Le 10 septembre 2022 à 19:40:49 :
Le 10 septembre 2022 à 19:13:21 :
Y'a vraiment des discussions de modèle de Smartphone dans les soirée de yes life ?On se rapproche tellement de "c'est quoi ta carte graphique"
![]()
Je peux facilement passer d'une conversation qui peut être considéré comme geek à une autre sur les sports de combat, par exemple. Faut arrêter les clichés.
Ça se voit qu'ils font jamais de soirée 
Généralement on en parle littéralement pas plus d'une minute en plus
Le 10 septembre 2022 à 19:42:06 :
Le 10 septembre 2022 à 19:36:30 :
Et puis l'auteur est surement encore au collège pour en avoir à quelque chose à foutre des téléphones des gensMais non, j'ai moi même pas le dernier iPhone car j'ai la flemme de re dl toute les applis+sauvegarde dans le mac etc sachant que j'ai pas la fibre
![]()
J'explique juste pourquoi apple domine en société, pour la simple et bonne raisons que personne ne comprend ce que représente les autres téléphones![]()
Ceux qui ont des Iphone 8, X ou des SE en 2022, ils sont aussi populaire que les Iphone 13?
Sont-ils plus populaire que ceux qui ont un S22 ultra?
Simple question nofake
Le 10 septembre 2022 à 19:44:16 :
Et puis l'auteur est surement encore au collège pour en avoir à quelque chose à foutre des téléphones des gensMais non, j'ai moi même pas le dernier iPhone car j'ai la flemme de re dl toute les applis+sauvegarde dans le mac etc sachant que j'ai pas la fibre
![]()
J'explique juste pourquoi apple domine en société, pour la simple et bonne raisons que personne ne comprend ce que représente les autres téléphones![]()
Ceux qui ont des Iphone 8, X ou des SE en 2022, ils sont aussi populaire que les Iphone 13?
Simple question nofake
C'est pas une question de popularité, mais un mec qui sort un iPhone X sur la table même si c'est dépassé au moins tout le monde connait, quelqu'un qui sort un h70 il y a personne dans la pièce qui comprend quel model est posé en face de lui 
Le 10 septembre 2022 à 19:46:53 :
![]()
Simple question nofakeC'est pas une question de popularité, mais un mec qui sort un iPhone X sur la table même si c'est dépassé au moins tout le monde connait, quelqu'un qui sort un h70 il y a personne dans la pièce qui comprend quel model est posé en face de lui
Le 10 septembre 2022 à 19:27:24 :
Le 10 septembre 2022 à 19:25:21 :
Si t'es content d'etre un pigeon c'est cool écoutePour défendre un peu l'auteur concernant cette fameuse phrase "gros pigeon" qu'on entends à tout bout de champ...
Chacun est libre de mettre son argent là ou il le souhaite !
Chacun a des dépenses différentes, des envies différentes.Qui est le plus gros pigeon entre un mec qui balance sa tune dans des clopes et celui qui ne fume pas et s'achète un Iphone ? (qu'il pourra revendre a un bon prix plus tard d'ailleurs et récupérer ainsi une partie de la somme)
il peut acheter un nft grand bien lui en fasse
mais ça reste un pigeon pour autant
J'ai un iphone 13 et tout le monde s'en branle de mon tel 
J'ai un pote blindé (6k par mois) qui est passé d'un Huawei à un Pixel, apres si vous avez un entourage d'abrutis..
Le 10 septembre 2022 à 19:49:31 :
Le 10 septembre 2022 à 19:46:53 :
![]()
Simple question nofakeC'est pas une question de popularité, mais un mec qui sort un iPhone X sur la table même si c'est dépassé au moins tout le monde connait, quelqu'un qui sort un h70 il y a personne dans la pièce qui comprend quel model est posé en face de lui
J'ai jamais dis que c'était grave kheyou, vu la vague de topic anti apple ces derniers temps j'essaye tout simplement d'expliquer pourquoi même les prolixes vont se tourner vers iPhone comme d'habitude
Le 10 septembre 2022 à 19:52:32 :
J'ai un iphone 13 et tout le monde s'en branle de mon telJ'ai un pote blindé (6k par mois) qui est passé d'un Huawei à un Pixel, apres si vous avez un entourage d'abrutis..
entourage de pré pubere mentaux ou adulescent
Le 10 septembre 2022 à 19:53:14 :
J'ai un iphone 13 et tout le monde s'en branle de mon telJ'ai un pote blindé (6k par mois) qui est passé d'un Huawei à un Pixel, apres si vous avez un entourage d'abrutis..
Je te jure 
Parfois j'ai mon iphone dans ma poche, parfois je le pose, JAMAIS il ne m'est venu l'idée que sortir mon tel créait une quelconque réaction.
Et d'ailleurs personne n'a jamais fait de remarque que ce soit sur mon tel ou le tel des autres, que ce soit des iphones ou autre (moi par contre je regarde discretement juste car j'aime le high tech, mais le modele du tel ne veut absolument rien dire sur la personne)
J ai un oppo et je l aime bien. Le nom de la marque est marrante en plus et le design est très sobre.(on me demande souvent si. C est un iphone).
Je peux m incruster a vos super soirées ?
Le 10 septembre 2022 à 19:56:01 :
J ai un oppo et je l aime bien. Le nom de la marque est marrante en plus et le design est très sobre.(on me demande souvent si. C est un iphone).Je peux m incruster a vos super soirées ?
c'est ca maintenant tous les smartphone se ressemble
bon pas trop mon pixel 6 avec sa bande photo très reconnaissable
Le 10 septembre 2022 à 19:55:18 :
Je te jure
Parfois j'ai mon iphone dans ma poche, parfois je le pose, JAMAIS il ne m'est venu l'idée que sortir mon tel créait une quelconque réaction.
Et d'ailleurs personne n'a jamais fait de remarque que ce soit sur mon tel ou le tel des autres, que ce soit des iphones ou autre (moi par contre je regarde discretement juste car j'aime le high tech, mais le modele du tel ne veut absolument rien dire sur la personne)
En même temps quoi de plus banal qu'un Iphone?
Tu aurais plus de réactions si tu sortais un Nothing Phone (le dos est pleins de led qui s'illumine), un Z fold 4 ou un Z flip qu'un Iphone 14
Le 10 septembre 2022 à 19:27:24 :
Le 10 septembre 2022 à 19:25:21 :
Si t'es content d'etre un pigeon c'est cool écoutePour défendre un peu l'auteur concernant cette fameuse phrase "gros pigeon" qu'on entends à tout bout de champ...
Chacun est libre de mettre son argent là ou il le souhaite !
Chacun a des dépenses différentes, des envies différentes.Qui est le plus gros pigeon entre un mec qui balance sa tune dans des clopes et celui qui ne fume pas et s'achète un Iphone ? (qu'il pourra revendre a un bon prix plus tard d'ailleurs et récupérer ainsi une partie de la somme)
Foutre un SMIC quand on est soi-même SMICARD quand vous faites du WhatsApp/JVC 
Le 10 septembre 2022 à 19:58:18 :
Le 10 septembre 2022 à 19:55:18 :
Je te jure
En même temps quoi de plus banal qu'un Iphone?
Tu aurais plus de réactions si tu sortais un Nothing Phone (le dos est pleins de led qui s'illumine), un Z fold 4 ou un Z flip qu'un Iphone 14
Oui c'est possible.
Mais bon, est ce le tel que tu as change la façon dont les gens te percoivent? J'en doute, en tout cas pas dans mon entourage.
J ai un oppo et je l aime bien. Le nom de la marque est marrante en plus et le design est très sobre.(on me demande souvent si. C est un iphone).Je peux m incruster a vos super soirées ?
"C'est quoi cette merde c'est comme un wiko? Aaaaya ça coute quand même 900 balles alors que j'en ai jamais entendu parlé" 
Le 10 septembre 2022 à 19:57:03 :
bon pas trop mon pixel 6 avec sa bande photo très reconnaissable
Oui après il coûte 450 e. Mais j ai décide de me lancer dans le moyen gamme et honnêtement je regrette pas du tout pour l instant
Le 10 septembre 2022 à 20:00:42 :
Le 10 septembre 2022 à 19:57:03 :
bon pas trop mon pixel 6 avec sa bande photo très reconnaissableOui après il coûte 450 e. Mais j ai décide de me lancer dans le moyen gamme et honnêtement je regrette pas du tout pour l instant
650 euro c'est le 6 pas le 6a
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic