je viens de regarder le reportage ina là
c'est fou
ça démontre que le système carcérale américains est un véritable échec
manson qui fait une connerie jeune = 10 ans de taules, pardon je voulais dire maison de redressement _.gif)
pouf jeunesse détruite
il sort il fait quoi ?
bah il refait une carabistouille pour retourner la ou il se sentait chez lui la prison parce qu'il est complètement déconnecter du monde à cause du système _.gif)

Le 07 septembre 2022 à 01:33:42 :
je viens de regarder le reportage ina làc'est fou
manson qui fait une connerie jeune = 10 ans de taules, pardon je voulais dire maison de redressement
pouf jeunesse détruite
il sort il fait quoi ?
bah il refait une carabistouille pour retourner la ou il se sentait chez lui la prison parce qu'il est complètement déconnecter du monde à cause du système
Le 07 septembre 2022 à 01:40:12 :
Le 07 septembre 2022 à 01:33:42 :
je viens de regarder le reportage ina làc'est fou
manson qui fait une connerie jeune = 10 ans de taules, pardon je voulais dire maison de redressement
pouf jeunesse détruite
il sort il fait quoi ?
bah il refait une carabistouille pour retourner la ou il se sentait chez lui la prison parce qu'il est complètement déconnecter du monde à cause du système
il parle de sa jeunesse avant qu'il finisse avec de vrai taré citée par le vdd en sortant une nouvelle fois de prison
ce qui est rigolo c'est ce que dit la directrice de la prison
" Manson n'est pas dangereux, on a des gens qui on commit des choses bien plus atroces que lui et sont très dangereux mais sont inconnu médiatiquement " _.gif)
cette phrase fait froid dans le dos si le meurtre de sharon tate et de son bébé sont rien du tout en tant que "massacre "
c'est flippant
polanski
quoi dire de plus
toute cette machination montée de toute pièce pour faire passer un fou pour le mal absolue
Le 07 septembre 2022 à 01:27:20 :
le traitement qu'il a pris en prison avec divers drogue pour le rendre complètement maboulel'interview en dit largement assez
une petite lobotomie orbitale parce qu'il parle trop hop hop
Même pas besoin il a passé sa vie en taule il était presque content d'y retourner et le LSD avait déjà dû le ravager
https://fr.wikipedia.org/wiki/West_Memphis_Three
dans les années 90' aussi des tueurs américains étaient encore mis en valeur par le monde artistique, c'est encore aujourd'hui le cas mais nettement moins, le wokisme est beaucoup plus porteur pour diffuser le relativisme sans avoir de sang sur les mains et passer ça pour du progressisme soft power
Le 07 septembre 2022 à 01:24:28 :
Le 07 septembre 2022 à 01:23:01 :
Très bonne éloquence + visage pas mocheC'est vrai qu'il s'exprime très bien
![]()
https://youtu.be/z1bY08-VJ0I?t=314 On le voit sur cette vidéo
![]()
Je pensais que tu allais me troll en sortant la vidéo où il faisait sa tête de con 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic