Topic de Kheyptile_ :

Est ce que vous aimez dessiner ?

Si oui vous dessinez quoi ? Sinon, ton excuse ?
Je dessine tout ce qui passe dans ma tête mais les IA vont bientôt nous remplacer :snif:
Je dessine quand l'inspiration viens, depuis quelque année c'est assez rare
Oui mais je ne le fais presque plus par flemme. Et parce que je suis naze donc c'est frustrant.
Quand je dessine c'est juste les premiers trucs auxquels je pense : des formes géométriques, des visages, des objets quelconques (souvent des instruments de musique). :hap:

Le 28 août 2022 à 04:43:00 :
Je dessine tout ce qui passe dans ma tête mais les IA vont bientôt nous remplacer :snif:

Mais non t’inquiète, je peux voir ?
Du coup tu comptes arrêter ?

Le 28 août 2022 à 04:43:32 :
Je dessine quand l'inspiration viens, depuis quelque année c'est assez rare

Tu dessines quoi ?

je tape sur mon clavier l'ia dessine pour moi l'homme de cromagnon

Le 28 août 2022 à 04:45:22 :
Oui mais je ne le fais presque plus par flemme. Et parce que je suis naze donc c'est frustrant.
Quand je dessine c'est juste les premiers trucs auxquels je pense : des formes géométriques, des visages, des objets quelconques (souvent des instruments de musique). :hap:

Je comprends le dessin c’est souvent frustrant

Le 28 août 2022 à 04:46:47 :
Oui
Je dessine Alastor https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650893430-qddfsfqsf.png

Stylé le dessin en signature :oui:

Le 28 août 2022 à 04:46:57 :
Je suis nul donc no

C’est pas une excuse

Le 28 août 2022 à 04:43:00 :

Une IA a pas de processus créatif, elle va juste imiter à un certain degré et coller des morceaux de ce qu'elle analyse ensemble

je déteste c'est long trop technique et chiant, j'ai essayé pourtant
Je déteste ça, c'est vraiment un truc de nerd.

Données du topic

Auteur
Kheyptile_
Date de création
28 août 2022 à 04:42:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !