Topic de Habba_Saouda :

[HELP] Sa FAMILLE ne M'ACCEPTE PAS :triste:

8 pages pour un vieux bait
on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
apostasie mon khey, mais prépare toi a une fatwa

Le 31 août 2022 à 23:26:53 :

Le 31 août 2022 à 23:25:52 :
De ce je comprends, c'est juste un père de famille inquiet qui souhaite que ses futurs petits enfants gardent la même identité culturelle que lui, c'est un problème psychiatrique maintenant ?

Et honnêtement si tu tiens le meme genre de discours devant lui que tes réponses sur le forum comme avec ton histoire de circoncision, c'est pas rassurant :rire:

Tu crois que je parle de circoncision avec mes beaux-parents ?

Pas besoin de parler de circoncision, la Trinité suffit
Tu ne crois pas en la Trinité, pour eux tu vas envoyer leur fille en enfer

Je suis muslim et je comprend la famille de la meuf arrêtes de les importuner

T'es pas musulman :(

Sourate IX, verset 29-35

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent [l'impôt de] la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

Sinon tu devrais tuer la mécréante :(

Mais bien pour toi.

Le feuj qui passe de la métaphysique de l'exode à si oui ou non Dieu à une concubine. N'ose pas parler de vérité le mot est bien trop haut pour toi

Je comprends pas c'est quoi le problème, la majorité de mes cousins et mes 3 frères sont avec des non-musulmanes quand les familles ralent elles finissent toujours par s'y faire tu peux me croire c'est pas la même mentalité que chez nous au bled, ici le sentiment familial domine donc ils finissent toujours par accepter plutôt que de couper les ponts.

Mariez-vous heureux et tu verras que dans 1 an ou même lors du 1er gosse ils reviendront et ça s'arrangera. Si tu veux parler a un de mes frères dans la même situation je peu organiser un vocal sur discord si tu veux

Si jamais vous avez des enfants, ça sera quoi leur religion ?
Ca sert à rien d'aller plus loin si tu n'as pas la bénédiction de la famille. Passe à autre chose et trouve toi une femme musulmane cette fois
Donc l'op tu accepterais de voir tes gosses grandir en catholique ?
Perso-ent ça me briserait de voir mes enfants devenir musulmans. Pax sur toi nonobstant.

Le 31 août 2022 à 23:30:41 :
Je comprends pas c'est quoi le problème, la majorité de mes cousins et mes 3 frères sont avec des non-musulmanes quand les familles ralent elles finissent toujours par s'y faire tu peux me croire c'est pas la même mentalité que chez nous au bled, ici le sentiment familial domine donc ils finissent toujours par accepter plutôt que de couper les ponts.

Mariez-vous heureux et tu verras que dans 1 an ou même lors du 1er gosse ils reviendront et ça s'arrangera. Si tu veux parler a un de mes frères dans la même situation je peu organiser un vocal sur discord si tu veux

Certaines familles placent leur dignité au-delà de la complaisance vis à vis des goûts exotiques de leur traînée de fille, tu sais.

Le 31 août 2022 à 23:30:20 :
Le feuj qui passe de la métaphysique de l'exode à si oui ou non Dieu à une concubine. N'ose pas parler de vérité le mot est bien trop haut pour toi

Dieu a une concubine ? Mais qu'est-ce que tu racontes mon grand ? Je pense pouvoir affirmer sans sourciller que j'ai bien plus de bagage d'études religieuses que tu n'en auras jamais redescends un bon coup

Le 31 août 2022 à 22:39:15 :
On est en 2k22 khey faites ce que vous avez à faire ils finiront par l'accepter :oui:

Ceci, de nos jours tout est possible..

Comprends le aussi rhey.

A chaque fois qu'il voit des m******* à la télé, ils finissent par se faire s***** en criant A**** *****r

Le 31 août 2022 à 23:31:03 :
Ca sert à rien d'aller plus loin si tu n'as pas la bénédiction de la famille. Passe à autre chose et trouve toi une femme musulmane cette fois

Impossible il n'y a aucun moyen qu'on fasse pas notre vie ensemble c'est même pas envisageable

Le 31 août 2022 à 23:28:09 :

Le 31 août 2022 à 23:26:55 :
Dis-leur bien que tu ne comptes pas imposer ta religion aux gamins c' est aussi ça que le daron craint.

Déjà dit tout ça il s'enfiche, c'est ça qui a fait vriller ma meuf et la rendue encore plus déterminé à se marier même sans lui mais je sais que dans le fond elle sera un peu déçu qu'ils soient pas là

Bah alors vous attendez quoi ? Mariez vous sans leur accord et c'est tout
Tu vas du côté de ta famille et tu fais ton mariage

Mais force pas ta belle famille à respecter le fait que leur petit fils seront des catholicos-musulmans alors qu'eux suivent leur religion depuis leur prime enfance, c'est une injure à leur égard

Le 31 août 2022 à 23:30:41 :

T'es d'Oran khey ? MP possible ?

Tu accepte et tu casse pas les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644571915-frodonrayban.png

Données du topic

Auteur
Habba_Saouda
Date de création
31 août 2022 à 22:36:24
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !