Topic de Issemouxe :

2230 euros NETS après IR

Le 04 septembre 2022 à 00:22:44 :

Le 04 septembre 2022 à 00:17:45 :

Le 04 septembre 2022 à 00:10:46 :

Le 04 septembre 2022 à 00:09:33 :

Le 04 septembre 2022 à 00:06:58 :

Le 04 septembre 2022 à 00:05:23 :
J'adore les gens qui compare la taille de leurs salaire comme ils comparent la taille de leurs bites

En vrai osef d’un salaire

Tant que t’es à +2k pour des conditions sympas ça passe et personne devrait se plaindre. Apres si pas de capital à côté + célibataire + IDF ou autre région chère oui ça pique par contre.

En vrai je m'en fou tellement de l'argent j'ai décroché du système à 14 ans j'ai toujours suivi les envies, fait mes choix et je vis très bien ainsi.

Après se casser le cul pour toucher 3000 balles et regarder sa vie défilé en se disant que la chose la plus intéressante qu'on ai fait c'est des gosses je compris que ça réconforte moi ça me fait flipper perso.

Idem khey, pour ça que je suis en couple depuis 8 ans mais toujours pas de gosses in dispite, pas envie de tomber dans le french dream

Je veux vivre dans ma petite maison solo et vivre d’eau fraîche

J'ai passé de mes 15 à 24 ans a faires des concerts des festivals, prendre tout un tas de truc, avoir des plan avec des gars qui m'ont permis de coffrer pas mal de cash, etc j'ai toujours vécu comme jusqu'à ce que je rencontre ma femme à 28 ans.

Mais mes deux plus belles expériences reste les deux fois à Burning Man tu es en dehors de ce monde barges, où tous le monde veut être cadres, traders, architecte avocat et j'en passe là bas tu as tous ces métiers mais tu ne les vois pas tu vois juste des gens heureux complètement perché, qui vivent comme ils ont envie.

J'espère que tu réaliseras ton rêve pense à l'hydroponique, le solaire, et la école d'eau de pluie/recyclé des douches/vaisselle en eau de chasse d'eau t'as plus besoin de rien et tu peux être hors réseau

J’ai pas pour objectif d’être marginal khey, ça me va bien de m’intégrer dans cette société même si elle est malade de l’intérieur.

Je pense que si tu gardes un équilibre intérieur : taff sain, vie de famille tranquille, activités et loisirs productifs tu peux être heureux sans pour autant être en dehors de la cité.

Au fond de moi j’aimerais sans doute vivre dans mon bungalow en bois au milieu de la forêt et vivre avec peu de moyens, mais bon c’est pas ça la vraie vie.

Je suis à deux doigts d’acheter une barraque en ville 550k€, ça me fait très mal au cul en plus et je me demande à quel point le monde a vrillé pour que tout soit devenu aussi cher…

Il a vrillé parce que tous le monde a vrillé, tous le monde veut briller et les réseaux sociaux n'ont rien arrangé, avant tu voyait des physique de fou à la télé t'avais l'impression que c'était 1% de la population aujourd'hui avec Insta et consorts t'as l'impression que c'est 99%.

Je suis pas marginal, je consomme toujours, je paies des impôts, j'ai un grand appartement au dernière étage (propriétaire) et tous le reste mais ce monde est tellement malade que ça en devient flippant.

Le 04 septembre 2022 à 00:23:41 :
2000€ c’est rien khey. En freelance développeur je me fais 800€ par jour.

8/10 1m85 go muscu et teub de 18cm aussi ?

Exactement dans la même situation sauf que je gagne 1850 net mais par contre c'est vraiment une énorme planque.
(Je travaille dans une niche de l'informatique)

Le 04 septembre 2022 à 00:29:11 :

Le 04 septembre 2022 à 00:22:44 :

Le 04 septembre 2022 à 00:17:45 :

Le 04 septembre 2022 à 00:10:46 :

Le 04 septembre 2022 à 00:09:33 :

Le 04 septembre 2022 à 00:06:58 :

Le 04 septembre 2022 à 00:05:23 :
J'adore les gens qui compare la taille de leurs salaire comme ils comparent la taille de leurs bites

En vrai osef d’un salaire

Tant que t’es à +2k pour des conditions sympas ça passe et personne devrait se plaindre. Apres si pas de capital à côté + célibataire + IDF ou autre région chère oui ça pique par contre.

En vrai je m'en fou tellement de l'argent j'ai décroché du système à 14 ans j'ai toujours suivi les envies, fait mes choix et je vis très bien ainsi.

Après se casser le cul pour toucher 3000 balles et regarder sa vie défilé en se disant que la chose la plus intéressante qu'on ai fait c'est des gosses je compris que ça réconforte moi ça me fait flipper perso.

Idem khey, pour ça que je suis en couple depuis 8 ans mais toujours pas de gosses in dispite, pas envie de tomber dans le french dream

Je veux vivre dans ma petite maison solo et vivre d’eau fraîche

J'ai passé de mes 15 à 24 ans a faires des concerts des festivals, prendre tout un tas de truc, avoir des plan avec des gars qui m'ont permis de coffrer pas mal de cash, etc j'ai toujours vécu comme jusqu'à ce que je rencontre ma femme à 28 ans.

Mais mes deux plus belles expériences reste les deux fois à Burning Man tu es en dehors de ce monde barges, où tous le monde veut être cadres, traders, architecte avocat et j'en passe là bas tu as tous ces métiers mais tu ne les vois pas tu vois juste des gens heureux complètement perché, qui vivent comme ils ont envie.

J'espère que tu réaliseras ton rêve pense à l'hydroponique, le solaire, et la école d'eau de pluie/recyclé des douches/vaisselle en eau de chasse d'eau t'as plus besoin de rien et tu peux être hors réseau

J’ai pas pour objectif d’être marginal khey, ça me va bien de m’intégrer dans cette société même si elle est malade de l’intérieur.

Je pense que si tu gardes un équilibre intérieur : taff sain, vie de famille tranquille, activités et loisirs productifs tu peux être heureux sans pour autant être en dehors de la cité.

Au fond de moi j’aimerais sans doute vivre dans mon bungalow en bois au milieu de la forêt et vivre avec peu de moyens, mais bon c’est pas ça la vraie vie.

Je suis à deux doigts d’acheter une barraque en ville 550k€, ça me fait très mal au cul en plus et je me demande à quel point le monde a vrillé pour que tout soit devenu aussi cher…

Il a vrillé parce que tous le monde a vrillé, tous le monde veut briller et les réseaux sociaux n'ont rien arrangé, avant tu voyait des physique de fou à la télé t'avais l'impression que c'était 1% de la population aujourd'hui avec Insta et consorts t'as l'impression que c'est 99%.

Je suis pas marginal, je consomme toujours, je paies des impôts, j'ai un grand appartement au dernière étage (propriétaire) et tous le reste mais ce monde est tellement malade que ça en devient flippant.

Je plussoient mon khey, chaque année qui passe j’ai l’impression de devenir de plus en plus craintif envers l’avenir, les conditions qui deviennent de plus en plus dégueulasses, ça en devient vraiment oppressant.

Je crois que malheureusement c’est surtout la destruction des liens sociaux qui me pèse vraiment, comme si plus rien n’était authentique ou simple dans les relations, tout est travesti sous le masque de l’hypocrisie, de la jalousie…

Pas mal pour un stage.

Tu toucheras sûrement 5 ou 6000 quand tu seras en cdi

Le 04 septembre 2022 à 00:36:46 :
Pas mal pour un stage.

Tu toucheras sûrement 5 ou 6000 quand tu seras en cdi

Ah !

Pour les cuckold qui ont toujours pas compris d’ailleurs que c’est pas un SALAIRE qui rend riche mais le PATRIMOINE et sa transmission.

Personne n’est riche avec 3, ou même 4K nets (soit déjà 90% de la population française, mais ICI évidement que des teubs de 19 cm et 6,5k nets par mois en freelance à Bali) mais uniquement grâce à l’héritage / transmission des richesses et placements judicieux

moi 2750 net après IR. J'ai pas à me plaindre :)

Oui tu t'en sors bien mais je vois pas pourquoi tu cherches à narguer les gens avec ton sticker ":)" en plus tu postes à 4h du mat

On est plein sur le forum à avoir des meilleures situations et on vient pas s'en venter

Le 04 septembre 2022 à 00:35:51 :
(Je travaille dans une niche de l'informatique)

premier sysadmin

Données du topic

Auteur
Issemouxe
Date de création
3 septembre 2022 à 23:36:59
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !