Bon les kheys, je m'entends super bien avec mon plan cul, on se voit en dehors pour sortir et je connais quelques potes à elle, l'autre jour je discutais avec une de ses potes (elles étaient en soirée chez l'une et on parlait via le tel de mon plan), on devait échanger un moyen de contact mais ça s'est pas fait
Le lendemain je demande par message à mon plan le snap de sa pote, elle refuse de me le donner en prétextant "nan finalement elle m'a dit qu'elle voulait pas te le filer", je lui réponds "ça roule tranquille", on continue à discuter et à un moment je lui dis "mais ça t'emmerderait que je vois ta copine?" (sachant que ni moi, ni elle apparemment, ne voulons du sérieux, on peut voir qui on veut)
Elle me répond que sa copine risquerait d'être jalouse si je les vois les deux blabla
Quelques jours plus tard on va à un concert à plusieurs, sa copine est là, je lui parle normalement sans parler de tout ça et à un moment elle me dit "au fait l'autre jour c'est pas moi qui voulait pas te donner mon snap, elle (mon plan cul) ne m'en a même pas parlé mais j'ai pas eu envie de faire d'histoires mais j'ai noté ton nom snap on finira par s'ajouter mais ça a pas l'air d'être le bon moment"
Voilà, qu'en tirez vous comme conclusion les kheys? Mon plan tombe amoureuse ou quoi ? (Sachant que quand je vais la voir elle insiste toujours pour que je dorme chez elle, elle me fait à manger, m'a sorti une brosse à dent (ahi) alors que d'après elle, jamais aucun gars ne dort là bas parce qu'elle veut pas (bon c'est ce qu'elle dit hein osef), on a l'habitude de parler sans filtres et elle a l'air plutôt honnête pour une nana quand je l'entends parler avec moi ou d'autres personnes)
Ça + elle est ULTRA câline avec moi et me tiens même de temps en temps par le bras ou quoi alors que ses potes sont là ahi
Je la trouve ambiguë mais peut-être que je me fais des films, après c'est surtout pour elle, c'est une belle nana qui a l'habitude d'avoir des mecs (d'ailleurs, selon ses dires encore une fois elle ne couche plus qu'avec moi ahi) et moi je me suis séparé récemment et je vois d'autres filles, j'ai aucune intention de me mettre en couple, juste la garder un max de temps mais je l'apprécie quand même
Autre détail : j'ai déjà vu ses parents, mangé chez elle avec eux, je voulais juste à deux à la base mais elle a insisté, je m'entends super bien avec son père en plus, on a bu des bières et discuté musique
Dans quelques jours on part à l'autre bout de la France à deux (elle a un truc à faire en rapport avec son taf) à sa demande, je serai en vacances donc ça me file une occasion de bouger un peu
T'attends que Macron t'appelles pour une confirmation ou ça se passe comment ? 
Au vu de ce que tu racontes, c'est clair que pour elle t'as monté le step au dessus de plan cul.
A toi de voir ou tu veux aller après.
Gaffe quand même à lui mettre un coup de pelle qui va lui faire un mal de chien......
Le 31 août 2022 à 23:15:10 :
T'attends que Macron t'appelles pour une confirmation ou ça se passe comment ?Au vu de ce que tu racontes, c'est clair que pour elle t'as monté le step au dessus de plan cul.
Gaffe quand même à lui mettre un coup de pelle qui va lui faire un mal de chien......
Ahi à la base je suis pas du tout plans fesses khey, moi mon truc c'est les relations longues durées mais force est de constater que c'est difficile à tenir de nos jours, donc j'ai pas encore trop l'habitude, je sais pas comment les meufs fonctionnent dans ce type de "relations" mais une chose est sûre c'est que j'ai plus envie de me poser
Je resterai respecteux en faisant les choses bien mais bordel, elle joue la femme grande confiante et libérée elle a qu'à être claire sur ce qu'elle veut/me dit
Le 31 août 2022 à 23:19:53 :
T'attends que Macron t'appelles pour une confirmation ou ça se passe comment ?Au vu de ce que tu racontes, c'est clair que pour elle t'as monté le step au dessus de plan cul.
Ahi à la base je suis pas du tout plans fesses khey, moi mon truc c'est les relations longues durées mais force est de constater que c'est difficile à tenir de nos jours, donc j'ai pas encore trop l'habitude, je sais pas comment les meufs fonctionnent dans ce type de "relations" mais une chose est sûre c'est que j'ai plus envie de me poser
![]()
Je resterai respecteux en faisant les choses bien mais bordel, elle joue la femme grande confiante et libérée elle a qu'à être claire sur ce qu'elle veut/me dit
![]()
Je te donne un avis d'expérience : Ce qui compte, c'est que le courant passe super bien sur le plan physique, quand tu l'embrasses et au lit. Si côté personnalité et esprit ça matche entre toi et elle, ça vaut la peine d'aller plus loin si elle est fidèle une fois amoureuse.
C'est ce que la plupart des kheys oublient. C'est pas l'aspect physique qui doit primer, mais l'esprit, le physique vient après.
Moi aussi j'ai miséré comme un chien, et j'ai fini par comprendre :D Après ça, les mignonnes et les belles nanas, aucun souci. Faut juste pas s'attarder quand le courant passe pas des deux cotés.
Le 31 août 2022 à 23:41:34 :
Le 31 août 2022 à 23:19:53 :
![]()
![]()
Je te donne un avis d'expérience : Ce qui compte, c'est que le courant passe super bien sur le plan physique, quand tu l'embrasses et au lit. Si côté personnalité et esprit ça matche entre toi et elle, ça vaut la peine d'aller plus loin si elle est fidèle une fois amoureuse.
C'est ce que la plupart des kheys oublient. C'est pas l'aspect physique qui doit primer, mais l'esprit, le physique vient après.
Moi aussi j'ai miséré comme un chien, et j'ai fini par comprendre :D Après ça, les mignonnes et les belles nanas, aucun souci. Faut juste pas s'attarder quand le courant passe pas des deux cotés.
Merci khey, justement au delà du physique il y a beaucoup de tendresse (les fameux câlins bisous etc.) de son côté mais également du mien et le courant passe SUPER bien, + de discussions intéressantes en 2 mois que celles que j'ai eues avec mon ex en plusieurs années
Question fidélité on peut pas savoir mais à l'époque où je l'ai connue (y a déjà quelques années) elle était avec un mec et était fidèle de ce qu'elle me disait, juste quand elle est célibataire elle fait ce qu'elle veut
Par contre même si je viendrais à vouloir me poser à nouveau je pourrais pas avec elle, trop libérée et décomplexée ça me dégoute un peu pour un truc sérieux
Le 31 août 2022 à 23:42:29 :
La décadence ici... trouve toi une femme à marier enculin![]()
Pas de mariage pour moi donneurdeleçontin, avec mon ex on avait prévu d'acheter l'année prochaine puis de faire un enfant mais heureusement que le bon Dieu a mis un autre mec sur son chemin, ça m'a évité bien des désagréments
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic