Le 26 août 2022 à 20:18:17 :
Ca se joue ou pas![]()
Je compte reprendre sur ily monocompte pour faire du pvm et GRIND tranquillement les niveaux![]()
Faire des donjons bas level avec des gens sympas![]()
Farmer les champs d'astrub la nuit à 4h![]()
Mourir en boucle à la dernière salle du chêne mou![]()
Monter le métier tailleur et vendre à perte à l'hdv de bonta![]()
Acherer sa première dragodinde![]()
Ce genre de chose![]()
Vien jahash on s'empiffre un max avant la fusion avec ily
Le 26 août 2022 à 20:20:56 :
Le 26 août 2022 à 20:18:17 :
Ca se joue ou pas![]()
Je compte reprendre sur ily monocompte pour faire du pvm et GRIND tranquillement les niveaux![]()
Faire des donjons bas level avec des gens sympas![]()
Farmer les champs d'astrub la nuit à 4h![]()
Mourir en boucle à la dernière salle du chêne mou![]()
Monter le métier tailleur et vendre à perte à l'hdv de bonta![]()
Acherer sa première dragodinde![]()
Ce genre de chose![]()
Vien jahash on s'empiffre un max avant la fusion avec ily
Le 26 août 2022 à 20:21:44 :
Non, même sur ily y'a aucune entraide, j'ai eu la même idée que toi y'a + de 2 ans, mtn jsuis 200 et très bien stuff mais le moindre passage donjon, bah faut payer, tu ne trouve personnes, te voila avertis, heureusement que j'avais repris avec 3 potes c'etait vraiment cool, j'ai repris sur touch avec des potes la, mais idem, heureusement qu'on est 3 ahi
Donc l'ensemble du serveur est lvl 199-200 et les joueurs lvl 1-150 payent TOUS pour faire des donjons c'est ça ?
Le 26 août 2022 à 20:23:17 :
Non, même sur ily y'a aucune entraide, j'ai eu la même idée que toi y'a + de 2 ans, mtn jsuis 200 et très bien stuff mais le moindre passage donjon, bah faut payer, tu ne trouve personnes, te voila avertis, heureusement que j'avais repris avec 3 potes c'etait vraiment cool, j'ai repris sur touch avec des potes la, mais idem, heureusement qu'on est 3 ahiDonc l'ensemble du serveur est lvl 199-200 et les joueurs lvl 1-150 payent TOUS pour faire des donjons c'est ça ?
![]()
bah y'a 2 ans c'etait ça oui, donc ca doit être pire maintenant
Le 26 août 2022 à 20:23:55 :
Le 26 août 2022 à 20:23:17 :
Non, même sur ily y'a aucune entraide, j'ai eu la même idée que toi y'a + de 2 ans, mtn jsuis 200 et très bien stuff mais le moindre passage donjon, bah faut payer, tu ne trouve personnes, te voila avertis, heureusement que j'avais repris avec 3 potes c'etait vraiment cool, j'ai repris sur touch avec des potes la, mais idem, heureusement qu'on est 3 ahiDonc l'ensemble du serveur est lvl 199-200 et les joueurs lvl 1-150 payent TOUS pour faire des donjons c'est ça ?
![]()
bah y'a 2 ans c'etait ça oui, donc ca doit être pire maintenant
Autant attendre la nouvelle version, je sais pas quand elle sort exactement, c'est le jeu remis à neuf graphiquement, décors plus vivant etc.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic