Topic de jesouffrehelp :

Mettre fin à son apprentissage ?

Salut les clés, voilà je suis en cabinet comptable en alternance master (dscg) or ça ne va vraiment pas...c'est un cabinet de 9 personnes (dont 3 apprentis) un de nous 3 était la depuis 2 ans et c'est lui qui forme moi et une autre qui étions arrives hier. Or le mec est occupé sur d'autres tâches, et les chefs de missions nous ont dit de profiter de lui un maximum avant son départ. Sans compter de lourds horaires (8h30-18h30), pas de pauses, etc.

Je ne souhaite plus y aller...l'école peut elle trouver une autre solution ? Je vais les appeler aujourd'hui. Je précise que je suis sur Paris donc peut être que il y a un peu plus de facilités de trouver un contrat mais j'ai peur tout de même....

Merci

J'ai l'impression qu'ils cherchent des salaires de maniere déguisée via l'alternance pour profiter des aides. C'est un peu partout comme ça certes mais là c'est de l'abus...
Svp j'ai vraiment pas envie d'y aller aujourd'hui :snif:

A peine 1 jour et t'en peux déjà plus ?

Relax mon Khey, contacte ton école pour leur demander s'il serait toujours possible de changer car tu ne sens pas l'entreprise.

Le 02 septembre 2022 à 05:45:47 :
A peine 1 jour et t'en peux déjà plus ?

Relax mon Khey, contacte ton école pour leur demander s'il serait toujours possible de changer car tu ne sens pas l'entreprise.

Merci clé, ben j'ai pas besoin de plus pour voir que ça sent le vinaigre :(

J'ai déjà fait 2 ans d'alternance ds une autre boîte, c était pas comme ça...

Mon école a perdu en réputation du coup ils refourgent toutes les merdes de Paname j'ai l'impression...

Oui je vais les contacter clé

Je précise que ma rentrée est en octobre en +

1er jour le chef de mission se permet de sous entendre que je suis trop lent. Faut le faire...

Puis je sens une compétition implicite entre l'autre apprentie et moi ça me met pas à l'aise du tout