Mais qu'est ce qu'on s'en fou.
Retourne parler aux kheyettes qui soit disant ne t'aiment pas
Le 03 septembre 2022 Ă 19:59:37 :
Le 03 septembre 2022 Ă 19:57:26 :
Le 03 septembre 2022 Ă 19:55:29 :
Le 03 septembre 2022 Ă 19:53:44 :
Le 03 septembre 2022 Ă 19:52:50 :
Le 03 septembre 2022 Ă 19:51:19 :
On est lĂ khey et je te comprends, je hais les gens aussi, enfin les yeslifes mais les cĂ©lestins vous avez tout mon respect, vous mĂ©ritiez pas d'ĂȘtre marginalisĂ© et ignorĂ©s![]()
La marginalisation est la meilleure chose possible quand on se rend compte de comment fonctionnent les relations sociales
![]()
Bof toute ma vie jusqu'Ă mon suicide je resterai dans cette haine et cette souffrance d'avoir Ă©tĂ© mis de cĂŽtĂ©, j'ai l'impression d'avoir Ă©tĂ© sous estimĂ© toute ma vie donc non pour mon cas j'aime ĂȘtre seul quand c'est moi qui le dĂ©cide mais pas quand on m'y force hein
![]()
J'ai fini par aimer ça et ma revanche c'est de rejeter les autres maintenant
![]()
Non puisque je suis sĂ»r qu'au fond de toi, tu dois ĂȘtre dans un Ă©tat de frustration et d'envie, tes topics en tĂ©moignent indirectement
![]()
Mais je te comprends je suis pas là pour te juger de toutes façons donc osef
![]()
Bah moi aussi dans le fond, la haine aujourd'hui est entrain de me ronger tellement Ă un niveau t'imagine pas c'est invivable
Le 03 septembre 2022 Ă 20:00:25 :
Le 03 septembre 2022 Ă 19:57:50 :
On est lĂ khey et je te comprends, je hais les gens aussi, enfin les yeslifes mais les cĂ©lestins vous avez tout mon respect, vous mĂ©ritiez pas d'ĂȘtre marginalisĂ© et ignorĂ©s![]()
Certains le mĂ©ritent honnĂȘtement
Faut arrĂȘter de tout polariser en mode y'a les mĂ©chants yeslife harceleur et les gentils cĂ©lestins victimes qui ont rien demandĂ©
Y'a des fdp des deux cÎtés hein, et certains sont rejetés pour de bonnes raisons parfois (pas toujours certes)La plupart des gens grandissent avec une image déréglée des personnes solitaires, schizophrÚnes, dépressives et autres "hors normes"
![]()
Et beaucoup on trop peur d'ĂȘtre marginalisĂ© aussi chez les yeslifes pour oser aller chercher les personnes un peu bizarre
![]()
Personne ne mĂ©rite le rejet Ă part peut-ĂȘtre les malfaiteurs mais des gens juste timides ou mĂȘme en maladie mentales mĂ©ritent peut-ĂȘtre mĂȘme plus le respect que des mecs qui ne savent vivre qu'Ă travers des clichĂ©s et une rĂ©flexion amoindrie
![]()
Ah si c'est pour cause de timiditĂ©, maladie mentale ou mĂȘme mochetĂ© c'est pas mĂ©ritĂ©, je dis pas
Mais j'en connais ils ont juste un mauvais fond et ils transpirent la frustration et la malveillance
Tu me diras c'est peut-ĂȘtre l'isolement qui les rend comme ça, auquel cas c'est un cercle vicieux. Mais Ă partir du moment oĂč tu t'en rends compte c'est que t'as le choix, donc pas d'excuse
Et des yeslife qui n'ont pas peur de fréquenter des gens marginaux y'en a heureusement, c'est pas la norme certes mais ça existe 
Le 03 septembre 2022 Ă 20:05:09 :
Le 03 septembre 2022 à 20:03:37 Misered a écrit :
Le 03 septembre 2022 Ă 20:00:24 :
Le 03 septembre 2022 à 19:59:19 Fhhkzdv a écrit :
Ah je me suis fait prankJe suis immonde et vis caché tel un secret
Le 03 septembre 2022 Ă 20:04:34 :
Faut arrĂȘter de tout polariser en mode y'a les mĂ©chants yeslife harceleur et les gentils cĂ©lestins victimes qui ont rien demandĂ©
Y'a des fdp des deux cÎtés hein, et certains sont rejetés pour de bonnes raisons parfois (pas toujours certes)La plupart des gens grandissent avec une image déréglée des personnes solitaires, schizophrÚnes, dépressives et autres "hors normes"
![]()
Et beaucoup on trop peur d'ĂȘtre marginalisĂ© aussi chez les yeslifes pour oser aller chercher les personnes un peu bizarre
![]()
Personne ne mĂ©rite le rejet Ă part peut-ĂȘtre les malfaiteurs mais des gens juste timides ou mĂȘme en maladie mentales mĂ©ritent peut-ĂȘtre mĂȘme plus le respect que des mecs qui ne savent vivre qu'Ă travers des clichĂ©s et une rĂ©flexion amoindrie
![]()
Ah si c'est pour cause de timiditĂ©, maladie mentale ou mĂȘme mochetĂ© c'est pas mĂ©ritĂ©, je dis pas
Mais j'en connais ils ont juste un mauvais fond et ils transpirent la frustration et la malveillance
Tu me diras c'est peut-ĂȘtre l'isolement qui les rend comme ça, auquel cas c'est un cercle vicieux. Mais Ă partir du moment oĂč tu t'en rends compte c'est que t'as le choix, donc pas d'excuse
Et des yeslife qui n'ont pas peur de fréquenter des gens marginaux y'en a heureusement, c'est pas la norme certes mais ça existe
Je suis devenu Ă©normĂ©ment frustrĂ© mais on ne l'est pas sans raisons, c'est l'accumulation de mal-ĂȘtre qui la provoque.
Le 03 septembre 2022 Ă 20:14:20 :
Le 03 septembre 2022 Ă 20:04:34 :
![]()
![]()
![]()
Et des yeslife qui n'ont pas peur de frĂ©quenter des gens marginaux y'en a heureusement, c'est pas la norme certes mais ça existeJe suis devenu Ă©normĂ©ment frustrĂ© mais on ne l'est pas sans raisons, c'est l'accumulation de mal-ĂȘtre qui la provoque.
![]()
Faut apprendre à la gérer, la dépenser ailleurs etc dans ce cas
Si tu prends conscience que le rejet fait grandir ta frustration, mais que cette mĂȘme frustration te pousse Ă ĂȘtre rejetĂ©, faut briser ce cercle vicieux quoi qu'il en coĂ»te, c'est la seule solution
D'ailleurs rejet ou non il faut s'en débarrasser, c'est sain ni pour toi ni pour les autres au final
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic