Je pense que c'est du troll, des que j'ai compris j'ai trouvé ca marrant perso
Y'a une autre version avec la même musique
Le 02 septembre 2022 à 15:06:56 :
Le 02 septembre 2022 à 14:58:51 :
Le 02 septembre 2022 à 14:57:25 :
Le 02 septembre 2022 à 14:52:12 :
Après faut pas mentir sur une chose, toute chose égale par ailleurs, il vaut mieux être blanc qu'être noir dans quasiment tout les endroits du monde.Pareil, je préfère être un homme qu'une femme (plus fort physiquement, moins de contraintes...).
Personne ne dit (sérieusement) le contraire
![]()
Mais il n'empêche que ce sont deux idiotes![]()
A ca je le dis dans un autre post, elle sont elles mêmes privilégiées sur énormément d'aspects de la vie, sauf celui d'être un homme.
Encore que même aujourd'hui le "privilège" masculin se discute (ou est à relativiser)
![]()
En fait, je déteste le simple emploi du mot "privilège" dans un tel contexte![]()
C'est moins criant que blanc/noir oui.
Mais globalement, être plus fort physiquement, pas avoir de règles/enceinte, moins craindre pour sa sécurité physique, c'est pas rien. 
Ok, les filles ont plus de matchs sur Tinder et rentrent gratuitement en boite de nuit. 
Le 02 septembre 2022 à 15:07:59 :
Je pense que c'est du troll, des que j'ai compris j'ai trouvé ca marrant perso
![]()
Dommage que youtube censure les dislikes
Même si en comparant avec le nombre de vues et en constatant que les commentaires sont désactivés on se rend aisément compte de l'impopularité de la vidéo
Après faut pas mentir sur une chose, toute chose égale par ailleurs, il vaut mieux être blanc qu'être noir dans quasiment tout les endroits du monde.Pareil, je préfère être un homme qu'une femme (plus fort physiquement, moins de contraintes...).
Parce que les blancs ont dominé le game et le dominent toujours. Les êtres humains ne sont pas apparus en mode "POP ! Les blancs auront plus d'avantages que les noirs".
Ce que je vois surtout ce sont des perdants qui chialent car leurs ancêtres n'ont jamais rien branlé.
Le 02 septembre 2022 à 15:10:35 :
Parce que les blancs ont dominé le game et le dominent toujours. Les êtres humains ne sont pas apparus en mode "POP ! Les blancs auront plus d'avantages que les noirs".
Ce que je vois surtout ce sont des perdants qui chialent car leurs ancêtres n'ont jamais rien branlé.
Je ne nie pas le contexte historique derrière et ce résultat est grandement du à une part d'aléatoire.
Les blancs ne sont pas supérieurs aux autres. Juste leurs civilisations qui ont su dominer au bon moment, innovations technologiques concomitantes et ainsi de suite.
Le 02 septembre 2022 à 15:10:18 :
Y'a une autre version avec la même musiqueDommage que youtube censure les dislikes
![]()
Même si en comparant avec le nombre de vues et en constatant que les commentaires sont désactivés on se rend aisément compte de l'impopularité de la vidéo![]()
Ajoute l'extension "Return to Youtube Dislikes" khey
Si ça ne marche pas, installe le script avec Tampermonkey ou autre (ce que j'ai fait) 

Le 02 septembre 2022 à 15:14:05 :
Ce que je vois surtout ce sont des perdants qui chialent car leurs ancêtres n'ont jamais rien branlé.Je ne nie pas le contexte historique derrière et ce résultat est grandement du à une part d'aléatoire.
Les blancs ne sont pas supérieurs aux autres. Juste leurs civilisations qui ont su dominer au bon moment, innovations technologiques concomitantes et ainsi de suite.
Lévy-Strauss dans "Races et histoire" émettait l'hypothèse d'un certain aléa dans l'apparition des innovations humaines 
Tu connais? Qu'en penses-tu? 
Le 02 septembre 2022 à 15:14:26 :
Le 02 septembre 2022 à 15:10:18 :
Y'a une autre version avec la même musiqueDommage que youtube censure les dislikes
![]()
Même si en comparant avec le nombre de vues et en constatant que les commentaires sont désactivés on se rend aisément compte de l'impopularité de la vidéo![]()
Ajoute l'extension "Return to Youtube Dislikes" khey
Si ça ne marche pas, installe le script avec Tampermonkey ou autre (ce que j'ai fait)
Le 02 septembre 2022 à 15:14:05 :
Ce que je vois surtout ce sont des perdants qui chialent car leurs ancêtres n'ont jamais rien branlé.Je ne nie pas le contexte historique derrière et ce résultat est grandement du à une part d'aléatoire.
Les blancs ne sont pas supérieurs aux autres.
Ça dépend d'où tu te places. En terme d'inventions les blancs dominent tout le monde par exemple. En terme de beauté tout le monde veut se taper des blanches, certaines ethnies sont même devenues fétichistes et refusent les femmes de leur communauté car non blanches.
En terme de victoires militaires pareil. En terme de développement pareil. En terme de QI pareil.
Ca fait quand même beaucoup.
Juste leurs civilisations qui ont su dominer au bon moment, innovations technologiques concomitantes et ainsi de suite.
La civilisation blanche domine encore aujourd'hui khey, et dominait depuis les grecs il y a plus de 2000 ans
Le 02 septembre 2022 à 15:14:50 :
Le 02 septembre 2022 à 15:13:06 :
t'es littéralement désavantagé dans un entretien d'embauche si t'es blanc![]()
elles parlent du QI surement![]()
Ah oui, le nombre de recruteurs sur Linkedin qui me bloquent quand ils voient que je suis blanc, quelle horreur.
les grosses entreprises préféreront systématiquement un noir a un blanc pour ameliorer leurs score ESG
c'est sur que c'est un malus dans une boulangerie ou un bureau de tabac mais on a la réputation qu'on mérite
JvArchive compagnon