Le 27 août 2022 à 01:38:09 Tribouleyy a écrit :
Bordel https://clodonews.com/2022/06/28/shithole-tycoon-hidalgo-meilleur-jeu-video-pc-construction-de-ville/![]()
Bordelent mais d'ou sort ce truc ayaaaa
Le 27 août 2022 à 01:40:24 :
Le 27 août 2022 à 01:38:09 Tribouleyy a écrit :
Bordel https://clodonews.com/2022/06/28/shithole-tycoon-hidalgo-meilleur-jeu-video-pc-construction-de-ville/![]()
Bordelent mais d'ou sort ce truc ayaaaa
Le 27 août 2022 à 01:43:52 :
Il boucle encore sur son malaise, arrivera t'il à tourner la page ? Ce genre de malaise ne laisse chez la plupart des gens pas de trace, nous y repensons avec angoisse et sueur avant de pioncer mais lui ?! Une vidéo vue par toute la France, spammé sur le forum le plus actif de l'hexagone au point d'en être devenu un délire. Toute la terre est là pour lui rappeler son malaise jour et nuit, il vit une existence malaisante, son être tout entier s'est transformé en malaisent ambulant
Moi je dis : FINITO
Sûrement il doit être full pucix depuis son malaise international. Rip bouillon
Le 27 août 2022 à 01:46:40 :
Le 27 août 2022 à 01:43:52 :
Il boucle encore sur son malaise, arrivera t'il à tourner la page ? Ce genre de malaise ne laisse chez la plupart des gens pas de trace, nous y repensons avec angoisse et sueur avant de pioncer mais lui ?! Une vidéo vue par toute la France, spammé sur le forum le plus actif de l'hexagone au point d'en être devenu un délire. Toute la terre est là pour lui rappeler son malaise jour et nuit, il vit une existence malaisante, son être tout entier s'est transformé en malaisent ambulant
Moi je dis : FINITOSûrement il doit être full pucix depuis son malaise international. Rip bouillon
![]()
Le pire c'est qu'il venait tout juste de passer l'âge de l'indulgence, encore innocent se croyant intouchable. Sauf que non ayaaaa, il était déjà trop vieux pour qu'on ne trouve pas ça mignon, résultat >>> malaise qui le collera a la peau toute sa vie ayaaaaaaaa. Quelle erreur
Hanouna a du sang sur les mains
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic