Je poste régulièrement sur JVC et Avenoel depuis 2019, mais j'ai décidé de quitter définitivement les forums, je ne supporte plus les choses qui y sont postées.
Fût un temps où ça me faisait marrer de voir des posts racistes, sexistes ou homophobes, je me disais que c'était juste du second degré, sauf qu'après des années sur les forums je me rends compte de l'ignominie et de la portée de ces propos, surtout quand ils visent des personnes en particulier, les cas de harcèlements racistes, misogyne, etc. sont légions, et ce n'est certainement pas du 2d degré, surtout quand on sait que ceux qui postent ce genre de propos le font depuis des années, c'est une obsession pour certains.
Bref, vous êtes dangereux et profondément des merdes, passé 18 ans personne ne devrait être aussi bête et insultant, vraiment j'ai honte d'avoir fait partie de ça. Bye.
Le 31 août 2022 à 13:32:45 :
Chacun devrait faire face à ses propos devant la justice, un jour peut-être... En tout cas moi j'ai déjà signal gouv un khey qui s'est pris une peine de prison par la suite à cause de ça, et honnêtement je vous souhaite tous ce sort.
Bon par contre tu vas changer de ton et arrêter de mettre tout le monde dans le même sac.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic