J'ai une tache blanchâtre sur le gland depuis plusieurs mois. Aucune douleur, ni odeur nauséabonde inhabituelle (ça sent la bite, c'est normal). Il n'y a pas de pus, c'est un peu comme une plaque.
Je n'ai jamais trompé ma copine et elle non plus. 
Ça peut venir d'où ?
Pas de ma'que d'hygiène, je prends beaucoup de douches et je me lave la teub à chaque fois.

Mérité
Cancer des testicules
Le 05 septembre 2022 à 23:32:07 :
Tu as perdu ton gland de lait vers quel age ?
14 ans, j'étais un peu tardif 
Le 05 septembre 2022 à 23:31:05 :
Aucune idée prends une photo et demande à ton médecin
Tu penses ? J'ai pas trop envie de faire une consultation qui va me coûter soixante balles pour rien (je ne suis pas en France)

Le 05 septembre 2022 à 23:38:46 :
Ca m'a fait la même un beau jour, mais ça fait que dalle. J'imagine que c'est une histoire de pigmentation
Je pencherais pour ça, mais ce n'est qu'une tache bien localisée. C'est parti pour toi ou tu l'as encore ? 
(C'est autorisé, une photo bien zoomée ?)
Le 05 septembre 2022 à 23:30:08 :
J'ai une tache blanchâtre sur le gland depuis plusieurs mois. Aucune douleur, ni odeur nauséabonde inhabituelle (ça sent la bite, c'est normal). Il n'y a pas de pus, c'est un peu comme une plaque.Je n'ai jamais trompé ma copine et elle non plus.
Ça peut venir d'où ?Pas de ma'que d'hygiène, je prends beaucoup de douches et je me lave la teub à chaque fois.
![]()
Le 05 septembre 2022 à 23:41:58 :
Le 05 septembre 2022 à 23:30:08 :
J'ai une tache blanchâtre sur le gland depuis plusieurs mois. Aucune douleur, ni odeur nauséabonde inhabituelle (ça sent la bite, c'est normal). Il n'y a pas de pus, c'est un peu comme une plaque.Je n'ai jamais trompé ma copine et elle non plus.
Ça peut venir d'où ?Pas de ma'que d'hygiène, je prends beaucoup de douches et je me lave la teub à chaque fois.
![]()

JvArchive compagnon