Topic de Grunger :

Un pays/peuple plus cuck que les belges ça existe ?

Supprimé

J'ai été en France, Espagne, Allemagne, pays de l'est...

Franchement estimez vous heureux en France, oublier pas qu'il existe un pays comme la Belgique...

La France
Fin bon c'est pareil

Le 26 août 2022 à 11:50:20 :
La France
Fin bon c'est pareil

Non. La France est 1000x moins cuck que la Belgique.

Le 26 août 2022 à 11:51:58 :

La France
Fin bon c'est pareil

C’est malheureusement faux

Le 26 août 2022 à 11:52:54 :

Le 26 août 2022 à 11:51:58 :

La France
Fin bon c'est pareil

C’est malheureusement faux

J'habite en Belgique et je voyage souvent en France j'te promet que c'est vrai.

Je trouve que les pays Francophone en général sont dans une culture de la soumission assez prononcée.

Je ne sais pas pourquoi, on a toujours été un peuple brave, réputé pour ses aptitudes martiales, avec des citoyens assez enclin à la rébellion quand ses intérêt étaient en danger.

Je me rappelle encore des histoires sur les grandes grèves en Belgique que me racontaient mes grands parents, ils montaient des barricades, dépavés les rues, et combattaient la gendarmerie qui chargeaient à cheval, sabre au poing.

Je me rappelle de mon grand père qui me parlait des bagarres dans les mines avec les immigrés italiens, ils se faisaient bolosser par les Belges solides.

Je ne sais pas comment on a pu en arriver là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 août 2022 à 11:57:36 :
Je trouve que les pays Francophone en général sont dans une culture de la soumission assez prononcée.

Je ne sais pas pourquoi, on a toujours été un peuple brave, réputé pour ses aptitudes martiales, avec des citoyens assez enclin à la rébellion quand ses intérêt étaient en danger.

Je me rappelle encore des histoires sur les grandes grèves en Belgique que me racontaient mes grands parents, ils montaient des barricades, dépavés les rues, et combattaient la gendarmerie qui chargeaient à cheval, sabre au poing.

Je me rappelle de mon grand père qui me parlait des bagarres dans les mines avec les immigrés italiens, ils se faisaient bolosser par les Belges solides.

Je ne sais pas comment on a pu en arriver là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Triste fin en effet. J'ai entendu ces histoires aussi, même dans les sciences la France et la Belgique a pondu des génies.

La fin, c'est la fin.

Données du topic

Auteur
Grunger
Date de création
26 août 2022 à 11:50:00
Date de suppression
27 août 2022 à 20:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !