Topic de [letloverule] :

60k€/an de salaire, c'est bien ?

A Paris en "Direction centrale"?
Ou je demande plus ? 5ans dxp
non le rsa c'est mieux, demande 55k sans prime
Tu viens ici pour flatter ton ego car si tu avais besoin du forum pour répondre à ta question, cela serait inquiétant :)
Hors Paris c'est très bien je pense. Mais dans Paris, je sais pas trop. Parait que le salaire moyen net à Paris c'est 3900Net.
Demande plus, toujours plus

Le 26 août 2022 à 13:10:56 :
Hors Paris c'est très bien je pense. Mais dans Paris, je sais pas trop. Parait que le salaire moyen net à Paris c'est 3900Net.

Perso j'ai demandé 60k (5 ans d'exp aussi) mais je me demande si j'aurais pas du demander plus vu les salaires pratiqués à Paris :(

En Province t'es un roi

à Paris ça reste pas mal

Le 26 août 2022 à 14:53:27 :

Le 26 août 2022 à 13:10:56 :

Perso j'ai demandé 60k (5 ans d'exp aussi) mais je me demande si j'aurais pas du demander plus vu les salaires pratiqués à Paris :(

Bah oui et vu qu on nous parle de la penurie de talent et de l inflation, jaimerai booster un peu

Le 26 août 2022 à 13:10:19 :
Bof, moyenne basse

Pas de kheys dans le meme cas de moi ? Qui a changé pour un gap ou penser à renegocier?
Beh imagine toi avec des factures d'électricité à 1500€/mois et demande toi si ça peut le faire

Ça dépend de ton domaine
Je suis commercial et après 1,5 ans d’xp je suis à 54k fixe.

J’imagine que tu es en conseil auquel cas c’est un bon salaire et si t’es un autre secteur c’est un excellent salaire :ok:

C'est très bien.

Tu commences comme ça et au bout d'un an tu demandes une augmentation

Données du topic

Auteur
[letloverule]
Date de création
26 août 2022 à 13:04:52
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !