Topic de yeslifemoche :

Je suis PSYCHOLOGUE.

Disposez vous de questions ?
Possédez-vous des questions ?
Fantasmer sur ses cousins c'est grave ?
Avez-vous des questions ?

Le 23 août 2022 à 04:23:54 :
Fantasmer sur ses cousins c'est grave ?

Ça dĂ©pend

Tu as fais quel master ?

Perso Master Psycho social/travail (PSTO) je peux ĂȘtre psy mais flemme ça m’intĂ©resse pas

Détenez-vous des questions ?

Le 23 août 2022 à 04:24:42 :
Tu as fais quel master ?

Perso Master Psycho social/travail, je peux ĂȘtre psy mais flemme ça m’intĂ©resse pas

Ça dĂ©pend

Y'a quelques annĂ©es on dormait sous le mĂȘme toit avec mon cousin, et quand il Ă©tait pas lĂ  j'allais dans sa chambre et je sentais ses vĂȘtements, ses caleçons, ses chaussures. J'adorais ça, cette odeur de virilitĂ©, ça m'excitait. Et encore aujourd'hui quand je le vois je suis grave attirĂ© par lui, et par son frĂšre aussi. Je m'imagine des scĂ©narios. Des fois ils s'assoient Ă  cĂŽtĂ© de moi et je suis grave gĂȘnĂ©, donc au final je sais que ça me fait plus de mal qu'autre chose...

Le 23 août 2022 à 04:25:00 :
Détenez-vous des questions ?

Pardon ?

Le 23 août 2022 à 04:25:35 :
Y'a quelques annĂ©es on dormait sous le mĂȘme toit avec mon cousin, et quand il Ă©tait pas lĂ  j'allais dans sa chambre et je sentais ses vĂȘtements, ses caleçons, ses chaussures. J'adorais ça, cette odeur de virilitĂ©, ça m'excitait. Et encore aujourd'hui quand je le vois je suis grave attirĂ© par lui, et par son frĂšre aussi. Je m'imagine des scĂ©narios. Des fois ils s'assoient Ă  cĂŽtĂ© de moi et je suis grave gĂȘnĂ©, donc au final je sais que ça me fait plus de mal qu'autre chose...

En effet

En quoi la prostitution est-elle mal ?
D'autres questions ?

Le 23 août 2022 à 04:27:37 :
En quoi la prostitution est-elle mal ?

Ça dĂ©pend

Le 23 août 2022 à 04:28:12 :
Es-tu cacaDESTROY?

Pardon ?

Les gens qui vont au psycho sont pas soi des fainĂ©ants soi des personnes Ă  problĂšme psy eux mĂȘme ?

Et à quoi ca sert un psy quand un psychiatre est remboursé ?

Disposez-vous d'autres questions ?

Le 23 août 2022 à 04:30:15 :
Les gens qui vont au psycho sont pas soi des fainĂ©ants soi des personnes Ă  problĂšme psy eux mĂȘme ?

Et à quoi ca sert un psy quand un psychiatre est remboursé ?

Ça dĂ©pend

Données du topic

Auteur
yeslifemoche
Date de création
23 août 2022 à 04:20:18
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !