https://www.youtube.com/watch?v=M0qDTnqAsJU
Bon j'imagine que ça va pas plaire à tout le monde mais je fais un peu ma pub quand même
Bon c'est pas du durendal, c'est plutot ambiance asmr avec un coté littéraire mais si ça plait à certains.
Le 15 septembre 2022 à 01:41:50 :
Le 15 septembre 2022 à 01:35:10 :
Excellent khey tu gagnes un abonné![]()
Je retire ce que j’ai dit. Je viens d’entendre ton point de vu sur le délire woke t’es complètement à côté de la plaque en disant que tu peux juger le film en dehors du prisme woke puisque le film lui même est articulé autour de cette idée.
Tu vois un petit peu trop le côté artistique/créativité là oú le cinéma est avant tout une machine a fric et un outil de propagande monstrueux
Le 15 septembre 2022 à 01:48:46 :
Le 15 septembre 2022 à 01:41:50 :
Le 15 septembre 2022 à 01:35:10 :
Excellent khey tu gagnes un abonné![]()
Je retire ce que j’ai dit. Je viens d’entendre ton point de vu sur le délire woke t’es complètement à côté de la plaque en disant que tu peux juger le film en dehors du prisme woke puisque le film lui même est articulé autour de cette idée.
![]()
Tu vois un petit peu trop le côté artistique/créativité là oú le cinéma est avant tout une machine a fric et un outil de propagande monstrueux
![]()
A quel moment je nie le système d'exploitation autour? Et justement pour l'outil de propagande je calque ça sur naissance d'une nation, qui est surement le plus grand outil de propagande de son époque et j'adore ce film. En étant un gaucho
Après si tu changes d'avis pour un désaccord c'est dommage
Le 15 septembre 2022 à 02:47:03 :
Je regarderai plus tard, mais j'ai un a priori négatif avec les quelques secondes que j'ai pu voir. Avec notamment cette histoire de film de propagande russe, moins pertinent qu'un film critique de cette société.
C'est évidemment ironique, puisque la vidéo parle justement de l'impasse de lire une oeuvre par son propre prisme idéologique.
Le 15 septembre 2022 à 02:48:15 :
Je ne m'abonne pas.
tant pax igo
Le 15 septembre 2022 à 03:28:52 :
J'ai pas la force pour une énième chaîne de droitard qui se prend pour un intellectuel et qui fout Zemmour ou des délires du forum en vidéo ou en miniature et qui affiche des piques à la NUPES ou aux autres merdes de gauche sans cesse en pensant être dissident.
Ahiiiii
Le 15 septembre 2022 à 03:30:46 :
Pardon mais tu me reproches exactement l'inverse de ce que je fais
Je vais regarder UNE vidéo
Mais je la sens pas déjà
Le 15 septembre 2022 à 03:31:28 :
Pardon mais tu me reproches exactement l'inverse de ce que je faisJe vais regarder UNE vidéo
Mais je la sens pas déjà
Bah si tu le sens pas, regarde pas, je crois que les commentaires négatifs gratuits remplis de mauvaise foi ça aide pas les débutants pour être honnête
Le 15 septembre 2022 à 03:33:02 :
Le 15 septembre 2022 à 03:31:28 :
Pardon mais tu me reproches exactement l'inverse de ce que je faisJe vais regarder UNE vidéo
Mais je la sens pas déjàBah si tu le sens pas, regarde pas, je crois que les commentaires négatifs gratuits remplis de mauvaise foi ça aide pas les débutants pour être honnête
ayaaa j'ai jugé trop vite j'ai rigolé au moment avec Lannes
pour le moment c'est cool
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic