de toute façon tant que tu ne reçois pas une mise en demeure par la poste avec accusé de réception
Tu peux dormir tranquille
Surtout, si quelqu'un vient toqué chez toi, ne le fait pas rentrer, il reste dehors, et si il te réclame du fric, si il n'as pas un huissier avec lui, tu peux juste claqué la porte
Le 01 septembre 2022 à 08:50:57 :
de toute façon tant que tu ne reçois pas une mise en demeure par la poste avec accusé de réception
Tu peux dormir tranquilleSurtout, si quelqu'un vient toqué chez toi, ne le fait pas rentrer, il reste dehors, et si il te réclame du fric, si il n'as pas un huissier avec lui, tu peux juste claqué la porte
Bon après c'est qu'une créance de 40€ qu'un opérateur téléphonique commençant par S a tenté de m'escroquer, je pense pas avoir de visite d'huissier pour un montant aussi faible.
Le 01 septembre 2022 à 08:54:30 :
Tu peux dormir tranquilleSurtout, si quelqu'un vient toqué chez toi, ne le fait pas rentrer, il reste dehors, et si il te réclame du fric, si il n'as pas un huissier avec lui, tu peux juste claqué la porte
Bon après c'est qu'une créance de 40€ qu'un opérateur téléphonique commençant par S a tenté de m'escroquer, je pense pas avoir de visite d'huissier pour un montant aussi faible.
Par contre, si c'est un opérateur télécom, ils peuvent te bloqué
Et donc tu ne pourras plus prendre d'abonnement chez eux jusqu'à paiement de la dîtes dette
Et les opérateurs communiquent entre eux, il y as moyen que tu finisse bloqué ailleurs aussi
Après, ça se contourne facilement, tu demende a la famille ou a un ami, il prend l'abonnement pour toi, et tu lui fait un virement chaque mois, ou comme tu veux
Le 01 septembre 2022 à 08:57:20 :
Le 01 septembre 2022 à 08:54:30 :
Par contre, si c'est un opérateur télécom, ils peuvent te bloqué
Et donc tu ne pourras plus prendre d'abonnement chez eux jusqu'à paiement de la dîtes detteEt les opérateurs communiquent entre eux, il y as moyen que tu finisse bloqué ailleurs aussi
Après, ça se contourne facilement, tu demende a la famille ou a un ami, il prend l'abonnement pour toi, et tu lui fait un virement chaque mois, ou comme tu veux
Oui ça effectivement j'y ai pensé, je verrai bien et comme tu dis il y a des moyens de contourner.
Le 01 septembre 2022 à 09:06:50 :
C’est pas que ça n’a aucune valeur, bien que ça n’a aucune valeur, c’est juste qu’en courrier normal ils ne peuvent pas prouver que tu as bien reçu la lettre. Toi t’as juste à dire que t’as rien reçu.
Bah un mail khey..
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic