_.gif)
aaaya y'a meme pas de blague
elle enchaine juste "hihi mon style de mec", "hihi nous les femmes on est les victimes des méchants hommes", "hihi zoophilie", "hihi le terrorisme et l'extreme droite (sa gliss ^^) "
franchement merci pour la coupure mais il faut reconnaitre que bien qu'on puisse pas rire avec elle au moins on rit bien d'elle avec tous ces stickers
Le 05 septembre 2022 à 14:17:20 :
aaaya y'a meme pas de blagueelle enchaine juste "hihi mon style de mec", "hihi nous les femmes on est les victimes des méchants hommes", "hihi zoophilie", "hihi le terrorisme et l'extreme droite (sa gliss ^^) "
franchement merci pour la coupure mais il faut reconnaitre que bien qu'on puisse pas rire avec elle au moins on rit bien d'elle avec tous ces stickers
![]()
c'est pas elle sur les stickers ahi
Le 05 septembre 2022 à 14:17:20 :
aaaya y'a meme pas de blagueelle enchaine juste "hihi mon style de mec", "hihi nous les femmes on est les victimes des méchants hommes", "hihi zoophilie", "hihi le terrorisme et l'extreme droite (sa gliss ^^) "
![]()
Elle parle à 200 a l'heure , mange ses mots en plus elle mélange tellement tout 
La Real au moment du Louis de Funès
What??? Allez on coupe cette merde 
Mais qui a pu valider ça pour sa première fois à l'écran?
Tu fais l'émission la plus lisse du monde, tu passes juste après Mathilde qui expliquait comment prendre soin de son ficus et t'arrives avec tes grosses rangers pleine de merde sans voir répété pour parler de religion et attentats 
La coupure légendaire ayaaaaaa
Le 05 septembre 2022 à 14:24:00 Scarlett-V2 a écrit :
elle prend dans le fion https://youtu.be/ktxKGnK74WE?t=85
Le 05 septembre 2022 à 14:27:54 :
Le 05 septembre 2022 à 14:24:00 Scarlett-V2 a écrit :
elle prend dans le fion https://youtu.be/ktxKGnK74WE?t=85

Le 05 septembre 2022 à 14:30:19 :
elle va être virée non ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic