Le 28 août 2022 à 07:56:39 enjokosai a écrit :
Le 28 août 2022 à 07:50:00 :
Comment peut-on encore se marier en 2022?Perso J'ai jamais voulu me marier.
Mais quand tu tombe pas sur une magalie et ta meuf est clean, pas accro au rs et tv réalité, et a plein attention pour toi et en plus jolie etc. Ben tu n'hésite pas tu saute dans le grand bain
Le 28 août 2022 à 07:49:41 :
Le 28 août 2022 à 07:46:26 enjokosai a écrit :
Moi qui a fait ma demande de mariage :larmeaufonddelasalle:Sérieux si vous avez des conseils pour pas se faire arnaquer comme ca je suis preneur
contrat de mariage , séparation de biens
C'est fini ça, même séparation de biens tu te fais baiser, car tu dois maintenir le niveau de vie de ton ex
La séparation de biens c'est juste pour éviter le pire (qu'elle te prenne la moitié de tout ce que tu as), mais tu passeras à la caisse quand même dans tous les cas (si tu gagnais plus que ton ex)
Le 28 août 2022 à 07:56:39 :
Le 28 août 2022 à 07:50:00 :
Comment peut-on encore se marier en 2022?Perso J'ai jamais voulu me marier.
Mais quand tu tombe pas sur une magalie et ta meuf est clean, pas accro au rs et tv réalité, et a plein attention pour toi et en plus jolie etc. Ben tu n'hésite pas tu saute dans le grand bain
Aie aie aie t'es vraiment pas ready toi
Le 28 août 2022 à 08:05:15 heraklion8957 a écrit :
Le 28 août 2022 à 07:49:41 :
Le 28 août 2022 à 07:46:26 enjokosai a écrit :
Moi qui a fait ma demande de mariage :larmeaufonddelasalle:Sérieux si vous avez des conseils pour pas se faire arnaquer comme ca je suis preneur
contrat de mariage , séparation de biens
C'est fini ça, même séparation de biens tu te fais baiser, car tu dois maintenir le niveau de vie de ton ex
La séparation de biens c'est juste pour éviter le pire (qu'elle te prenne la moitié de tout ce que tu as), mais tu passeras à la caisse quand même dans tous les cas (si tu gagnais plus que ton ex)
Le 28 août 2022 à 07:54:56 Super_Fanfan a écrit :
Le 28 août 2022 à 07:48:05 :
ne vous mariez pas au niveau civileSi vous êtes musulmans, faites un mariage islamique selon la Sunna
si vous êtes chrétiens, faites un mariage à l'églie
Et si on est athée ?
arrete dêtre athée
demande à Allah de te guider
!Le 27 août 2022 à 21:49:06 :
https://youtu.be/Z8iJgKPDXxY?t=518Sa femme l'a laché, il doit lui donner 60% de son SALAIRE
Et là je parle pas de la pension pour les enfants mais bien pour sa femme
Le gars est ruiné, il a perdu sa maison, vit chez sa mère
Le bonheur du mariage
Tu parles pas de la pension pour les enfants mais lui parle bien de la pension pour les enfants.
Le 27 août 2022 à 21:57:33 :
C'est de la sélection naturelle rien de plus ! Comment on peut faire confiance à une femme
_.gif)
Faut que madame garde le même mode de vie en quittant son mari _.gif)
Qu'elle soit pas poings liées et doive avoir un niveau de vie descend soit mais conserver le même train de vie ahi 
Surtout que les femmes aujourd'hui travaillent donc pas besoin de pension _.gif)
Et au pire il y a plein d'aides pour les prolos _.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic