Topic de Elliot22 :

Comment on fait des vues sur yt?

Supprimé
J'ai mis en ligne mes 2 premières vidéos aujourd'hui et les seules vues sont les miennes
Ben continue à regarder tes propres vidéos en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Moi ça va faire plusieurs semaines/mois, et très peut de vue malheureusement aussi :snif:

Le 05 septembre 2022 à 03:02:59 :
Moi ça va faire plusieurs semaines/mois, et très peut de vue malheureusement aussi :snif:

Envoie ta chaîne je te soutiens

Un seul secret : la régularité.

Tu t'impose un rythme qui te convient et que tu peu tenir sans relâche.

Ensuite à toi d'étudier le genre de vidéo que tu fait pour faire coïncidé ce que toi tu aime et ce que les gens aiment.

Ta plein d'autre petit truc mais ça s'apprend.

Le 05 septembre 2022 à 03:04:51 :

Envoie ta chaîne je te soutiens

alors fait pareil je te soutient aussi, mp :ok:

Le 05 septembre 2022 à 02:57:58 :
J'ai mis en ligne mes 2 premières vidéos aujourd'hui et les seules vues sont les miennes

Envoyez vos chaîne, ça m'intéresse.

Moi ma question c'est : Est-ce qu'il faut obligatoirement montrer son visage sur Youtube pour percer? :(
Régulation, patience, et surtout les tags faut pas trop en mettre rester vague.
Ces encul.. de YouTube qui passent des pub avant les vidéos mais je dois attendre encore d'avoir 650 abo de plus pour touche ma part,
envoie ta chaîne, ça répondra peut-être à la question
t'achete des bots comme tout le monde et si tu fait pas de la merde l'algorythme va te carry

Le 05 septembre 2022 à 03:09:27 :
Moi ma question c'est : Est-ce qu'il faut obligatoirement montrer son visage sur Youtube pour percer? :(

Non, regarde diablox9 et tagado

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/1/1662340317-snapchat-1496375506.jpg
Le train daylimotion aussi est mort les fameux 3€les 2k vues :)
Merci pour les conseils les kheys et non désolé j'envoie pas ma chaîne

Pas du tout, montrer son visage ça importe un plus conséquent, une certaine proximité factice avec le publique, si t'es bg tu gagne le gros lot grâce à l'effet de alo, mais le truc qui compte le plus c'est le contenu, si ce que tu propose n'est pas intéressant, tu fini au oubliettes, visage ou pas.

Le 05 septembre 2022 à 03:12:31 sebastienFollin a écrit :

Non, regarde diablox9 et tagado

???????????? Diablox9 on a vu sa gueule 1000 fois khey surtout au début :(

En vrai le problème c'est que c'est inondé de gens qui sortent d'ecole de commerce, marketing qui ont déjà de quoi investir dans du matériel pro comme la chaine du règlement, toi tu peux rien faire avec ta caméra de prolo

Le 05 septembre 2022 à 03:14:41 Zanoukii a écrit :
En vrai le problème c'est que c'est inondé de gens qui sortent d'ecole de commerce, marketing qui ont déjà de quoi investir dans du matériel pro comme la chaine du règlement, toi tu peux rien faire avec ta caméra de prolo

lShowSpeed prouve le contraire

Données du topic

Auteur
Elliot22
Date de création
5 septembre 2022 à 02:57:58
Date de suppression
5 septembre 2022 à 03:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !