Le 05 septembre 2022 à 06:51:28 :
Le 05 septembre 2022 à 06:49:51 :
Le 05 septembre 2022 à 06:47:35 :
Le 05 septembre 2022 à 06:46:04 :
Le 05 septembre 2022 à 06:45:25 :
Le 05 septembre 2022 à 06:36:58 :
Le 05 septembre 2022 à 06:35:09 :
Le 05 septembre 2022 à 06:32:54 :
Le 05 septembre 2022 à 06:32:21 :
Le 05 septembre 2022 à 06:29:52 :
Le 05 septembre 2022 à 06:17:19 :
Le 05 septembre 2022 à 06:09:17 :
Le 05 septembre 2022 à 06:08:38 :
rien j'ai pas le rsa je suis à l'usinebah va bosser , dégage l'esclave
Voilà pourquoi je serai toujours catégoriquement contre le RSA.
Ces parasites sont de la merde, de la vermine, je ne suis pas pour l'eugénisme, je les préfèrerais à la limite 4 pieds sous terre, c'est l'ordre naturel des chosesLe RSA est réinvestit dans l'économie et ne coûte presque rien a l'état comparé à d'autres secteur de dépense
Evidemment ca coute rien c est pris sur nos impots
Pendant ce temps là t'as des centaines de millier de posts qui restent vacant
et tant mieux , ils n'ont qu'à payer plus quand je vois les propositions de salaire alors que j'ai des qualifications j'ai envie de rester au chômage
Exactement, donc tu peux bosser. D'où ma position : bosse ou crève. Simple, efficace. Sinon tu peux toujours aller vivre reclus à la montagne
ta position est complètement immature et montre un clair manque d'expériences sociales.
- Pourquoi se soumettre à l'ordre de la société déjà ? tu es née esclave, ça te paraît normal de donner ta force à une société qui exploite ses membres.
- Pourquoi accepter de se soumettre au "travail" ? c'est à dire asservir ton existence pour les ambitions d'un autre dont le but n'est pas l'enrichissement collectif ?
- déjà toute tes axiomes présupposes qu'on accepte la société dans son cadre relatif actuel
- le droit de propriété n'est qu'une illusion, donc ce que la société "possède" est à moi, car la terre n'appartient à aucun humain, donc mon existence a par définition le même droit de propriété sur tout les éléments de l'existence.
Je ne reconnais pas le droit de propriété avec ceux qui ne le reconnaissent pas non plus.https://www.youtube.com/watch?v=OXA2zOalq5Q&ab_channel=TheRuggedPyrrhus
c'est exactement l'idée que je me fais de lui depuis le début : Immature
J'en ai vraiment rien à carrer, beaucoup pensent comme moi et savent qu'entretenir le parasitisme n'est jamais une bonne idée.
Bosse ou crève, telle est ma devisetu en fais quoi des AAH et malades mentaux ?
Il peut plus répondre il est ban
bon débarras de ce mec immature
, le forum s'en portera mieux
Le 05 septembre 2022 à 06:49:36 :
et les mecs au smic qui chialent
je suis soudeur et j'ai personnellement arrêté de bosser car les boomer nous payent comme de la merde depuis que les anciens sont partion bosse quand même dans la pire des merdes sanitairement parlant, horaires de surhommes, charge de travail de fils de pute, et savoir faire qui ne s'apprend pas comme ça, demander 2500e net par mois pour 45h c'est limite demander le millions pour laver des chiottes
je me remetterais à bosser le jour où ces sales petites merdes de boomer me paieront à ma juste valeur, parce que fabriquer des pièces à 100K pièces pour toucher 9e net de l'heure, c'est chier dans le potager
![]()
Et je dis ça en ayant démissionné à un poste à 39h pour 2200e net
![]()
Va bosser en Asie, en Inde, Afrique, un peu partout en dehors de la France, tu m'en diras des nouvelles si les français sont pas des tapettes 
Ils vont acheter quoi les cassos ?
Héritage immobilier.
Le 05 septembre 2022 à 06:49:46 :
Je suis au RSA. Je paie le loyer de mon 40m2 à ma mère qui est ma propriétaire et mes factures (assurance, gaz, électricité, internet, etc…).
Je m’en sors très merci au gars qui parle de studio.
C'est techniquement impossible, après peut être que ta mère te le loue à 200€.
Ne viens quand même pas nous faire croire que tu t'en sors "très bien" non plus hein
Ou alors t'as pas de voiture, tu payes pas d'essence, tu fais très très attention à tes courses, tu sors jamais donc tu dépenses pas pour aller boire un verre ou t'acheter de la bouffe dehors, tu t'achetes pas de nouveaux vêtements.
A la limite ceux qui sont encore chez leurs parents et qui paient rien ils mettent 500€ dans la poche mais à part être indépendant avec le RSA alors que des gens à 1200€ s'en sorte à peine
Le 05 septembre 2022 à 06:51:48 :
je suis soudeur et j'ai personnellement arrêté de bosser car les boomer nous payent comme de la merde depuis que les anciens sont partion bosse quand même dans la pire des merdes sanitairement parlant, horaires de surhommes, charge de travail de fils de pute, et savoir faire qui ne s'apprend pas comme ça, demander 2500e net par mois pour 45h c'est limite demander le millions pour laver des chiottes
je me remetterais à bosser le jour où ces sales petites merdes de boomer me paieront à ma juste valeur, parce que fabriquer des pièces à 100K pièces pour toucher 9e net de l'heure, c'est chier dans le potager
![]()
![]()
bah oui un moment faut dire NON et arrêter de se faire enculer , force et honneur à toi
Mais le pire c'est que je suis pas à 100% pour les aides, c'est ça le pire
Avant j'étais le premier à cracher sur les parasites
sauf que je me suis rendu compte que les plus gros parasites en france c'est pas celestin au rsa qui boucle sur jvc dans son 9m², mais tout ces putains d'africain/arabe qui font des chiard par portée et touche des salaires de ministres tout les mois et qui dilapident tout au Action et Liddle dès 8h30 du matin quand tu te lèves pour les financer
Quand j'ai vu cette redpill de mes propres yeux, en + de l'immobilier digne du plus grand ponzi du millénaire, j'ai dis stop, je vais gratter
Je me suis mis à mon compte, je bossais 60h par semaine pour 400e brut, à la fin du mois je me retrouvais à 1600e - URSSAF = 1200e soit un putain de smic pour 240h par mois
j'ai fais une demande de RSA + PA, je bosse 30h par semaine, deux fois par mois, je touche 600e - URSSAF = 450e + 500e d'aide = 950e par mois pour 60h par mois
Le 05 septembre 2022 à 06:53:57 :
![]()
![]()
Va bosser en Asie, en Inde, Afrique, un peu partout en dehors de la France, tu m'en diras des nouvelles si les français sont pas des tapettes
Ah oui pardon, j'avais oublier que le salaire médian d'un soudeur Inox sous cloche en asie, inde, ou afrique c'était digne d'un revenu d'un cuisinier de street food, nan mais les fils de putes d'étudiants qui ne connaissent rien au marché du travail, retourner vous branler sur vos hentai c'est plus possible
Le 05 septembre 2022 à 06:56:44 :
![]()
![]()
bah oui un moment faut dire NON et arrêter de se faire enculer , force et honneur à toi
![]()
![]()
sauf que je me suis rendu compte que les plus gros parasites en france c'est pas celestin au rsa qui boucle sur jvc dans son 9m², mais tout ces putains d'africain/arabe qui font des chiard par portée et touche des salaires de ministres tout les mois et qui dilapident tout au Action et Liddle dès 8h30 du matin quand tu te lèves pour les financer
![]()
Quand j'ai vu cette redpill de mes propres yeux, en + de l'immobilier digne du plus grand ponzi du millénaire, j'ai dis stop, je vais gratter
![]()
Je me suis mis à mon compte, je bossais 60h par semaine pour 400e brut, à la fin du mois je me retrouvais à 1600e - URSSAF = 1200e soit un putain de smic pour 240h par mois
![]()
j'ai fais une demande de RSA + PA, je bosse 30h par semaine, deux fois par mois, je touche 600e - URSSAF = 450e + 500e d'aide = 950e par mois pour 60h par mois
![]()
Tu dis beaucoup de choses vraies 
J'ai la même position, quand tu vois le regroupement familiale abonnement caf + logement sociale ultra grand ça rend fou 
+ les 3% qui possèdent 50% des logements 
Le 05 septembre 2022 à 06:56:44 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ayaaaaa pas faux le pire c'est que je touche bien 1400 en tout par mois de bourses étudiantes mais je suis de droite et contre les aides au final 
Mais bon tant que c'est là on profite
Le 05 septembre 2022 à 06:24:15 :
C'est toujours un putain de régal de voir les esclaves rager sur ce genre de topicNe faites pas trop de bruit en sortant je vais pas tarder à aller me coucher moi
Je vois pas comment on peut vivre sereinement au rsa en étant dans le rouge dès le 10 du mois . A moins de vivre chez ses parents je ne vois pas comment c’est possible
Le 05 septembre 2022 à 07:03:35 :
Le 05 septembre 2022 à 06:24:15 :
C'est toujours un putain de régal de voir les esclaves rager sur ce genre de topicNe faites pas trop de bruit en sortant je vais pas tarder à aller me coucher moi
Je vois pas comment on peut vivre sereinement au rsa en étant dans le rouge dès le 10 du mois . A moins de vivre chez ses parents je ne vois pas comment c’est possible
majoritairement associal = vie de rêve
si t'es du genre à traîner resto, bar, impossible
bar, etc.. osef, en plus j'allez en concert gratos bien mieux.
au contraire j'ai un pote 350€ en colloc tout compris et il gère il achète même que de la beuh.
JvArchive compagnon