Le 07 septembre 2022 à 16:21:42 :
Le 07 septembre 2022 à 16:14:46 :
Personne ici n'.a fait de test pour valider son MBTI, ces batteries de test prennent plusieurs jours et se confirment ensuite avec un psychiatre par des exercices et des conversations sur la base du principe d'autovalidation de Jung, vous êtes juste allés consulter la page wikipédia du MBTI pour séléctionner le type psychologique qui vous convenait, bien évidemment parmi les moins distribués, comme à chaque topic de ce genre, car en bons lambdas vous voulez tous vous sentir spéciaux comme vous pouvez.Je me suis fait typer 2 fois par des experts en Fonctions cognitives, il m’a typé FF-Ne/Ti-CP/B(S) (ENTP)
Donc si, il y en a un
"FF-Ne/Ti-CP/B(S)" n'a aucune signification
Le 07 septembre 2022 à 16:22:44 :
Le 07 septembre 2022 à 16:20:13 :
Le 07 septembre 2022 à 16:18:14 :
Le 07 septembre 2022 à 16:17:35 :
Le 07 septembre 2022 à 16:16:46 :
Je suis comme Einstein ils ont dit, du coup j'ai acheté leurs goodies
![]()
Pour les autres c'est possible mais pour moi ils ont visé juste, je suis très intelligent, analysateur, créatif et toutes ces choses qu'ils ont dit de moi
![]()
C'est tout naturel, qui serait assez arrogant pour aller contre la nature même ?
Le 07 septembre 2022 à 16:25:22 :
Le 07 septembre 2022 à 16:19:18 :
Le 07 septembre 2022 à 16:17:15 :
Le 07 septembre 2022 à 16:15:38 :
Personne ici n'.a fait de test pour valider son MBTI, ces batteries de test prennent plusieurs jours et se confirment ensuite avec un psychiatre par des exercices et des conversations sur la base du principe d'autovalidation de Jung, vous êtes juste allés consulter la page wikipédia du MBTI pour séléctionner le type psychologique qui vous convenait, bien évidemment parmi les moins distribués, comme à chaque topic de ce genre, car en bons lambdas vous voulez tous vous sentir spéciaux comme vous pouvezNon j'ai juste fait des tests sur des sites, ça m'a donné ça
![]()
Oui, t'es donc un cuistre qui s'est contenté de ça et de son information défaillante pour débattre de choses qu'il ne comprend pas, c'est la même à chaque topic MBTI, vous fatiguez
Je vois que quelqu’un a quelque chose à prouver ici.
Qui prend son MBTI au sérieux, d’ailleurs, sur les topics MBTI ?"Vous discutez de choses que vous ne comprenez pas"
![]()
"Le MBTI c'est SERIEUX, il faut le passer avec un PSYCHIATRE, interdiction de S'AMUSER sur ce topic"
![]()
"ARRETEZ DE VOUS AMUSER J'AI DIS POURQUOI PERSONNE M'ECOUTE !! CUISTRES !! "
![]()
Surtout que si tu n’étudie pas le truc, c’est vite du charabia donc personne du forom ne va se tester
Bah après c'est comme tout faut connaitre le langage oui
Perso je me retrouve dans la description, ça me suffit. J'ai passé un test golden j'sais pas quoi y'a longtemps mais je sais pas ce que ça vaut. De toute façon j'utilise le MBTI pour voir comment d'autres peuvent voir le monde et c'est tout
INFJ (-A)
Visiblement je fais partie de l'espèce rare en voie de disparition
(ça fait plusieurs années que je fais le test je tombe toujours sur ça)
Le 07 septembre 2022 à 16:26:21 :
Personne ici n'.a fait de test pour valider son MBTI, ces batteries de test prennent plusieurs jours et se confirment ensuite avec un psychiatre par des exercices et des conversations sur la base du principe d'autovalidation de Jung, vous êtes juste allés consulter la page wikipédia du MBTI pour séléctionner le type psychologique qui vous convenait, bien évidemment parmi les moins distribués, comme à chaque topic de ce genre, car en bons lambdas vous voulez tous vous sentir spéciaux comme vous pouvez.Je me suis fait typer 2 fois par des experts en Fonctions cognitives, il m’a typé FF-Ne/Ti-CP/B(S) (ENTP)
Donc si, il y en a un
Le famoso expert en MBTI qui ne connais pas l’objective personality 
Et c’est une simplification, je vais pas m’amuser à dire que je suis un "ENTP Double féminin Double-decideur avec Mode Consomme et Jeu dominant, mode Sommeil inférieur, Dom Info"
https://chambers.ink/ops.html
Et après ça se moque des kheys qui osef du MBTI _.gif)
Le 07 septembre 2022 à 16:26:44 :
![]()
Pour les autres c'est possible mais pour moi ils ont visé juste, je suis très intelligent, analysateur, créatif et toutes ces choses qu'ils ont dit de moi
![]()
C'est tout naturel, qui serait assez arrogant pour aller contre la nature même ?
![]()
Laisse-nous deviner, tu te sens très intelligent, analysateur et créatif alors que tu es un médiocre fini sans instruction sur quoi que ce soit qui ne s'adonne à aucune activité te permettant de valider tes prétentions, comme la majorité des gens, mais te réconfortes sur les prédispositions narcissiques qui t'empêchent de morceler cette fragile conceptualisation de toi-même?
Le 07 septembre 2022 à 16:29:31 :
Le 07 septembre 2022 à 16:26:44 :
![]()
![]()
![]()
Laisse-nous deviner, tu te sens très intelligent, analysateur et créatif alors que tu es un médiocre fini sans instruction sur quoi que ce soit qui ne s'adonne à aucune activité te permettant de valider tes prétentions, comme la majorité des gens, mais te réconfortes sur les prédispositions narcissiques qui t'empêchent de morceler cette fragile conceptualisation de toi-même?
INFJ masterrace
On va bien s'entendre l'OP 
Personne ici n'.a fait de test pour valider son MBTI, ces batteries de test prennent plusieurs jours et se confirment ensuite avec un psychiatre par des exercices et des conversations sur la base du principe d'autovalidation de Jung, vous êtes juste allés consulter la page wikipédia du MBTI pour séléctionner le type psychologique qui vous convenait, bien évidemment parmi les moins distribués, comme à chaque topic de ce genre, car en bons lambdas vous voulez tous vous sentir spéciaux comme vous pouvezNon j'ai juste fait des tests sur des sites, ça m'a donné ça
![]()
Oui, t'es donc un cuistre qui s'est contenté de ça et de son information défaillante pour débattre de choses qu'il ne comprend pas, c'est la même à chaque topic MBTI, vous fatiguez
Qui prend son MBTI au sérieux, d’ailleurs, sur les topics MBTI ?"Vous discutez de choses que vous ne comprenez pas"
![]()
"Le MBTI c'est SERIEUX, il faut le passer avec un PSYCHIATRE, interdiction de S'AMUSER sur ce topic"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La pensée extravertie en action c’est agressif décidément _.gif)
Le 07 septembre 2022 à 16:28:49 :
Le 07 septembre 2022 à 16:26:21 :
Donc si, il y en a un
Le famoso expert en MBTI qui ne connais pas l’objective personality
Et c’est une simplification, je vais pas m’amuser à dire que je suis un "ENTP Double féminin Double-decideur avec Mode Consomme et Jeu dominant, mode Sommeil inférieur, Dom Info"https://chambers.ink/ops.html
Et après ça se moque des kheys qui osef du MBTI
Oui l'ahuri, je ne connais pas toutes les matrices génériques de détermination psychologiques, puisqu'il y en a des tas d'autres comme tu t'en doutes, le topic concerne le MBTI donc c'est à celui-ci que je me réfère, et la formulation que tu as donnée n'a effectivement aucune signification
JvArchive compagnon