Topic de mauvaismauvais :

[CONSEIL] 1g en probatoire

Supprimé

Le 24 août 2022 à 23:18:16 :
Tu as combien de points ? Parce que là c'est -6

J'ai le permis depuis janvier dernier

0.8g c'est délictuel

je peux prendre très (trop) cher

Justement, j'ai déjà fait un pavé qui risquait de bider, j'ai pas voulu tout mettre d'un coup.

Le fait est que, le gars au VL m'aide en vain à sortir la voiture, mon pote peut venir me chercher que vers 7h du mat, je décide (COMME UN PUTAIN DE TEUBé) de ne pas laisser la voiture comme ça ni de "fuir" le lieu de l'accident et préfère rester dormir dedans (avec les warnings + feux de position, ok j'ai pas mis le gilet jaune ni le triangle)

Mais en soit quand les gendarmes m'ont cueillis j'étais allongé dans la voiture en plein sommeil.

Le 24 août 2022 à 23:20:14 :

Le 24 août 2022 à 23:18:16 :
Tu as combien de points ? Parce que là c'est -6

J'ai le permis depuis janvier dernier

0.8g c'est délictuel

je peux prendre très (trop) cher

Félicitation, tu ne l'as plus

trop tard tes niké dsl
fallait y penser avant, et que ca te serve de lecon

Le 24 août 2022 à 23:00:02 :

Le 24 août 2022 à 22:56:54 :

éthylomètre positif

personne ne sait que j'étais alcoolisé au moment de "l'accident"

?

Genre tu comptes dire que tu as fait une marche arrière dans un fossé sobre (ahi) et décidé de te mettre une mine avant de dormir dans ta voiture ?

bon ok, depuis, j'ai récolté des avis de mon côté . Heureusement qu'ils étaient plus optimistes que les vôtres

Contrôlé positif 1g dans un fossé avec un permis probatoire être optimiste c'est se foutre de ta gueule kheyou

je pensais pouvoir jouer sur le fait qu'entre le moment où j'ai déposé les roues arrières dans le fossé et le moment où les gendarmes m'ont cueillis ils ne savent pas ce qu'il s'est passé

Le 24 août 2022 à 23:35:57 :
je pensais pouvoir jouer sur le fait qu'entre le moment où j'ai déposé les roues arrières dans le fossé et le moment où les gendarmes m'ont cueillis ils ne savent pas ce qu'il s'est passé

tu étais sobre et ta eu un incident dans le fossé - tu as paniqué car voiture de ta moman, tu avais une bouteille d'alcool dans la voiture tu as picolé car montée d'angoisse insoutenable - tu as été jeter la bouteille loin dans un champs - tu as été pioncé dans la voiture

A toi de calculer exactement la dose d'alcool que tu va dire que tu as ingéré et a quelle heure, pour que ca colle au fait que tu soufle à 1G à l'heure du test

mais peu de chance qu'on te crois, les gendarmes sont pas teubés...ya rien d'autre à tenter

C'est archi mort tu vas tout perdre, ils t'ont choppé avec un test positif t'es juste FINI

Le 24 août 2022 à 23:39:38 :

tu étais sobre et ta eu un incident dans le fossé - tu as paniqué car voiture de ta moman, tu avais une bouteille d'alcool dans la voiture tu as picolé car montée d'angoisse insoutenable - tu as été jeter la bouteille loin dans un champs - tu as été pioncé dans la voiture

A toi de calculer exactement la dose d'alcool que tu va dire que tu as ingéré et a quelle heure, pour que ca colle au fait que tu soufle à 1G à l'heure du test

mais peu de chance qu'on te crois, les gendarmes sont pas teubés...ya rien d'autre à tenter

Ceci dit, c'est une alternative envisageable

Bah je te le souhaite mais je vois pas comment

Le problème c'est que en restant dans le factuel tu as été contrôlé positif et pas qu'un peu dans ta voiture

En tant que jeune conducteur tu as droit à 0g

Donc si tes potes optimistes connaissent pas des combines je vois pas

Le 24 août 2022 à 22:59:17 :
L’op qui répond plus par ce qu’il c’est remis une mine

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Enfin quand même une constante sur les topics des gens qui ont conduit alcoolisés c'est que comme toi ils minimisent les faits et n'assument rien

T'as été contrôlé à 1g c'est déjà grave avec un permis normal mais là en plus t'es nouveau conducteur t'as le droit à 0

Ton contrôle a été 8-9h après que t'es vu donc c'est évident que t'as conduit complètement torchax

T'étais tellement torchax que t'as reculé dans un putain de fossé après avoir raté une sortie

La meilleure chose que tu puisses faire après ça c'est réaliser que t'as vraiment fait le con

fallait rentrer avec ton collègue, désaouler et puis y retourner le lendemain
quoique les gilbert l'auraient emmené à la fourrière mais au moins t'aurait tjr ton permis

Le 24 août 2022 à 23:39:38 :

merci, c'est à peut prêt ce sur quoi je compte jouer

Le 24 août 2022 à 23:46:47 :
Enfin quand même une constante sur les topics des gens qui ont conduit alcoolisés c'est que comme toi ils minimisent les faits et n'assument rien

T'as été contrôlé à 1g c'est déjà grave avec un permis normal mais là en plus t'es nouveau conducteur t'as le droit à 0

Ton contrôle a été 8-9h après que t'ais bu donc c'est évident que t'as conduit complètement torchax

T'étais tellement torchax que t'as reculé dans un putain de fossé après avoir raté une sortie

La meilleure chose que tu puisses faire après ça c'est réaliser que t'as vraiment fait le con

pas de réponse possible, tu sembles tout savoir.

Le 24 août 2022 à 23:55:20 :

Le 24 août 2022 à 23:46:47 :

Ton contrôle a été 8-9h après que t'ais bu donc c'est évident que t'as conduit complètement torchax

pas de réponse possible, tu sembles tout savoir.

estimes toi heureux le golem
t'aurais pu rentrer dans un mur et t'exploser toi et ton pote

ouai bon, j'ai pas posté à la bonne heure, merci quand même :)
ils sont sérieux les fragiles à dire que tu vas te faire niquer ?
tu mens et basta

Données du topic

Auteur
mauvaismauvais
Date de création
24 août 2022 à 22:49:18
Date de suppression
25 août 2022 à 05:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !