Bordel ça me torture
J'ai 23 ans et elle 22 et sous la pression elle m'a avoué avoir eu 3 relations 
Depuis que j'ai appris ça,elle me dégoute et je la regarde différemment.
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?
Le 07 septembre 2022 à 21:38:56 :
Bordel ça me torture
J'ai 23 ans et elle 22 et sous la pression elle m'a avoué avoir eu 3 relationsDepuis que j'ai appris ça,elle me dégoute et je la regarde différemment.
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?
boucle+
ramène la au magasin et prend en une autre
Le 07 septembre 2022 à 21:42:46 :
Ok le pédophile
Ayao il est ou le rapport avec la pédophilie ?
Le 07 septembre 2022 à 21:42:37 :
Bordel ça me torture
J'ai 23 ans et elle 22 et sous la pression elle m'a avoué avoir eu 3 relationsDepuis que j'ai appris ça,elle me dégoute et je la regarde différemment.
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?boucle+
ramène la au magasin et prend en une autre
Bordel ça me torture
Tu demandes à des puceaux et des dégénéré que faire 
Cette génération de soyboy on vraiment assimilé le fait que t'es "insecure" si ça te fait quelques choses si ta meuf a connu d'autres teub que toi. Alors que partout dans le monde hors occident c'est normal de les considérer comme de petite vertus/she belong to the street...
Retenez juste que plus une femme a de rapport plus il y a de chance qu'elle soit malheureuse et ne puisse se lier.
Le 07 septembre 2022 à 21:48:39 :
Bordel ça me torture
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?Tu demandes à des puceaux et des dégénéré que faire
Cette génération de soyboy on vraiment assimilé le fait que t'es "insecure" si ça te fait quelques choses si ta meuf a connu d'autres teub que toi. Alors que partout dans le monde hors occident c'est normal de les considérer comme de petite vertus/she belong to the street...Retenez juste que plus une femme a de rapport plus il y a de chance qu'elle soit malheureuse et ne puisse se lier.
Le 07 septembre 2022 à 21:48:39 :
Bordel ça me torture
Les mecs qui ont connu cette situation,comment vous avez fait pour vous en sortir ?Tu demandes à des puceaux et des dégénéré que faire
Cette génération de soyboy on vraiment assimilé le fait que t'es "insecure" si ça te fait quelques choses si ta meuf a connu d'autres teub que toi. Alors que partout dans le monde hors occident c'est normal de les considérer comme de petite vertus/she belong to the street...Retenez juste que plus une femme a de rapport plus il y a de chance qu'elle soit malheureuse et ne puisse se lier.
Rien à rajouter.
Le 07 septembre 2022 à 21:52:56 :
Le 07 septembre 2022 à 21:51:37 :
Et toi l’op ? Es-tu puceau ? Te dégouterais tu toi même de souiller une vierge ?T'es sûrement pas un mec pour me poser cette question, moi je pose la questions aux HOMMES
![]()
Je possède bien une teub et suis probablement plus barraqué que toi l’op.
T’es de plus en plus puéril.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic