J'attends le remake de Résident evil 4 perso, je me suis fait mafia 1 remake dernièrement, il est génial.
Mais je me rend compte que je joue qu'a des jeux génération PS2/GameCube 
les dlc 
les micro transaction 
attendre 2 ans pour les patchs de jeux pour corriger les bugs 
les jeux mal optimiser même 2 ans après 
les pay to win 
les version ultimate a 100$ 
heureusement je paye pas mes jeux 
Le 08 septembre 2022 à 03:39:32 :
De belles surprises chez Quantic Dream, détroit : become human, je conseille
beyond two souls est bien aussi et heavy rain _.gif)
J'attends des jeux (dans longtemps quoi) avec une ia développée.
Un Cities Skylines où chaque habitant a sa personnalité ses habitudes et où tout ça interagit en temps réel. Ou version Sims.
Mais une ia très avancée.
Le 07 septembre 2022 à 03:19:25 :
L'amour du fric a tout ruiné, ça mène les développeurs à totalement bridé l'ambition et le nouveau en utilisant constamment la sauce qui marche, c'est-à-dire en faisant des remakes/remasters ou en faisant des suites bâclées pompées sur le jeu qui a mis un +200% à leur chiffre d'affaire.La vague de joueurs immatures n'a pas aidé aussi, les studios voient leurs jeux à la baisse à l'image de leurs acheteurs.
La prise de risque en créant un système et une histoire nouvelle n'est plus, car il n'y a plus de passion, la "pensée business" a gangrené le domaine du JV.
Ces dommage parce qu'il y'a un gros gros potentiel à exploiter avec nos technologies, les auteurs et conteurs qui ne cessent de croître, les centaines de millions de dollars chez les grands studios qui servent de décor, y'a tout ce qu'il faut pour créer des jeux tout aussi inoubliables les uns plus que les autres mais on a choisi le chemin de l'argent et donc, de la médiocrité.
![]()
Tout resumé

Cyberpunk est pas mal
Ghost of tushima
Sekiro
Yen a d'autres..
Le 08 septembre 2022 à 03:41:45 :
Le 08 septembre 2022 à 03:39:32 :
De belles surprises chez Quantic Dream, détroit : become human, je conseillebeyond two souls est bien aussi et heavy rain
Ouais si t'aimes les films de seconde zone avec quelques QTE ça fait le café.
Le 07 septembre 2022 à 01:46:29 :
Wotlk classic
ils te revendent juste toutes les extension de wow depuis le début en faite 
Le 07 septembre 2022 à 01:48:24 LycaonPictus a écrit :
Le dernier bon jeu est sorti en 2016 : The Last Guardian
Tu vois, c'est pas si vieux
Ceci
The Last Guardian 
Le 07 septembre 2022 à 03:05:40 :
Le 07 septembre 2022 à 02:59:24 :
Vous allez tous jouer au prochain MMO de RiOT games et vous ne le savez même pas pour l’instantC'est si bien que ça ? De toute façon, ce mmo va crever comme les autres. Si même Aion, Swtor et Rift ont échoué, je vois pas pourquoi le plus récent réussirait
![]()
sortir un mmo c'est se tirer une balle dans le pied. Y'a wow car il a l'impacte culturel et historiques (même si objectivement il se fait bouffer par d'autre)
les mmo sont des copié collé, seul le skin change
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic