Topic de LeKadjardePepe :

Rupture après un mois de relation

Il y a un peu plus d'un mois j'ai rencontré une fille sur Tinder, j'enchainais les dates tinder mais sans plus. Et je suis tombé sur cette fameuse fille, elle m'a immédiatement plu :hap:

Tout se déroulait très bien le feeling était réellement présent, j'avais pas ressenti autant d'attachement depuis un sacré moment, nous sommes partis en week end au bout d'une semaine j'étais sur mon petit nuage :hap:

Il y a un peu plus d'une semaine nous avions réserver des vacances (j'avais poser des congés pour ça) et il y a quelques jours je la sentais distante, elle a changé de comportement en 2-3 jours à peine pour ensuite me dire qu'elle se sentait pas prête à s'engager dans une vraie relation.
Le jour même où elle m'a dit ça je l'ai vu sur Tinder, je lui ai fait part de ce que je pensais de la situation et elle s'est immédiatement braqué. :noel:

Bref on ne se parle plus du tout, je reste assez lucide mais bordel je pensais pas que cette relation d'un mois me mettrait autant dans le mal :fou:
Pire encore, hier je suis sorti prendre un verre avec une amie pour me changer les idées, évidement il fallait que je la croise. Ça fait mal de voir qu'il y a une semaine je passais des nuits avec et qu'hier elle ne m'a pas calculé comme si nous étions des inconnus. :snif:

Du coup je me retrouve solo avec des congés qui me serviront peut être pas :hap: et en prime elle me laisse un léger vide
Je m'étais toujours dit que jamais ce serait sérieux avec les rencontres Tinder, paf je retombe dans le piège, ça m'apprendra :)
Pour toi 1 mois c’est sérieux pour elle non, tu as laissé zéro vide et elle est repartie sur tinder pour ça khey tu t’es trop impliqué trop vite ça peut jouer des tours

J'ai tout lu.
Il n'y a rien qui va dans ton texte.
Déjà on ne pose pas des congés pour quelqu'un que l'on vient de rencontrer.

De plus quand tu poses des congés pour un projet , tu fois anticiper le fait de faire autre chose si ton projet n'est pas possible.

Ça ne va pas l'auteur, vraiment pas.
Donc une inconnu d'un mois a donc le pouvoir de te faire claquer plusieurs jours de congés.

Est-ce que tu vois le problème ?

Le 31 août 2022 à 12:41:30 :
Pour toi 1 mois c’est sérieux pour elle non, tu as laissé zéro vide et elle est repartie sur tinder pour ça khey tu t’es trop impliqué trop vite ça peut jouer des tours

Tu as en partie raison, pour le coup je me suis trop impliqué, le truc c'est que je préfère vivre le truc à fond...

Le 31 août 2022 à 12:45:28 :
J'ai tout lu.
Il n'y a rien qui va dans ton texte.
Déjà on ne pose pas des congés pour quelqu'un que l'on vient de rencontrer.

De plus quand tu poses des congés pour un projet , tu fois anticiper le fait de faire autre chose si ton projet n'est pas possible.

Ça ne va pas l'auteur, vraiment pas.
Donc une inconnu d'un mois a donc le pouvoir de te faire claquer plusieurs jours de congés.

Est-ce que tu vois le problème ?

Merci de m'avoir lu khey

Actuellement j'essaie de relativiser et de trouver une solution de secours, comme partir en vacances dans une autre destination mais solo

Et voilà, classiques, tu as eu trop d'engagement émotionnel trop tôt. Cf ma dernière vidéo, les femmes mettent plusieurs mois à tomber amoureuses il ne faut pas les forcer, le voyage c'était TROP TÔT
https://youtube.com/channel/UCJA66t0g1wCRPZPb1qRtACw

Données du topic

Auteur
LeKadjardePepe
Date de création
31 août 2022 à 11:16:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !