Topic de KiruaDZ :

J'ai regardé Yuu Yuu Hakusho

Le 01 septembre 2022 à 07:44:25 :
J'aimerai commencer vinland saga mais jsp si je go aime puis le mangas ou alors je fais full mangas ?

T'emmerde pas : full manga, tout comme Issak, Historie, Golden Kamui ou Manchuria Opium Squad

Le 01 septembre 2022 à 07:49:25 :

Le 01 septembre 2022 à 07:44:25 :
J'aimerai commencer vinland saga mais jsp si je go aime puis le mangas ou alors je fais full mangas ?

T'emmerde pas : full manga, tout comme Issak, Historie, Golden Kamui ou Manchuria Opium Squad

Issak j'ai bien aimé :ok:
j'attend le suite avec impatience

Si vous avez la curiosité, les Coréens font quelques bonnes séries

Yongbi l'invincible parait un peu daté maintenant (format manga noir & blanc, style années 90) mais la suite, Gosu (webcomics -couleur) est tout à fait actuelle et lisible sur écran.

Le 01 septembre 2022 à 07:55:52 :
Si vous avez la curiosité, les Coréens font quelques bonnes séries

Yongbi l'invincible parait un peu daté maintenant (format manga noir & blanc, style années 90) mais la suite, Gosu (webcomics -couleur) est tout à fait actuelle et lisible sur écran.

merci pour les idées je vis regarder ca je cherche des nouveaux manga/animés
original si possible, jsui un peu lassé des shonen classique :-(

j'ai commencé Kaiju n°8, arrêté au 2ieme livre...mon dieu que c'est du réchauffé, vu et revu 50 fois ce genre d'histoire :nonnon:

Skeleton soldier could not protect the dungeon

Peerless Dad

(je suis d'autres isekai, mais il y a une certaine ressemblance entre eux...)

Dans les séries chinoise, il y a des codes classiques : cultivation de d'énergie, médecine/alchimie, vente aux enchères, vieix aui picolent et esaiient de caser une fille de leur famille avec le héros quand il a enfun un bon statut social, etc...

Si c'est un classique, ça veut dire que c'est une bonne œuvre

"Doctor & daughter" reprend les codes chinois dans une comédie d'action sympa (dommage que la traduction soit arrêtée depuis si longtemps)

https://manhuas.net/manhua/doctor-and-daughter-manhua/

Données du topic

Auteur
KiruaDZ
Date de création
1 septembre 2022 à 07:37:08
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !