je me suis pas encore inscrit, j'ai juste visiter, je fais quoi je change ? C'est sur et certain que y'a d'autres BTS qui pourront me prendre et qui sont moins cassos.
Sachant que je suis en alternance donc quand je vais en cours, il faut que j'apprenne.
Je fais quoi ?
Le 13 septembre 2022 Ã 13:29:01 :
Précise surtout pas le nom du bts…
Le 13 septembre 2022 Ã 13:28:25 :
C'est sur et certain que y'a d'autres BTS qui pourront me prendre et qui sont moins cassos.
Ben non
Un DUT à la limite oui mais BTS c'est toujours plus ou moins le même niveau
"j'ai juste visiter"
Ne t'inquiète pas, tu es parfaitement à ta place ici
Le 13 septembre 2022 Ã 13:29:01 :
Précise surtout pas le nom du bts…
Le groupe Aurlom.
Sinon j'ai d'autres écoles que j'avais mis en attente comme ECV
Le 13 septembre 2022 Ã 13:29:57 :
Le 13 septembre 2022 Ã 13:28:25 :
C'est sur et certain que y'a d'autres BTS qui pourront me prendre et qui sont moins cassos.Ben non
Un DUT à la limite oui mais BTS c'est toujours plus ou moins le même niveau
Donc le BTS a Marcelin Berthelot par exemple a le même niveau d'exigence ou d'enseignement qu'un BTS privé ?
Le 13 septembre 2022 Ã 13:30:51 :
T'étais pas au courant? ya que des cassos en bts, toutes filières confondues
Putain j'étais en école de commerce, je critiquais ls gens la-bas, mais BTS c'est un tout autre niveau 🥶
Le 13 septembre 2022 Ã 13:34:11 :
Je suis en BTS ATI initial perso et j'aime bien pour l'instant
Dans un lycée ? Et la classe et comment ?
T'étais pas au courant? ya que des cassos en bts, toutes filières confondues
Complètement faux ça dépend de l’établissement et de ta chance
Y’aura de bonnes promo avec full élèves sérieux (les 2-3 qui ne le sont pas partent d’eux-même ou sont virés en fin de première année), et y’aura des promos avec que des cassos
Le 13 septembre 2022 Ã 13:34:33 :
go but gea
Non j'aime pas le compta, finance tous ça, c'est pour ça j'suis partie de l'école de commerce.
Le BTS que je voulais était concret, y'avait pas du généraliste théorique de merde.
Le 13 septembre 2022 Ã 13:36:44 :
T'étais pas au courant? ya que des cassos en bts, toutes filières confonduesComplètement faux ça dépend de l’établissement et de ta chance
Y’aura de bonnes promo avec full élèves sérieux (les 2-3 qui ne le sont pas partent d’eux-même ou sont virés en fin de première année), et y’aura des promos avec que des cassos
Exactement, moi j'suis 100% sur que je peux trouver une meilleure promo dans une meilleur ecole.
Quitte a revenir dans un BTS en lycée je m'en fou.
Peut-on réussir dans un BTS de cassos quand + de la moitié de la promo s'en bat les couilles ?
Genre j'peux me faire accepter dans une bonne ecole de commerce après mon BTS par exemple ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic