les amis je suis suspecté de trafic de galets de poche et d'exportation illégale de bourmouches d'Asie Macron et ses sbires sont à mes trousses j'ai besoin d'aide j'ai déjà écopé de 3 ans de sursis pour avoir fait un go fast avec 45L de saucent Sonic planqués sous la carrosserie
Je sais que tu rigoles mais c'est arrivé IRL à un touriste en Turquie qui avait pris un fragment sur un site archéologique Fais attention à toi l'auteur
Le 05 septembre 2022 à 11:11:22 PaekduSan a écrit : Je sais que tu rigoles mais c'est arrivé IRL à un touriste en Turquie qui avait pris un fragment sur un site archéologique Fais attention à toi l'auteur
Le 05 septembre 2022 à 11:11:22 PaekduSan a écrit : Je sais que tu rigoles mais c'est arrivé IRL à un touriste en Turquie qui avait pris un fragment sur un site archéologique Fais attention à toi l'auteur
Le 06 septembre 2022 à 11:03:24 PaekduSan a écrit :
Le 05 septembre 2022 à 12:11:10 :
oui oui le fameux "touriste" haha
Ah nan nan, c'était vraiment un touriste
oui c'était en effet la version que j'ai donné aux policiers