Topic de MoustacheBronze :

[Permis] Dissocier ses pieds

Supprimé

J’ai toujours eu du mal à dissocier mes pieds donc pour le permis avec l’embrayage c’est compliqué

Vous avez des techniques ?

Utilise ton coude au lieu du pied droit :ok:
Boîte auto comme ça tu utilises que le pied droit?

Le 31 août 2022 à 16:08:48 :
Boîte auto comme ça tu utilises que le pied droit?

J’aurais effectivement dû passer le permis en auto puis formation pour les manuelles

Mais c’est trop tard maintenant je suis en boîte manuelle

ton moniteur t'as expliqué le concept de l'embrayage et du moteur qui tourne ?

Le 31 août 2022 à 16:11:21 :

Yes je me fie au compte tour, mais le problème c’est pas ça, c’est que j’arrive pas à dissocier totalement mes pieds

Vous êtes tellement handicapés sur ce forum qu'il faut vous apprendre à utiliser vos pieds correctement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 31 août 2022 à 16:14:27 :
Vous êtes tellement handicapés sur ce forum qu'il faut vous apprendre à utiliser vos pieds correctement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Tu parles à l’élite

Le 31 août 2022 à 16:12:51 :

Yes je me fie au compte tour, mais le problème c’est pas ça, c’est que j’arrive pas à dissocier totalement mes pieds

pas ça, comment l'embrayage marche avec l'arbre moteur. en gros quelle action tu fais en exerçant une pression sur la pédale d'embrayage

Le 31 août 2022 à 16:18:40 :

Le 31 août 2022 à 16:12:51 :

pas ça, comment l'embrayage marche avec l'arbre moteur. en gros quelle action tu fais en exerçant une pression sur la pédale d'embrayage

J’ai pas trop compris et pour te dire j’ai appris au bout de la 10eme heure qu’il fallait rester sur le point de patinage de l’embrayage en accélérant jusqu’à temps que la voiture avance pour pouvoir relâcher l’embrayage

Le moniteur n’explique pas vraiment le mécanisme

Up les kheys vous pouvez faire votre bonne action du jour en aidant un guignol

Aidez-moi je vous en conjure

Je suis pas le seul attardé à qui ça pose problème non ?

Données du topic

Auteur
MoustacheBronze
Date de création
31 août 2022 à 16:07:14
Date de suppression
25 septembre 2022 à 15:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !