Le 31 août 2022 à 18:08:17 :
Le 31 août 2022 à 18:06:01 :
Le 31 août 2022 à 18:04:26 :
On m'explique la polémique sur ce mec ?Il est hyper tolérant en vrais.
Non, proche des frères musulmans, c'est une façade hein sa "tolérance"...
Pas du tout la vérité le goy
Le 31 août 2022 à 18:08:22 :
Le 31 août 2022 à 18:06:41 :
Le 31 août 2022 à 18:04:26 :
On m'explique la polémique sur ce mec ?Il est hyper tolérant en vrais.
"Une obsession antisémite
Un florilège qui remonte au moins à 2000, comme le montre cet article de TF1. Cette année-là, il s'en prend à Israël au moment de s'adresser à ses fidèles: "C'est un peuple qui nécessite d'être rappelé à l'ordre 24 heures sur 24. Il y a même une parole de Jésus qui appelle les enfants d'Israël, (…) les traitant de race de vipère".
En 2003, il profère des déclarations antisémites supplémentaires, s'en excuse devant le tollé suscité... avant de les renouveler en 2004. Sans mea culpa cette fois. En l'occurrence, il fantasme alors à voix haute une "entente entre le mouvement sioniste et le régime nazi pour favoriser l’installation des juifs en Palestine". En 2014, il vitupère à nouveau contre un chimérique "complot juif"."
Waow incroyable
Tout les jours des centaine de milliers de chance disent 1000 fois pire sur les blancs sans jamais être inquiétés

Et Darmanin ce clown, content de passer pour un pseudo mec autoritaire

J’ai écouté plusieurs parole de l’imam alors oui il est peux être un peu dure mais y’a absolument rien de radicaliser de plus son entourage précise que le mec pose aucun problème.
Ça pu cette histoire et la facette de Darmanin. Y’a pas d’autre gens fiche S a enmerde tu peux être ?
Le 31 août 2022 à 18:10:27 :
Franchement si vous bloquez sur Iquioussen![]()
C'est loin d'être ma tasse de thé, mais à expulser il y a bien plus prioritaire. Et même dans le domaine de l'islam, il est conservateur mais loin d'être un extrémiste.
Les choffix se trompent de cible![]()
![]()
Non c'est meritax pour lui
Et le fait qu'il chiale alors qu'il a la possibilité de go dans un pays musulman et celui de ses ancêtres en dit long sur sa sincérité en tant qu'imam
C'est loin d'être ma tasse de thé, mais à expulser il y a bien plus prioritaire. Et même dans le domaine de l'islam, il est conservateur mais loin d'être un extrémiste.
![]()
Ce serait de plus en plus frequent. Plus le progressisme avance plus l'islam paraîtra "extrême"
Le 31 août 2022 à 18:11:42 :
![]()
Et le fait qu'il chiale alors qu'il a la possibilité de go dans un pays musulman et celui de ses ancêtres en dit long sur sa sincérité en tant qu'imam
Il y a des musulmans en France qui ont besoin d'imam. _.gif)
Le 31 août 2022 à 18:00:55 Croutechef a écrit :
Ils auraient du le renvoyer avec un cadeau comme une cagette de nectarine pour qu'il soit accepté.
ou une Pizza en terrasse 
De toute façons moi j'osef de tout ça.
L'hiver vient
La myspginie venant de Darmanin c’est quand même un peu drôle vous ne trouvez pas _.gif)
Les fâcheux prêt à faire une fellation à Darmanin.
Le 31 août 2022 à 18:12:22 :
Le 31 août 2022 à 18:11:42 :
![]()
Et le fait qu'il chiale alors qu'il a la possibilité de go dans un pays musulman et celui de ses ancêtres en dit long sur sa sincérité en tant qu'imamIl y a des musulmans en France qui ont besoin d'imam.
Quand un pays (en passant un pays laïcard et républicain violemment anti-religieux en particulier contre l'Islam) t'expulse et que t'es un imam => tu chiales pas comme une merde sur Youtube en grattant un visa
Surtout que l'Iquioussen en question avait déjà eu des relations avec la famille de Darmanin et d'autres personnes du gratin politique
Bref un hypocrite de plus et il s'est fait trahir par les mêmes qu'il défendait ardemment aya
Il fallait mettre un costume et une cravate quand il prêche la parole comme certain imam.
Voilà

Sil est née en France, comment il peut être expulsé ? Techniquement il est français donc il ne devrait pas être rappelé à ses origines car ça renvoi aux maghrébins qu'ils sont français pour payé les impôts mais qu'à tout moment ils peuvent dégager de la France.
Alors pourquoi faire des grands discours sur le communautarisme et leur loi séparatisme ?
Le 31 août 2022 à 18:15:53 :
Sil est née en France, comment il peut être expulsé ? Techniquement il est français donc il ne devrait pas être rappelé à ses origines car ça renvoi aux maghrébins qu'ils sont français pour payé les impôts mais qu'à tout moment ils peuvent dégager de la France.Alors pourquoi faire des grands discours sur le communautarisme et leur loi séparatisme ?
Il a pas la nationalité française
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic