Topic de karax6 :

Elle me cuck après 4 ans de relation

Après attention aux story insta de merde en mode je suis heureuse de vos meufs… on montre que les bons côtés là dessus. Et c’est systématiquement surjoué

Le 28 août 2022 à 22:11:48 :

Le 28 août 2022 à 22:10:03 :
Alors c'est triste à dire mais c'est entièrement mérité, quand ta copine se barre c'est que tu n'avais pas ce qu'il fallait pour la garder, pas besoin d'aller chercher plus loin.

N'oubliez jamais que c'est les hommes qui dirigent la relation, pas les femmes, si ta copine te jette c'est qu'elle a détecté que tu n'étais plus l'homme de la situation, autrement dit elle n'avait plus ni admiration, ni respect, ni besoin envers ta personne.

Les femmes sont hypergames, je ne l'apprend à personne, donc c'est à vous d'être le meilleur mâle qu'elle puisse obtenir, sans quoi elle ira voir ailleurs dès qu'elle aura trouvé un meilleur parti, et le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'aura aucun remords à le faire :hap:

Quand ça vous tombe dessus ne stressez pas, ne tombez surtout pas dans le cercle vicieux des regrets et de la solitude, concentrez-vous sur vous-même, prenez soin de vous et remettez-vous en chasse sans tarder, c'est comme ça que ça marche et c'est comme ça que ça marchera toujours.

Bonne chance à toi pour la suite :ok:

Si on suit ta logique on peut tout le temps se faire cuck car il y a toujours mieux que soi mon khey
Si même tu réponds à tous ses critères, un autre y répondra encore mieux.

Ben c'est ça le principe en fait, même le mec le plus parfait de la terre se fera cuck si sa femme le décide, et il n'y pourra rien du tout, quand ça arrive faut juste accepter et passer à autre chose, y'a des millions de femmes disponibles dans le monde.

Le 28 août 2022 à 22:17:26 :

Le 28 août 2022 à 21:39:05 :
"J'ai trouvé un nouveau mec et c'est beaucoup mieux"
1 semaine avant : "tu es l'homme de ma vie, j'aimerais qu'on se marie" :)

On pourrait en parler longtemps mais les femmes peuvent reprogrammer leur cerveau pour faire en un instant abstraction de quelque chose de fort comme une relation de 4 ans. Elles peuvent aussi s'autoconvaincre que tout est ta faute, meme si elle se sentait coupable deux secondes avant. Elles ont un génie emotionnel surpuissant. Elles sont en avance émotionnellement aussi, quand vous rompez elle a fait le deuil y'a un moment alors que toi ca te tombe dessus.

Y'a un bon pavé d'un khey que j'avais sauvé la dessus, faut que je te le retrouve

Courage et ne ravale pas ton vomi si elle revient vers toi quand son chad l'aura jeté apres l'avoir tartiné bordel

c'est exactement ça
la femme pleure 2 semaines avant de te quitter
l'homme pleure pendant 4 ans après

On pourrait en parler longtemps mais les femmes peuvent reprogrammer leur cerveau pour faire en un instant abstraction de quelque chose de fort comme une relation de 4 ans. Elles peuvent aussi s'autoconvaincre que tout est ta faute, meme si elle se sentait coupable deux secondes avant. Elles ont un génie emotionnel surpuissant. Elles sont en avance émotionnellement aussi, quand vous rompez elle a fait le deuil y'a un moment alors que toi ca te tombe dessus.

Y'a un bon pavé d'un khey que j'avais sauvé la dessus, faut que je te le retrouve

Courage et ne ravale pas ton vomi si elle revient vers toi quand son chad l'aura jeté apres l'avoir tartiné bordel

Ça me dépasse bordel, c'est inhumain :-(

Le 28 août 2022 à 22:25:52 :

c'est exactement ça
la femme pleure 2 semaines avant de te quitter
l'homme pleure pendant 4 ans après

Elle n'a même pas pleuré, j'en suis sûr

Et ceux qui disent que c'est de ma faute, comment peut on réagir quand 1 semaine avant elle dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse, qu'elle veut m'épouser, dites moi :-(

Les hommes deviennent des hommes et les femmes naissent femmes.

On comprends la notion de sacrifice pour obtenir ou construire quelque chose, donc quand on s'investit dans quelques chose on est plus fortement attaché qu'elles.

La réalité des qu'on se fait baiser par les stéréotype hollywoodiens que les boomers veulent nous rentrer dans la tête que les femmes seraient fleurs bleues et que les hommes des quetards sans pitié.

Dans la réalité c'est tout le contraire, la plupart des hommes veulent juste une relation saine et une personne qui les accompagnent.

On est beaucoup moins calculateurs, on ne voit pas seulement nos intérêts, beaucoup plus loyaux et passionnés

Khey l'amour des femmes n'existe pas, tout est par intérêt, tant que tu réponds à ses intérêts elle restera avec toi.

Khey t'as rien perdu, t'as profité pendant 4 ans, garde les bons souvenirs et passe à autre chose.

Le 28 août 2022 à 22:35:27 :
Et ceux qui disent que c'est de ma faute, comment peut on réagir quand 1 semaine avant elle dit qu'elle n'a jamais été aussi heureuse, qu'elle veut m'épouser, dites moi :-(

Ce n'est pas ta faute. Ceux qui se foutent de la gueule de l'auteur quand il y a ce genre de topic sont ceux qui ne sont jamais passés par là. Vu la population du forum, tu as vite un paquet d'incels qui ragent que tu as connu l'amour au moins une fois et qui viennent te rabaisser.

C'est un choc une rupture, surtout quand elle est aussi violente. Ce ne sera pas facile khey, je te mets en garde. Tu as des amis ? Des passions qui t'animent (sport, activité ludique) j'en sais rien ?

Le 28 août 2022 à 22:38:32 :

On comprends la notion de sacrifice pour obtenir ou construire quelque chose, donc quand on s'investit dans quelques chose on est plus fortement attaché qu'elles.

La réalité des qu'on se fait baiser par les stéréotype hollywoodiens que les boomers veulent nous rentrer dans la tête que les femmes seraient fleurs bleues et que les hommes des quetards sans pitié.

Dans la réalité c'est tout le contraire, la plupart des hommes veulent juste une relation saine et une personne qui les accompagnent.

On est beaucoup moins calculateurs, on ne voit pas seulement nos intérêts, beaucoup plus loyaux et passionnés

Khey l'amour des femmes n'existe pas, tout est par intérêt, tant que tu réponds à ses intérêts elle restera avec toi.

Khey t'as rien perdu, t'as profité pendant 4 ans, garde les bons souvenirs et passe à autre chose.

Merci khey, malheureusement ça va etre dur, je suis pas comme elle, elle a déjà oublié toute notre relation, moi je vais remuer ça encore très longtemps, j'y croyais vraiment :-(

Le 28 août 2022 à 22:41:02 :

Ce n'est pas ta faute. Ceux qui se foutent de la gueule de l'auteur quand il y a ce genre de topic sont ceux qui ne sont jamais passés par là. Vu la population du forum, tu as vite un paquet d'incels qui ragent que tu as connu l'amour au moins une fois et qui viennent te rabaisser.

C'est un choc une rupture, surtout quand elle est aussi violente. Ce ne sera pas facile khey, je te mets en garde. Tu as des amis ? Des passions qui t'animent (sport, activité ludique) j'en sais rien ?

Mes amis d'enfance se sont peu à peu éloignés, par la force des choses (pas d'embrouille ni rien), juste qu'on habite plus dans les mêmes villes, ils bossent pour certains, etc.
Apres il m'en reste quelques uns du lycée mais pas tellement proches
Mais je vais essayer de me remettre au sport
Merci khey en tout cas! :oui:

Tu n’es pas le premier et tu n’es pas le dernier khey :ok:

Il faut bien se mettre dans la tête que c’était pas y’a copine mais c’était juste ton tour :ok:

Maintenant pense à toi, mets toi ou remets toi au sport, concentre toi sur ton boulot, ta famille, tes amis :ok:

Classique, bienvenue au club :hap:

Le 28 août 2022 à 22:42:47 :

Le 28 août 2022 à 22:38:32 :

Merci khey, malheureusement ça va etre dur, je suis pas comme elle, elle a déjà oublié toute notre relation, moi je vais remuer ça encore très longtemps, j'y croyais vraiment :-(

Elle ne l'a pas oubliée, elle l'étouffe avec une autre. Ce n'est pas très intelligent de sa part. À l'heure actuelle, elle est sûrement heureuse et mieux que toi dans sa peau, mais ça ne peut que se terminer mal pour elle aussi.
Alors que toi, tu vas passer à autre chose tout seul, comme un homme. T'es le seul maître de ton bonheur et de ton malheur, tu ne le mets pas dans les mains d'une relation tampon. Ce qu'elle a l'air de faire selon ce que tu nous dis.

Dès qu'elle reviendra vers toi vous vous re-mettrez ensemble :)
La seule chose importante l'OP c'est que tu ne déverses pas ta haine sur une autre femme innocente qui n'a rien demandé voilà tout (pour te venger de ton ex, extérioriser...)

Le 28 août 2022 à 22:24:34 :

Alors c'est triste à dire mais c'est entièrement mérité, quand ta copine se barre c'est que tu n'avais pas ce qu'il fallait pour la garder, pas besoin d'aller chercher plus loin.

N'oubliez jamais que c'est les hommes qui dirigent la relation, pas les femmes, si ta copine te jette c'est qu'elle a détecté que tu n'étais plus l'homme de la situation, autrement dit elle n'avait plus ni admiration, ni respect, ni besoin envers ta personne.

Les femmes sont hypergames, je ne l'apprend à personne, donc c'est à vous d'être le meilleur mâle qu'elle puisse obtenir, sans quoi elle ira voir ailleurs dès qu'elle aura trouvé un meilleur parti, et le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'aura aucun remords à le faire :hap:

Quand ça vous tombe dessus ne stressez pas, ne tombez surtout pas dans le cercle vicieux des regrets et de la solitude, concentrez-vous sur vous-même, prenez soin de vous et remettez-vous en chasse sans tarder, c'est comme ça que ça marche et c'est comme ça que ça marchera toujours.

Si on suit ta logique on peut tout le temps se faire cuck car il y a toujours mieux que soi mon khey

Ben c'est ça le principe en fait, même le mec le plus parfait de la terre se fera cuck si sa femme le décide, et il n'y pourra rien du tout, quand ça arrive faut juste accepter et passer à autre chose, y'a des millions de femmes disponibles dans le monde.

J'ai compris ça merci
Mais la façon dont tu le tournes "c'est de ta faute". Calm down. T'as un khey détruit et tu lâches ça. Certains ont vraiment des soucis d'empathie et doivent être misérablement malheureux pour l'être sur un forum. Ou compenser quelque chose.
C'est jamais de la faute des femmes c'est ça

La seule chose que je dis c'est que ça te servira de leçon pour la prochaine fois en fait, comme pour toutes les choses de la vie, faut expérimenter une expérience douloureuse pour comprendre comment ça marche, s'améliorer et aller de l'avant, tu vas bader quelques temps et puis reprendre ton train de vie et vivre de nouvelles expériences, c'est tout.

La bonne leçon à tirer de ce genre de cas c'est qu'une femme ne devrait jamais, jamais, et j'insiste bien, JAMAIS se retrouver au centre de vos vies, le centre de ta vie ça doit être toi et toi seul, tout ce que tu fais, tous tes actes et tes pensées doivent mener à l'amélioration de ton être et de ta façon de vivre.

Le jour où une personne vous remplace en tant que centre de votre univers c'est le début de la pente descendante, c'est comme héberger un parasite qui vous vide lentement de votre énergie, un conjoint doit rester un partenaire, et rien d'autre, il doit vous apporter autant que vous lui apportez où il doit dégager, c'est la seule façon d'être heureux en couple.

Malheureusement tu étais le maillon faible de l'équation sur ce coup-là, fais en sorte que ça ne se reproduise plus et ça ira mieux.

Le 28 août 2022 à 22:54:00 :

Le 28 août 2022 à 22:24:34 :

J'ai compris ça merci
Mais la façon dont tu le tournes "c'est de ta faute". Calm down. T'as un khey détruit et tu lâches ça. Certains ont vraiment des soucis d'empathie et doivent être misérablement malheureux pour l'être sur un forum. Ou compenser quelque chose.
C'est jamais de la faute des femmes c'est ça

Je persiste, la meilleure façon d'avancer c'est de prendre sur soi et de s'améliorer, plus vite on comprend qu'on vit dans une jungle et que personne ne nous fera jamais de cadeau, plus vite on atteint l'état de stabilité émotionnelle nécessaire à l'épanouissement.

Je le sais très bien, je suis aussi passé par cette phase du "ouin ouin le monde s'écroule sur moi" ça peut même durer des années suivant les personnes, c'est juste malsain et ça n'apporte rien de bon, il faut s'endurcir et être capable d'encaisser les coups sans broncher, je te prie de me croire que le jour où tu rends compte que tu souris aux claques que la vie t'envoie, c'est là que tu comprend que tu as franchis le cap décisif pour être un homme accompli, et cette sensation est juste indescriptible :content:

Le 28 août 2022 à 21:10:42 :
Je viens de me faire quitter après 4 ans de relation :)

10 minutes apres m'avoir dit que c'était de ma faute, elle m'avoue qu'elle a trouvé un autre mec :)

Y'a 10 jours elle me disait encore que j'étais l'homme de sa vie et me parlait mariage :)

Depuis, elle m'a bloqué de partout et ne répond nulle part, aucune explication :)

topic fake de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529542867-1529410308-1526748917-xxxcristianoronaldo2360x270.png

Le 29 août 2022 à 11:46:29 :
Courage.

Merci khey

Données du topic

Auteur
karax6
Date de création
28 août 2022 à 21:10:42
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !