Topic de Kheyptile_ :

Est ce que vous aimez dessiner ?

Si oui vous dessinez quoi ? Sinon, ton excuse ?
Je dessine tout ce qui passe dans ma t锚te mais les IA vont bient么t nous remplacer :snif:
Je dessine quand l'inspiration viens, depuis quelque ann茅e c'est assez rare
Oui mais je ne le fais presque plus par flemme. Et parce que je suis naze donc c'est frustrant.
Quand je dessine c'est juste les premiers trucs auxquels je pense : des formes g茅om茅triques, des visages, des objets quelconques (souvent des instruments de musique). :hap:

Le 28 ao没t 2022 脿 04:43:00 :
Je dessine tout ce qui passe dans ma t锚te mais les IA vont bient么t nous remplacer :snif:

Mais non t鈥檌nqui猫te, je peux voir ?
Du coup tu comptes arr锚ter ?

Le 28 ao没t 2022 脿 04:43:32 :
Je dessine quand l'inspiration viens, depuis quelque ann茅e c'est assez rare

Tu dessines quoi ?

je tape sur mon clavier l'ia dessine pour moi l'homme de cromagnon

Le 28 ao没t 2022 脿 04:45:22 :
Oui mais je ne le fais presque plus par flemme. Et parce que je suis naze donc c'est frustrant.
Quand je dessine c'est juste les premiers trucs auxquels je pense : des formes g茅om茅triques, des visages, des objets quelconques (souvent des instruments de musique). :hap:

Je comprends le dessin c鈥檈st souvent frustrant

Le 28 ao没t 2022 脿 04:46:47 :
Oui
Je dessine Alastor https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Styl茅 le dessin en signature :oui:

Le 28 ao没t 2022 脿 04:46:57 :
Je suis nul donc no

C鈥檈st pas une excuse

Le 28 ao没t 2022 脿 04:43:00 :

Une IA a pas de processus cr茅atif, elle va juste imiter 脿 un certain degr茅 et coller des morceaux de ce qu'elle analyse ensemble

je d茅teste c'est long trop technique et chiant, j'ai essay茅 pourtant
Je d茅teste 莽a, c'est vraiment un truc de nerd.

Donn茅es du topic

Auteur
Kheyptile_
Date de cr茅ation
28 ao没t 2022 脿 04:42:28
Nb. messages archiv茅s
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

D茅couvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !