Le 05 septembre 2022 à 03:02:59 :
Moi ça va faire plusieurs semaines/mois, et très peut de vue malheureusement aussi
Envoie ta chaîne je te soutiens
Un seul secret : la régularité.
Tu t'impose un rythme qui te convient et que tu peu tenir sans relâche.
Ensuite à toi d'étudier le genre de vidéo que tu fait pour faire coïncidé ce que toi tu aime et ce que les gens aiment.
Ta plein d'autre petit truc mais ça s'apprend.
Le 05 septembre 2022 à 03:04:51 :
Moi ça va faire plusieurs semaines/mois, et très peut de vue malheureusement aussiEnvoie ta chaîne je te soutiens
alors fait pareil je te soutient aussi, mp 
Moi ça va faire plusieurs semaines/mois, et très peut de vue malheureusement aussiLe 05 septembre 2022 à 02:57:58 :
J'ai mis en ligne mes 2 premières vidéos aujourd'hui et les seules vues sont les miennes
Envoyez vos chaîne, ça m'intéresse.

Le 05 septembre 2022 à 03:09:27 :
Moi ma question c'est : Est-ce qu'il faut obligatoirement montrer son visage sur Youtube pour percer?
Non, regarde diablox9 et tagado
Moi ma question c'est : Est-ce qu'il faut obligatoirement montrer son visage sur Youtube pour percer?
Pas du tout, montrer son visage ça importe un plus conséquent, une certaine proximité factice avec le publique, si t'es bg tu gagne le gros lot grâce à l'effet de alo, mais le truc qui compte le plus c'est le contenu, si ce que tu propose n'est pas intéressant, tu fini au oubliettes, visage ou pas.
Le 05 septembre 2022 à 03:12:31 sebastienFollin a écrit :
Moi ma question c'est : Est-ce qu'il faut obligatoirement montrer son visage sur Youtube pour percer?Non, regarde diablox9 et tagado
???????????? Diablox9 on a vu sa gueule 1000 fois khey surtout au début 
Le 05 septembre 2022 à 03:14:41 Zanoukii a écrit :
En vrai le problème c'est que c'est inondé de gens qui sortent d'ecole de commerce, marketing qui ont déjà de quoi investir dans du matériel pro comme la chaine du règlement, toi tu peux rien faire avec ta caméra de prolo
lShowSpeed prouve le contraire
JvArchive compagnon