ma meuf à 20 j'en ai 26 donc bon
mais malaise si elles a des copines t'aurais l'impression d'être en garderie
Le 02 septembre 2022 à 22:14:16 :
Régale-toi le boss, écoute pas les rageux qui doivent se taper des wallED pendant que tu manges de la chair fraîche
La fille est majeure et consentante donc vos "gneu la différence d'âge" vous vous le foutez ou je pense + la moitié ici ont surement leurs arrières grands-parents qui avaient 20 ans d'écart hein
Ton commentaire me fait plaisir kheyou, parce que je t'avoue que j'ai eu pas mal de réactions "gneu la différence d'âge" IRL
(pas dit aussi franchement mais tu vois le genre)
Et comme je le répète, mes grands-parents maternels aussi bien que paternels avaient une différence d'âge significative (25 et 6 ans).
J'ai un de mes meilleurs amis, avec qui on parle sans tabous, qui me dit que pour lui, 3 ans de différence d'âge est un max, au dessus il se sent "p*d*ph*le"
Tout ça accumulé m'a fait douter à un moment je l'avoue, alors qu'on prend juste du plaisir mutuellement, dans le consentement mutuel aussi.

Le 02 septembre 2022 à 22:21:22 :
Oui ça me choque, à cet âge elles sont encore influençables. Si t’avais 40 ans et qu’elle en aurait 30 ça passerait, mais concrètement t’es juste un pointeur là
Les gens comme toi, et il y en a beaucoup, devraient payer de lourdes amendes pour diffamation
Le 02 septembre 2022 à 22:15:34 :
Bravo l'OP, défonce-la bien et fais-la avaler
Le 02 septembre 2022 à 22:15:37 :
A partir du moment où c'est légal c'est que ça passe écoute pas les incels puceaux qui jalousent lol
Le 02 septembre 2022 à 22:16:29 :
La même je me tape actuellement une teen de 19 ans en en ayant 27 , aucun scrupule , surtout en sachant qu’elle est bi et n’avais jamais touché à un mec avant moi![]()
Profite bien mon khey 
Perso je suis passé d'une relation qui a duré 6 ans, et qui s'est étiolée pendant le covid. J'ai ouvert les yeux sur la "magalisation" légère mais constante de ma copine, et j'ai mis les voiles un jour en coup de tête.
Le 02 septembre 2022 à 22:06:53 :
Bordel mais 11 ans de différencet'as pas honte ?!
Donc tu penses te marier et fonder une famille avec fille à peine majeure
Vivement l'atome
Premier puceau qui rage, d'ailleurs c'est souvent les mecs plus jeunes qui arrivent pas a lever des meufs qui tiennent ce genre de propos 
Le 02 septembre 2022 à 22:16:01 DeadPixelRSA a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 22:13:21 FionDeBiquette a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 22:06:33 :
"19 ans, ma copine en a 8".Tu as mal lu le topic, c'est 29 ans, et 18 pour la copine
![]()
On ne peut plus modifier les titres depuis belle lurette si c'est ce à quoi tu penses![]()
Avec une soustraction élémentaire, tu verras la même différence d'âge, d'où l'ironie de ma part devant l'absurdité d'un adulte qui fréquente des enfants.
J'aurais pu dire "j'ai 11 et demi ans, ma copine a six mois".
Mais khey, ton message est absurde
C'est comme si je te disais pour toi qui as des relations avec ta copine de 25 ans également:
DeadPixelRSA, à 3 ans, en*ule sa camarade de 3 ans, et lui fait faire une fellation
C'est hors-sujet
On parle d'une situation avec deux adultes consentants, l'un de 18 ans, l'autre de 29 ans. Que me viens-tu parler de 11 ans et demi et six mois, c'est un autre sujet au moins, et peut-être ton fantasme au plus
Le 02 septembre 2022 à 22:19:09 :
ma meuf à 20 j'en ai 26 donc bonmais malaise si elles a des copines t'aurais l'impression d'être en garderie
Les copines de ma meuf précédente ( 27 ans quand je l'ai plaquée), j'avais l'impression d'être à des réunions tupperware sur la fin. Donc déjà j'évitais 
Alors la garderie, on va dire que ce n'est pas pire ni mieux, et à la limite je m'en accomode 
merci clé 
Le 02 septembre 2022 à 22:20:19 :
Du tout.
Un couple d'amis a 30 ans d'écart. Au début elle avait 20, lui 50. Ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble et je n'ai jamais vu de couple aussi heureux et ils vont super bien ensemble
Merci pour ton commentaire mon crayon, du moment qu'il y a une harmonie entre les deux personnes, effectivement où est le problème? 
Perso je m'éclate avec elle, après oui elle est étudiante, mais pas bête, et au pieu elle commence à apprendre et elle a envie 
Le 02 septembre 2022 à 22:21:22 :
Oui ça me choque, à cet âge elles sont encore influençables. Si t’avais 40 ans et qu’elle en aurait 30 ça passerait, mais concrètement t’es juste un pointeur là
Je ne suis pas d'accord avec toi, à 18 ans tu as le droit de vote, tu es adulte, vraiment ton commentaire me semble motivé par un brin de rage
Le 02 septembre 2022 à 22:23:26 :
du moment que elle est bonne![]()
Elle est fraîche khey
Je respecte mon ex, mais c'était devenu un boudin, maintenant je m'en rends compte
Le 02 septembre 2022 à 22:23:36 :
Bon déjà les réponses du sondage sont stupides, la 3eme réponse est parfaitement HS
Désolé mon khey, tu aurais suggéré quelles réponses? 
Le 02 septembre 2022 à 22:25:45 :
Osef...
Merci pour le up 
Le 02 septembre 2022 à 22:28:39 :
Je ne dirai pas que je suis choquéMais je trouve les mecs comme toi bizarre, la meuf sort de terminales ou y est, et toi t'es déjà installé dans la vie
Et puis comment en tant qu'adulte tu peux vouloir fonder un couple avec une ado, ça me dépasse bordel
![]()
Alors je le répète, je ne "fonde" rien du tout, je suis juste en couple avec une adulte (18 ans), et il y a du plaisir des deux côtés, et une certaine harmonie 
Je ne cherche rien à fonder du tout 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic