Topic de 200000000000022 :

Ce vendeur Micromania

Il y quelques temps je me suis rendu dans le micromania du coin, le vendeur me faisais des:" oui monsieur, comme vous voulez monsieur, je vous conseille ça monsieur"...etc...

Je paye, le gars me sort: "vous allez recevoir un mail de satisfaction, vous avez plutôt intérêt à me mettre 4 étoiles et un bon commentaire hein ou sinon huss" et il commence à faire le grand écart sur les portiques anti-vol !!!! :)

Franchement il faisait pas trop peur d'habitude, 1,40m, voix à peine muée.

Mais maintenant il porte la barbe, une casquette Celtics, il humilie régulièrement des enfants de 7 ans dans sa boutique sur ses jeux préférés. Si un jour vous voyez un gars lancer des boîtes de jeu à la tronche de ses collègues en criant "attrape ducon", c'est lui :)

Je l'ai croisé dans la rue, ça dégaine peut faire sourire, son style ado de 15 ans alors qu'il doit en avoir 35, son regard fuyant quand on le regarde de près, pourrait en berner plus d'un. Je suis le seul à connaître son secret, sa capacité à faire volte-face, à changer de discours from sopalin to porte-serviette, d'un seul coup comme ça ! ça me donne encore le petit frisson alors que je passe devant son enseigne :ouch:

Données du topic

Auteur
200000000000022
Date de création
4 septembre 2022 à 14:26:17
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !