-Mais non, je gère t'inquiète p-
*PAN*
-Prévisible. Tu ferais mieux de poser ton flingue avant de tuer quelqu'un. Et si par miracle ça n'arrive pas, tu vas t'endetter sur 3 ans. Je dois te rappeler le prix des balles ?
-Pardon, je ne recommencerai plus
-Concentrez-vous, on a une mission !
-Paie ta mission... Je ne vois pas l'intérêt de patrouiller à l'extérieur de la ville. Jamais Washington n'ira s'aventurer jusqu'à Redding
-Les ordres sont les ordres. Plains-toi encore une fois et je le dis à la Centrale
-Génial, mais ça te dirait pas de te présenter le glossateur ?
-Je suis le fils d'un Sénateur, MOI. Et sache ma vie a plus de valeur que celle de toute ta fami-
-D'accord, mais ça ne me renseigne pas sur ton identité
-Tu riras moins quand on ser-
-Bordel c'était quoi ça ?!
- *KSCHIT* Centrale ? L'église de Redding vient de partir en cendres... *KSCHIT*
-*KSCHIT* Merde ! Rendez-vous immédiatement sur place et maintenez une communication radio. Interpellez si nécessaire. On a pas d'autre équipe sous le coude, vous allez devoir vous débrouiller seuls *KSCHIT*
-Et dire qu'on a failli s'ennuyer. Allez, on se dépêche
-Ouvrez l'oeil les gars, mais restez prudent. Ça serait dommage de vous retrouver en plusieurs morceaux avant la fin de votre service
-Jesus, tu vois la vieille dame là-bas ?
-Oui. Tu penses que ça pourrait être une bonne idée de l'interroger ?
-Elle a l'air d'avoir vu un fantôme... Il y a aussi le type avec un bandana au bout de la place qui a l'air suspect
-Je pense qu'on devrait fouiller les décombres de l'église, on trouvera forcément quelque chose d'intéressant
A- Aller voir la vieille dame
B- Aller voir le type avec un bandana
C- Aller fouiller les ruines de l'église

JvArchive compagnon