Topic de TheJoker1717 :

Comment sa pue la *%#£ NETFLIX !!

Supprimé

Sérieux je comprend pas pourquoi des gens trouvent cette plateforme cool :-((

99% de leurs séries film c'est de la propagande Woke LGBT et BLM :malade:

Y a même des séries satanistes franc maçonnique OKLM des films pédophile et les gens sentent même pas que cette MERDE est en train de leurs bouffer le cerveaux ! :hum: :hum:

Tout leurs contenue est raciste a fond les gas RÉVEILLEZ VOUS !

Payer pour ça je ne vous suit pas :honte:
Encore si on était tous des black LGBT sataniste pédophile je comprendrais MAIS CE N'EST PAS LE CAS
T’as des séries de chouffins aussi il y en a pour tous les goûts :oui:

Le 02 septembre 2022 à 21:54:26 :
T’as des séries de chouffins aussi il y en a pour tous les goûts :oui:

Oué j oubliez l'apologie du trafique de drogue trop cool :fete::-((

Sa va dans le contenue sataniste :ok:

Sérieux cette plateforme s'adresse a des black sataniste LGBT raciste anti blanc pédophile qui trafique de la drogue :hum:

Alors pourquoi elle cartonne ? SM ?

Netflix faut pas être continuellement abonné, faut attendre d'avoir quelques séries d'avance qui te plaisent, des que tu as fini tu te désabonnes

Dans la série Sabrina il y a carrément des rites satanistes qui dans la vrai vie se termine par le sacrifice humain, alors que c'est une série qui s'adresse a des gamins !

Vous vous rendez compte ou pas ! Vous comprenez ce qu'ils font ?

Le 02 septembre 2022 à 21:58:31 :
Netflix faut pas être continuellement abonné, faut attendre d'avoir quelques séries d'avance qui te plaisent, des que tu as fini tu te désabonnes

Je peux pas filer un centime a des malades mentaux comme ça. Je les connais en vrai ce sont des psychopathes et leurs place est en HP pas en moralisateur de la jeunesse occidental :hum:

Données du topic

Auteur
TheJoker1717
Date de création
2 septembre 2022 à 21:52:54
Date de suppression
2 septembre 2022 à 22:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !