Topic de CP_ProM :

Votre AVIS sur LA SUISSE et sur les SUISSES?

Perso: Suisse = Golem land qui ont voté pour le pass
Golems qui ont détruit leur neutralité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621411677-blm-cafe-zoom.png
des gens riches pas drôles et chiants ? :question:
Foutent tout sous le tapis pour paraître propres sur eux
Moins cons que les français nonobstant
Résidence principale des 13 lignées qui n'a officieusement jamais été neutre.
Cela dit j'aime bien les suisses, pour le peu que j'en ai vu ils étaient tous très sympas et je jalouse vos paysages
Mon avis c'est qu'on devrait conquérir leur pays et piller leur richesse accumulée de l'or et genre prendre aux suisses 75% de leur capital histoire de rééquilibrer les choses
Decors incroyables, mais pas mal de suisses sont anti francais :(
j'en pense qu'ils sont bizarres, j'ai des anecdotes hilarantes avec ces gens étranges

Le 05 septembre 2022 à 18:23:30 :

Quand on les annexera et qu'on prendra 75% de tout ce qu'ont chacun des suisses ils rigoleront moins

Le 05 septembre 2022 à 18:24:38 :

Quand on les annexera et qu'on prendra 75% de tout ce qu'ont chacun des suisses ils rigoleront moins

En attendant c'est eux qui achètent nos maisons en France et nous les loues a haut prix derrière. Et ceux, pendant qu'un quota contre le nombre de travailleur Français est en vigueur en Suisse.
Selection pour la France :hap:

Le 05 septembre 2022 à 18:27:02 :

Le 05 septembre 2022 à 18:24:38 :

En attendant c'est eux qui achètent nos maisons en France et nous les loues a haut prix derrière. Et ceux, pendant qu'un quota contre le nombre de travailleur Français est en vigueur en Suisse.
Selection pour la France :hap:

Bah ils auront des peines de prison appropriés à leur crimes quand ils seront annexés

Les Suisses sont très hautains avec les Français mais eux ils ont le droit car leur pays est actuellement largement supérieur à la France, contrairement aux belges qui eux sont hautains avec nous alors que leur pays est dans un état encore pire que le notre

Données du topic

Auteur
CP_ProM
Date de création
5 septembre 2022 à 18:19:16
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !