Je l'ai raté 2 fois et j'en ai honte dire que des low IQ ont réussi à l'avoir et moi même pas comment ça se fait ? Comment vous savez tous à quoi sert l'antivol ? Comment vous savez tous le nombre exact de points retirés si l'on téléphone en voiture ? Comment vous savez le temps exact de réaction dun conducteur ? Comment vous savez quel est l'élément le plus dangereux lorsque l'on montre une image alors qu'objectivement ils le sont tous ?
Comment vous connaissez la date de création de l'airbag ? Comment vous savez à quelle vitesse vous êtes limités lorsque l'on est en permis probatoire ?
J'ai des doutes à croire que 80% des français savaient tous ça.
Le 08 septembre 2022 à 20:32:36 :
Putain, je l'ai eu en 2017 à 39/40 et j'étais chaud sur toutes les séries que je faisais un à deux mois avant de le passer.
Aujourd'hui je peux te dire que j'ai quasiment tout oublié comme 99% des conducteurs.
Tu l'as eu à quel age ?
Le 08 septembre 2022 à 20:29:19 :
Je l'ai raté 2 fois et j'en ai honte dire que des low IQ ont réussi à l'avoir et moi même pas comment ça se fait ? Comment vous savez tous à quoi sert l'antivol ? Comment vous savez tous le nombre exact de points retirés si l'on téléphone en voiture ? Comment vous savez le temps exact de réaction dun conducteur ? Comment vous savez quel est l'élément le plus dangereux lorsque l'on montre une image alors qu'objectivement ils le sont tous ?
Comment vous connaissez la date de création de l'airbag ? Comment vous savez à quelle vitesse vous êtes limités lorsque l'on est en permis probatoire ?J'ai des doutes à croire que 80% des français savaient tous ça.
Ayaa mais les questions que t'as eu, c'est une blague ?
Le 08 septembre 2022 à 20:33:37 :
Comment vous connaissez la date de création de l'airbag ? Comment vous savez à quelle vitesse vous êtes limités lorsque l'on est en permis probatoire ?J'ai des doutes à croire que 80% des français savaient tous ça.
Je te jure que non clé
Comment vous savez quel est l'élément le plus dangereux lorsque l'on montre une image alors qu'objectivement ils le sont tous ?
C'est l'élément le plus proche le plus dangereux
Le 08 septembre 2022 à 20:34:15 Bismarck67 a écrit :
Le 08 septembre 2022 à 20:33:37 :
Je te jure que non clé
Tu as eu ça pendant l'examen ? 
Le 08 septembre 2022 à 20:33:23 :
Le 08 septembre 2022 à 20:32:36 :
Putain, je l'ai eu en 2017 à 39/40 et j'étais chaud sur toutes les séries que je faisais un à deux mois avant de le passer.
Aujourd'hui je peux te dire que j'ai quasiment tout oublié comme 99% des conducteurs.Tu l'as eu à quel age ?
J'avais 19 ans. J'ai eu le permis quatre ans plus tard après 4 échecs - dont certains passages étaient espacés d'un an. 
Bon courage, c'est horrible l'apprentissage de la conduite, mais au bout d'un certain temps c'est tranquille.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic