Le 09 septembre 2022 à 13:48:40 Ctaillyssss a écrit :
Sukhr est quand même passé de Mélenchoniste à quasi néo-nazi, c'est fascinant à quel point ce forum matrixe tout le monde, même ceux qui sont déjà sévèrement atteint.
Soral a raison... depuis le début
Le 09 septembre 2022 à 13:49:22 :
Le 09 septembre 2022 à 13:48:40 :
Sukhr est quand même passé de Mélenchoniste à quasi néo-nazi, c'est fascinant à quel point ce forum matrixe tout le monde, même ceux qui sont déjà sévèrement atteint.J'ai toujours été Stalinien et je suis toujours sur cette ligne.
Stalinien et nazi c'est basiquement la même chose. La seule subtilité c'est la forme. Le stal va plus souvent essayer de nous faire croire qu'il est communiste.
Le 09 septembre 2022 à 13:36:29 :
Le 09 septembre 2022 à 13:34:49 MecccBressson a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:29:11 :
Le 09 septembre 2022 à 13:26:49 MecccBressson a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:24:28 :
Le 09 septembre 2022 à 13:21:14 MecccBressson a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:18:37 :
Le 09 septembre 2022 à 13:17:21 :
Elle a totalement raison, vous vous rendez pas compte de vos avantages de salariésJe suis dentiste et si je bosse pas pour X raisons je gagne RIEN, nada, que dalle, je suis pas payé l’heure mais à ce que je produis, il faut vraiment que je me pète le bras ou que je sois dans mon lit en train de mourir pour pas que je bosse
Ah et j’ai pas de congés payés aussi
T’es pas payé à ce que tu produis, t’es payé à l’acte, tu prends les clients à la chaîne, faudrait pas qu’ils discutent trop longtemps avec toi, y’a trois clients qui patientent en salle d’attente.
Oui si tu veux, mais on a pas le droit d’être malade, combien de fois je suis allé bossé parce que j’étais un peu malade, en tant que salarié lambda j’aurai fait un arrêt mais là je peux pas me le permettre sinon c’est mes patients qui ne sont pas soignés et moi qui gagne que dalle
C'est comme ça tu es au courant dans quoi tu t'es engagé.
Perso, futur médecin, j'assume et j'assumerai complètement que je vais devoir travailler même si je ne me sens pas bien.J’ai jamais dit que j’assumais pas
Mon message de base c’est que les salariés ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont de pouvoir avoir des arrêts maladie et des congés payés, parce que c’est pas le cas pour tout le monde
Et j’ai pris mon cas en exemple mais ça vaut aussi pour n’importe quel auto-entreprenneur qui gagne 10x moins que moi
25 balles par
patientclient à raison de 15 minutes par personne. Normal que tu vas pas rater une journée de 8hJe suis pas médecin le low QI, et notre consultation est même pas à 25 balles
Donne le tarot alors, le cachottier
Bah c’est pas un secret, c’est la sécu qui décide nos prix, notre consult est à 23 balles
Après on fait pas que des consult
Le 09 septembre 2022 à 13:45:55 :
L'intérêt c'est aussi de ne pas contaminer tes collègues, mais bon y'a quand même beaucoup de no-brain en france qui viennent bosser en étant malades
Le pire c'est qu'ils pensent être des héros.
Dernier cas en date une meuf qui c'est fait opérer des yeux, qui avait 3 jours d'am et qui revient pour passer sa journée devant l'écran.
Le 09 septembre 2022 à 13:45:18 :
Oui oui el famoso. Tu crois que gérer une boîte déjà établie c'est facile ? Regarde tous les managers qui se font virer car inneficace. Ça demande du courage, du sang et du travail. Quelque chose que tu connais pas.
Je vois pas le rapport Ahurin.
T'es juste un salarié lambda embauché par ton propre papa, ie tu t'es fait pistonner de A à Z.
En quoi ça diffère d'un mec lambda qui postule au poste en tant que salarié ? Ah ouais exactement, en rien.
Si, le mec a du passer un entretien, écrire un CV, avoir de l'expérience.
Alors que toi, t'as eu le taf' "parce que t'es le fils du patron" MDR
Aya pas étonnant que tu sois au RSA. Tu crois que tu peux te permettre de gérer une grosse entreprise quand t'es incompétent juste parce que t'es le fils du patron ? 
Le chiffre d'affaire n'a pas d'amis ou de famille Célestin. Si j'étais un branleur comme toi mon père m'aurait déjà jeté dehors le RSAiste.
Le 09 septembre 2022 à 12:39:21 :
https://streamable.com/imblt8Putain j’ai jamais entendu autant de conneries en aussi peu de temps.
![]()
Le 09 septembre 2022 à 13:49:45 SpringWaltz29 a écrit :
Elle a plus ou moins raison, je suis déjà allé au boulot avec de la fièvre ça m’a pas empêché de faire mon boulot.
Fais couvreur avec de la fièvre, tu m'en diras des nouvelles 
Le 09 septembre 2022 à 13:50:03 :
Le 09 septembre 2022 à 13:49:22 :
Le 09 septembre 2022 à 13:48:40 :
Sukhr est quand même passé de Mélenchoniste à quasi néo-nazi, c'est fascinant à quel point ce forum matrixe tout le monde, même ceux qui sont déjà sévèrement atteint.J'ai toujours été Stalinien et je suis toujours sur cette ligne.
Stalinien et nazi c'est basiquement la même chose. La seule subtilité c'est la forme.
On en tient un bon encore
" on fait des réunion y'a le stress des clients à gérer et puis hein puis ensuite enfin voilà quoi "

Le 09 septembre 2022 à 13:49:29 :
Le 09 septembre 2022 à 13:48:40 Ctaillyssss a écrit :
Sukhr est quand même passé de Mélenchoniste à quasi néo-nazi, c'est fascinant à quel point ce forum matrixe tout le monde, même ceux qui sont déjà sévèrement atteint.Soral a raison... depuis le début
Non mais désolé mais je pisse sur les nazi
L'ennemi c'est pas le juif, c'est tous les suppôts du judaïsme, à commencer en Europe par les Cathos
De toute façon : juifs, chrétiens, musulmans, peu importe. C'est l'oligarchie qu'on envoie au goulag, on les laissera débattre entre eux pour savoir qui avait le plus comploté, nous ça nous intéresse pas vraiment
Le 09 septembre 2022 à 13:42:12 Heliocube a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:40:42 :
Le 09 septembre 2022 à 13:39:56 Heliocube a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:38:49 :
Le 09 septembre 2022 à 13:36:24 Heliocube a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:35:46 :
Oui (((Bourgoise)))je connais plein de cathos qui pensent exactement la même chose
![]()
Tes connaissance catho sont-elles sur les plateau de télé et dirigent-elles les banques ?
Bah oui, la majorité des médias et des banques en Europe sont dirigées par des cathos
![]()
Tu veux la liste?![]()
elle est très longue![]()
Même au niveau mondiale les chrétiens sont BEAUCOUP plus puissant![]()
Le culot ayaoooooooooo
Plus grande Banque de l'Union Européenne? La BNP Paribas (CA supérieur à la famosa GoldmanSAchs), dirigée par des catholiques:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Laurent_Bonnaf%C3%A9![]()
Tu fais du cherry picking, tu me prends une exception comme étant la règle, c'est pas très beau ça.
Moi je te peux te donner 100 listes qui disent le contraire :
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Jewish_American_businesspeople_in_finance
_.gif)
Le 09 septembre 2022 à 13:49:01 Heliocube a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:47:02 :
Le 09 septembre 2022 à 13:42:12 Heliocube a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:40:42 :
Le 09 septembre 2022 à 13:39:56 Heliocube a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:38:49 :
Le 09 septembre 2022 à 13:36:24 Heliocube a écrit :
Le 09 septembre 2022 à 13:35:46 :
Oui (((Bourgoise)))je connais plein de cathos qui pensent exactement la même chose
![]()
Tes connaissance catho sont-elles sur les plateau de télé et dirigent-elles les banques ?
Bah oui, la majorité des médias et des banques en Europe sont dirigées par des cathos
![]()
Tu veux la liste?![]()
elle est très longue![]()
Même au niveau mondiale les chrétiens sont BEAUCOUP plus puissant![]()
Le culot ayaoooooooooo
Plus grande Banque de l'Union Européenne? La BNP Paribas (CA supérieur à la famosa GoldmanSAchs), dirigée par des catholiques:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Laurent_Bonnaf%C3%A9![]()
Rien n'indique qu'il est catholique
Bah voilà, vous racontez de la merde
Le 09 septembre 2022 à 13:50:50 :
" on fait des réunion y'a le stress des clients à gérer et puis hein puis ensuite enfin voilà quoi "
Euh, j'ai bossé 3 ans dans un travail difficile, contraignant et physique. Justement pour comprendre le travail de nos employés. Et devine quoi ? J'ai loupé 0 jour parce que je vais travailler le matin peu importe si j'ai bu 8 bières ou que mon nez chatouille. C'est un truc que tu comprendras jamais car tu réagis comme une femme.
Le 09 septembre 2022 à 13:49:45 :
Elle a plus ou moins raison, je suis déjà allé au boulot avec de la fièvre ça m’a pas empêché de faire mon boulot.
Pareil, une fois j'avais 39 de fièvre et le nez qui coule Bah je suis aller travailler pcq mon patron avait besoin d'argent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic