Le 27 août 2022 à 08:37:51 :
Le 27 août 2022 à 08:33:21 :
Le 27 août 2022 à 08:31:46 :
j'ai passé la nuit sur le topic marlou je te raconte pas mon état actuellement![]()
Vas y essaie
je suis réveillé parce que j'ai blackout avec la fenêtre grande ouverte y a 6 heures
![]()
ça fait 3 soirs de suite mais aucune meuf ne va me jeter contrairement à toi
![]()
Tu tournes à quoi?
Bordel t'es avec ta copine 
La pauvre 
Perso j'ai eu ma petite phase pendant 3-4 mois, je buvais seul 1 à 2 fois par semaine, et des fois avec ma copine, mais là ça fait 2-3 mois que j'ai rien bu 
J'ai aussi arrêté les clopes du jour au lendemain 
Manque plus que mon addiction à la bouffe et on est bon 
Le 27 août 2022 à 08:40:07 :
Bordel t'es avec ta copineLa pauvre
Perso j'ai eu ma petite phase pendant 3-4 mois, je buvais seul 1 à 2 fois par semaine, et des fois avec ma copine, mais là ça fait 2-3 mois que j'ai rien bu
J'ai aussi arrêté les clopes du jour au lendemainManque plus que mon addiction à la bouffe et on est bon
Oui elle le prend avec humour...
Elle me dit vivement que tu te barres en cure
Le 27 août 2022 à 08:42:25 :
bravo, tu vas bientôt crever
Certainement oui...
Paradoxalement je suis en bonne santé... à peu près
Le 27 août 2022 à 08:41:25 :
J'ai aussi arrêté les clopes du jour au lendemainManque plus que mon addiction à la bouffe et on est bon
Elle me dit vivement que tu te barres en cure
Elle se sent responsable de toi et se sentirait coupable de te lâcher alors que t’es au plus bas, remue toi et va courir grosse merde que tu es, rien t’oblige à boire en fait, essaie d’aller courir là maintenant dans un parc ou dans les bois, tu fais ça jusqu’à n’en plus pouvoir et tu verras que tu boiras pas de la journée
Elle te dit qu'elle se sent enchaînée ? ...
Tu fais exprès de pas comprendre ?
Le 27 août 2022 à 08:44:00 :
Le 27 août 2022 à 08:41:25 :
Elle me dit vivement que tu te barres en cureElle se sent responsable de toi et se sentirait coupable de te lâcher alors que t’es au plus bas, remue toi et va courir grosse merde que tu es, rien t’oblige à boire en fait, essaie d’aller courir là maintenant dans un parc ou dans les bois, tu fais ça jusqu’à n’en plus pouvoir et tu verras que tu boiras pas de la journée
Je suis plutôt sportif en plus normalement
Attends je regarde si je peux partager mon compte polar
Édit merde y'a le bol prénom et la localisation
Bon on va éviter
Le 27 août 2022 à 08:44:21 :
Elle te dit qu'elle se sent enchaînée ? ...Tu fais exprès de pas comprendre ?
Je lui ai montré le topic elle disait ça pour rigoler
T'es encore vivant Khey ?
Il serait peut-être temps d'arrêter les conneries, non ?
T'en as pas marre de te foutre des grosses races ?
Le 27 août 2022 à 08:51:29 :
T'es encore vivant Khey ?Il serait peut-être temps d'arrêter les conneries, non ?
T'en as pas marre de te foutre des grosses races ?
Ouais toujours debout...enfin...assis
Si mais bon
Ma copine me gueule dessus là on avait un cours à Leroy Merlin pour poser du placo bon ce sera sans moi
Ça doit pas être sorcier de toutes façons
Le 27 août 2022 à 08:50:44 :
Ressaisie toi sac à ethanol
Je préfère sac à vinasse 
JvArchive compagnon