause du forum![]()
Avant j'en avait rien a foutre mais la depuis quelques mois je fixe la dessus, j'aurais pas du lire les topics des associaux qui blament leur taille pour leur incapacité a se depuceler
![]()
t'as déjà baisé une meuf de ta taille?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic