Le 04 septembre 2022 à 20:00:57 :
J'ai un ami brésilien et oui apparemment c'est un baisodrome
Cest pas du tout la même mentalité, une meuf qui va baiser avec plein de mec ne sera pas considéré comme une salope comme en france
Facile dans la rue et tinder ?
Le 04 septembre 2022 à 20:00:57 :
J'ai un ami brésilien et oui apparemment c'est un baisodrome
Cest pas du tout la même mentalité, une meuf qui va baiser avec plein de mec ne sera pas considéré comme une salope comme en france
Facile de choper à la plage, dans la rue, et sur tinder ?
Le 04 septembre 2022 à 20:34:05 :
Première rançon
premiere sans chauffage
Le 04 septembre 2022 à 19:36:04 :
Le 04 septembre 2022 à 19:33:42 :
Bande de beauf franchement vous avez pas autre chose à faire que tu tourisme sexuel ça vous suffit pas l’histoire des mecs en Colombie et puis si tu ken pas en France crois pas que t’as ta chance au BrésilReste dans ton frankistan de merde avec une dette explosive et qui va bientot ressembler au Liban/Afrique du sud
Dit il…. J’ai sûrement plus voyagé que toi dans ma vie et je suppose que tu parles meme pas portugais pfff avortin tu serra une proie facile c’est bien connue là-bas les filles amadou le pauvre touriste en recherche de fantaisie latino puis HOP il se fait dépouiller pfff cretin
Le 04 septembre 2022 à 22:22:55 :
Le 04 septembre 2022 à 22:21:02 :
Oui facile j'ai fait 11 ou 12 voyages à rio.Oui oui à Rio ça m’étonnerais franchement
donc t’es allé ou ?
Dans quel endroit exactement est tu allais chercher des femmes pour ton plaisir
![]()
Cf mon pseudo,
Je louais sur ipanema, leblon, copa.
Je voyageais pour le sport ( jjb).
J'ai pas voyagé pour les femmes mais elles sont open plus qu'en France.
Tu sors à lapas le soir tranquille. Les caipi à 1e, les jolies filles.
J'ai 31 ans je suis pas un random pyj du forum en dépit de ta virginité _.gif)
Le 04 septembre 2022 à 22:25:25 :
Le 04 septembre 2022 à 22:22:55 :
Le 04 septembre 2022 à 22:21:02 :
Oui facile j'ai fait 11 ou 12 voyages à rio.Oui oui à Rio ça m’étonnerais franchement
donc t’es allé ou ?
Dans quel endroit exactement est tu allais chercher des femmes pour ton plaisir
![]()
Cf mon pseudo,
Je louais sur ipanema, leblon, copa.
Je voyageais pour le sport ( jjb).
J'ai pas voyagé pour les femmes mais elles sont open plus qu'en France.
Tu sors à lapas le soir tranquille. Les caipi à 1e, les jolies filles.
J'ai 31 ans je suis pas un random pyj du forum en dépit de ta virginité
mouai mouai mensonge mêler de vérité arrêter de vouloir vous donnez un genre du style Gneungeu j’ai bcp bayzey au Brésil pfff bande de beauf
Le truc que je capte pas c’est comment t’as pu faire pour « pécho » sans parler un mot de portugais pcq tu vois au Brésil il parle pas trop d’autre langue
Le 04 septembre 2022 à 22:29:54 :
Le 04 septembre 2022 à 22:27:27 :
J'ai passé du temps à Rio et c'est un baisodrome.Par contre j'ai appris le portugais du Brésil et je suis grand et blond aux yeux bleus ça joue aussi peut être
![]()
Non elles kiffent les loirinhos de olhos azuis
Mais crois moi pas je m'en branle, je temoigne pour l'OP toi on sait pas t kient
Le 04 septembre 2022 à 22:34:16 :
Le 04 septembre 2022 à 22:29:54 :
Le 04 septembre 2022 à 22:27:27 :
J'ai passé du temps à Rio et c'est un baisodrome.Par contre j'ai appris le portugais du Brésil et je suis grand et blond aux yeux bleus ça joue aussi peut être
![]()
Non elles kiffent les loirinhos de olhos azuis
![]()
Mais crois moi pas je m'en branle, je temoigne pour l'OP toi on sait pas t kient
![]()
Je te crois hein t’inquiète mais c’est juste bizarre que tu penses que grâce à ta couleur de cheveux tu as pecho plus quand on sais que meme le chanteur mc pedrinho est victime de moquerie pour à cause de ça
Le 04 septembre 2022 à 22:19:54 :
Bande de beauf franchement vous avez pas autre chose à faire que tu tourisme sexuel ça vous suffit pas l’histoire des mecs en Colombie et puis si tu ken pas en France crois pas que t’as ta chance au BrésilReste dans ton frankistan de merde avec une dette explosive et qui va bientot ressembler au Liban/Afrique du sud
Dit il…. J’ai sûrement plus voyagé que toi dans ma vie et je suppose que tu parles meme pas portugais pfff avortin tu serra une proie facile c’est bien connue là-bas les filles amadou le pauvre touriste en recherche de fantaisie latino puis HOP il se fait dépouiller pfff cretin
Le 04 septembre 2022 à 22:42:27 :
Je t’ai jamais déconseillé d’y aller au contraire c’est juste les raisons pour lesquelles tu y vas qui sont ridicules
Le 04 septembre 2022 à 22:43:21 :
Le 04 septembre 2022 à 22:42:27 :
Je t’ai jamais déconseillé d’y aller au contraire c’est juste les raisons pour lesquelles tu y vas qui sont ridicules
J'y vais aussi pour visiter, la mer, la coupe du monde avec l'ambiance et faire des rencontres
JvArchive compagnon